CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 272»
Page suivanteFin
super_dragon_10 super_dragon_10
MP
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:12:00

merci Evangelius mais l´attaque lumiére elle est forte ou pas?

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:23:07

oui je crois quelle est assé puisante mais je suis pas sur pke jai jamasi vraiment jouer bcp avec un force.

pr la corruption oui je v réssayer encore et encore mais se soir je croi sque j v effacer et tt recommencer comme sa 2m1 je joue comme un tendu et pis je lvl up le + possible...

Galaxy_xenon Galaxy_xenon
MP
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:02:38

ils sont ou les sonics knuckles offline please ge sui purpulnum
:-)

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
11 avril 2004 à 14:32:48

Je t´ai repondu galaxy ^^.

super_dragon_10, non. A part contre certain monstre comme les sorcier dans ruine. MAis c´est comme megid, sa bouffe enorment de tp et encore pire que megid sa ne touche qu´un monstre.

super_dragon_10 super_dragon_10
MP
Niveau 5
11 avril 2004 à 14:42:02

vous pouvait me dire si l´arme " breaker" est puisante et d´aprés vous quelle est la meilleur arme pour un huter male lvl 24
merci d´avance

The_Edgemaster The_Edgemaster
MP
Niveau 7
11 avril 2004 à 14:57:23

salu tt le monde, j´aurai une pitite question pour vous
Voila, disposant de tres peu de moyens, j´ai acheté PSo sur Cube avec mon voisin.On a chacun nos persos sur notre carte memoire, mais s´est avec mon perso a moi qu´on a avancé le +.ce qu´on fait c qu´on fait chacun un niveau et apres on tourne. le probleme, c´est que les armers rares on les trouvent en 1 seul exemplaire et j´aurai voulu savoir commen les dupliquer ( pour les filer a mon voisin et mes autres persos). je ne joue que offline, je precise.
merci d´avance

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:59:58

le breaker c lévolution de sword ( grosse épée qui peut touché plusieur ennemis mais peut précise) qui es elle mm lévolution du Gigush!

en + klr la 1er ds la catégorie grosse épée c le sword ( vert) ensuite la Gigush ( bleu) apres il y a le breaker ( violet) ensuite le Claymore ( rouge) et enfin le Calibure ( jaune, quan les arme son en jaune il dise quiele on un pouvoir spéciale mais je c pas koi)
je te lé ai mis ds lodre de puissance, la plus faible au débu koi.

la meilliru arme ben c celle que tu trouve qui a le + d´atp lol
je te conseille + la famille d partisan pke il son + préci que les sword et petu etre moin puissan.

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:01:57

il y a une teknique mais evan ne les accepte pas,pas sur son topcic en tt cas...(je dis pas kil dupe lol)

donc je ne te repondrai pas dsl!

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
11 avril 2004 à 15:08:46

Sa ne me derange pas, mais je ne connais pas la technique par coeur surtout que je l´ai jamais fait. MAis il doit surment y avoir qq1 qui sait ici.

sinon edgemaster ton arme est bien pour ton lv.

The_Edgemaster The_Edgemaster
MP
Niveau 7
11 avril 2004 à 15:17:02

y en a pas qui pourrai me dire, je voue jure c surtout pour mon voisin,le povre il a que des armes de m*rde

super_dragon_10 super_dragon_10
MP
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:24:26

si je vous soule avec mes questions dite le moi.Esque quelqu´un pourait me dire les armes qui suivent:
rifle
pread
mechgun
handgun

super_dragon_10 super_dragon_10
MP
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:26:45

eu pardon spread j´ai mal lu

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:32:44

je v dabor repondre a super dragon ( c pas du favoristisme lol) le rifle c + puissan que le handgun ( c larme que ta au tt début le pti pistolet) et + préci et tu peut tirer de bcp + loin! le spread c lévolution du rifle ( le spread est bleu et le rifle vert) le mechgun en fait ta deu mitralliette et quan tu apui sur la commande ataquer sa tire 3balle de chaque donc 3x3=9 par contre peut préci et bcp de miss ( je c sa veu dire la mm chose mdr)

edge master si jeme souvien bien ya eut une post qui disai commetn faire pour duper mais je préfère avoir laccord de evan avant de poster ma teknique. fau aussi que je la retrouve lol

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:36:02

je me suis tromper a la fin jai dis " ma teknique" en fait c pas la mienne lol c pke le " l" est trop prés du " m" donc voila il on pas réfléchi au conscéquance de les mettre aussi pres lun de lotre lol

je dupe pas pr info^^

pr dire la vériter jai essayer une fois pr voir juste comme sa,mais je pense que tt le monde la deja fais au moin une fois ds sa vie^^

