Voila l´adresse, j´espere quon pourra se faire des parties!!!
http://pso-trucs.com/download/
aparament c´est un bide tous le monde est au courant!!!
ben moi zai pas le droit davoir de jeu sur lordi alors ze peut pas dsl
pour ceux kon pas vu
Ont pourrat se faire des partit? je croiyé que les server ont fermé? non?
en tt cas je le dl
je jou moi-meme decu, les servers sont gratuit car se sont pas des servers officiels mais il y a un pe moin de monde.
ok, mai la je le dl, esque i a avec sa le patch pour le server?
oui tous est compri dedan!!
j´arrive pa a sauvegarder avec cette version, c normal? help plz
comment ca
ben quand je quitte le jeu, o moment de sauvegarder il me dit que le fichier de depart es endommager, d´inserer une carte memoire ( ??), si je met " sauvegarder", ça remet ce message, mais si j´apuie plein de fois sur " sauvegarder", ca fini par sauvegarder, mais quand je quitte le jeu et que je revien, y´a plu la sauvegarde.
je vien de me relire et j´avoue que c pa tres clair, mais je peu pa faire mieu...
dsl g jamai eu ce prob
c´est koi kom carte memoire?
aucune idee mais une carte memoire a inserer dans une manette sur pc, c un peu chelou, non?
y´orai pa un moyen informatique de virer toutes les sauvegardes, je pense que c ça qui bug
ah oui javais pas compris ke cetait sur la version pc
ben je sais pas peutetre ke la version est pas faite pour pc...
alors j´ai bien telecharger pso sur pc ais je peux pas joue online car quand j´execute le patch il me dise qui me manque ou qu´il ne trouve pas le fichier msvbvm60.dll ! !! alors svp est ce que quelqu´un pourrait e le passer merci d´avance que je puisse jouer avec vous et tout les autres merci d´avance de votre aide!!
je compren pa vos probleme, enlever se ke vous avez DL eT recommencer lol