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:40:19

ah oui encore une chose c pr super dragon t question nous soule pas du tt tu sais et pis ta pa a ten fare pke avec tte les question con a du répondre!!!
d foi stavai vraiment pas envie!!! je te donne un exemple celle que je me rappelle c kkun ki demandé comment on sauvegarde!mdr

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:53:30

jai trouver comment faire mais en regardan les post alentour tt ceu ki save duper disai qu´il explique comme un cul lol.

evangelius evangelius
MP
Niveau 19
11 avril 2004 à 17:16:52

Merci Flo mais je souligne juste une erreur. Le spread n´est pas la version + du rifle. LE spread est un shot ^^.

Vas y, flo, je t´ai dit que sa ne me dérangait pas. Tout le monde l´a connait maintenant de toute facon. Non moi je ne l´ai jamais meme essayer ^^.

super_dragon_10 > IL n´y a pas de question chiante. Et un topic d´aide sa sert a sa :p

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:34:25

arf oui en + je le savai pr le spread ( c juste une intuision mais pesonne me croit?) c impardonnable je sui une merde pas finie lol

alors si tu sais pas ce que c un shot et ben sa resemble un peut a une arbalète du futur qui lance plusieur balle de photon donc tu touche plusieur ennemi en mm temp! par contre tu al trouve assé tard ds le jeu par raport au otre arme donc par exemple tu te baladera avec un lockgun ( hand gune mais en violet) et ten chopera un lol donc sa sera pas trés puissan koi!

bon alors c parti pr le copier coller!

tt d abord munissez vous de 2 mesetas et de 2 objets pour commencer.
ensuite aller voir la femme au magasin celle ki se promene parlez lui pour l attirer vers le magasin bleu la technike consiste a la rapprocher le plus possible afin ke kan vs pouvez vs retourner et parler au magasin bleu elle vs parle en meme temps ( vs aperceverez derierre la fenetre du magasin bleu les paroles e la femme ) si cela et bon c ok.
ensuite continuer a apuiyer sur le bouton A afin kel puisse finir de parler ensuite faite B juska ke vs pouverz voir le petit carrer ( acheter ou vendre) et c la kil faut bouger votre perso au magasin vert ! ! mais attention vs le ne verrez pas marcher vs l entenderais simplement c pour cela ke je vs dit de mettre la petite fenetre ( achetez ou vendre ) car si vs arriver a bien vs positionner kan vs apuiyerais sur achetez vous aperceverais les items du magasin vert!! si cela se produit pas faite B et rebouger votre perso juke a vs mettre au bonne emplacement.
ensuitesivous voyez les items du magasin vertfaite B et A ( attention n acehtez rien faut juste voir l ecran du mag vert ou est inscrit achetez ou vendre et c la kil faut faire B et A )
si cela et fait vs pourrez vs balader avec l ecran du magasin bleu apuiyer sur le bouton A pour stoper la selection vs ke vs voyez inscrit dans la petite casse en bas ´pas assez de mesetas´
aller a la banke deposer un mesetas et vs faite comme si vs deposer l autre mais vs ne le deposer pas!! l´ecran du magasin bleu doit disparaitre si vs avez bien reussi apres vous aurait le menu de la banke normalement faite comme si vs deposer un objet mais ne le deposer pas et apuiyer sur B et A si la manoeuvre et reussi vous vous baladerez avec l ecran de la banke vous devais voir le petit carrer deposer et retirer a ce moment la apuiyer sur Z pour accedez au menu des option de votre inventaire utiliser les deux stik afin de vous debrouiller pour mettre en surbrillance sur deposer et items pasck.
apuiyer sur A vs allez dans items et dans bank objet la vs aurez lz memu des items plus vous pourrait deposer des objets.
vs faite tomber l objet a dupe et ensuite deposer en banke la vs pourrez le droper et c fini voila ! !

saché que si vous jour online sa peut vous corrompre votre partie ou carte mémoire lol c pareille a la fin tu peut pus jouer lol

mini-god mini-god
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:45:51

vous me conseillez de battre le boss de la cave en ultimate a quel niveau ? ( je suis un racast)

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:57:06

ben sa sa dépen d arme que tu a et de ton équipement!!

le meillieur moyen de la savoir c dessayer si tu voi que sa passe pas loin tu réessaie si tu voi quil ta bien bousillié ben tu lvl up ou alors tu y va et si tu le bas ben voila lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment