CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 272»
Page suivanteFin
_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:08:53

voici tt mes peros :

-RAcaseal-->Redria -->lvl 1
-HUcaseal-->Oran -->lvl 5 ( yes!!)
-FOmar-->Yellowboze -->lvl 1
-RAcast-->Grennhill -->lvl 7 ( powaa)
-FOnewm-->Pinkal -->lvl 1
-HUcast-->Viridia -->lvl 1
-RAmarl-->Bleufull -->lvl 1
-HUnewearl-->Skyly -->lvl 1

ché pas vous mais les cartcorompue jaime pas mdr

Evangelius Evangelius
MP
Niveau 18
16 avril 2004 à 20:53:54

1- j´ai un guilty light et un inferno bazooka chacun ayant leur avantage chacun leur deéfauts... lequel serait le mieux..

Le gulty light le inferno bazooka est trop lent. Meme moi avec un god battle il est inutilisable sauf en very hard. Je suppose que tu as un ranger. Je te conseil des mechgun et une arme au corps a corps comme un delsaber buster + le shield

2- j´ ai battu le dragon 20 foix sinon plus ( lv 85 a 91 . . .) et il me donmne pas ces claw il a quelque chose a faire ou j´y peu rien

Tu n´y peux rien. Moi je l´ai battu 200 fois peut etre et il m´a jamasi rien droppé. Avec un autre perso je l´ai fait que 2 fois offline et les deux fois j´ai eu des dragon claw lol. C´est que du hasard.

3- la luck sert-elle qua donné des coups critque

Oui pour avoir plus de chance de faire des coup critique et c´est tout. Au debut on pensait que sa servait pour l´apparition des pities boites rouges mais finalement il n´en ai rien.

Au faies j´ai passé ma journée a Nantes. Donc demain je repars encore jusqu´a dimanche. Je serais absent de demain midi a dimanche soir. Je compte sur toi Flo pour gerer pendant ce temsp la ^^. Au pire demande de l´aide a seb et xavier :-)

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 08:17:30

tinkiète de tte façon ya pas que d noob ici et loin de la! donc il maideron trés bien!! si il fau je recruterai d bra sur lotre forum!!
par contre cette journée je sui sassé pris se matin je regarde un dvd je c plus lekel lol
et cet aprem je boss avec mon pere!

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:12:20

_[flo]_ Posté le 16 avril 2004 à 19:47:43
zakpt ta vraiment posé cette kestion???
mdr!!!
je me rapel la première fois ke jai jouer je savai faire ke 2 coup mdr!!!

[---> nan kan meme pas hein meme le plus con des noobs la sortirai pas...
mais c´est vrai kau debut jai demandé a mon pote comment il faisait :lol:

vous pleignez pas ke le dragon vous donne rien, moi a chak fois il me donne kelke chose mauis c´est......l&14combat je les identifie meme plus pourkoi perde 100 meseta? :lol:

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:13:59

au fait c´est koi lautre forum???

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:22:24

lol zapkt jai jouer en premier a se jeu et apres ct mon frere et lui il arrivai + souvent que moi sa ménervai mdr!!

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:30:04

pourtant c´est facile
cest pas croyable kan je rejoue en 50Hz jarrive plus a faire un combot de l&14combat

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:55:34

jai trouver kelke chose d1térésan pr ceu karète pas detre corrupt...

Je v entrer un peu plus dans les détails pour la culture de ces insensés : je v prendre MON exemple, et j´en ai discuté c pareil pour bocou...
Premier cas : carte mémoire 251 blocs ( donc non-officielle), celle que j´avai dès le départ ( comme un %§# je croyai k´elle étai officielle --__--)...
Je joue à PSO ça marche bien. Je me connecte, première fois, je rejoue le lendemain, sauvegarde corrompue. Je recréé, deux jours plus tard : sauvegarde corrompue. J´achète ensuite une carte officielle 59 blocs, histoire de...
Constation : quelle surprise, les temps de sauvegarde sont environ cinq à six fois plus long ! ! Cela pourrait-il avoir une influence sur les saves ? La réponse est oui : la preuve en est que je n´ai plus jamais été banni. Une preuve ? ça ? Et la théorie ? Bien, voici ma théorie approuvée par d´autres. Elle correspond à peu près à d´autres théories que j´ai vu, et j´ai fait une synthèse de la mienne et des autres.
Voilà cette théorie : La compression des fichiers sur ces cartes est faite n´importe comment. Comment dire ça ? Une carte mémoire de plus grande capacité devrait mettre plus de temps qu´une carte de petite capacité à vérifiez l´espace libre et enregistrez le fichier contenant toutes vos petites et fragiles données dans la carte. Ce n´est pas le cas, elle est bocou plus rapide. Alors, me direz-vous, pourquoi cela fait-il de l´effet très souvent sur PSO et très rarement sur d´autre jeux ( et en plus, quasiement ke en mode on-line pour PSO ? ). La aussi g une théorie que je n´ai vu nul part mais qui, j´imagine, existe déjà. Une petite sauvegarde par ci par là à très peu de chance d´avoir un effet négatif sur la carte, même avec une compression insuffisante. Le problème de PSO, et du mode on-line, le voici : C ke des fois jusqu´à plusieurs fois par minutes une sauvegarde peut s´effectuer. Non seulement ça augmente les probabilité de fichier pas bon, mais en plus ca fait des accès mémoires très rapide sur avec des fichiers instables etc... Bref, les chance qu´une minuscule erreur s´introduise dans vos fichiers de sauvegarde augmente alors de manière considérable jusqu´à devenir élevées. Voilà... Donc évitez les grosses cartes et préférez les cartes officielles.

sa vien d1 forum que jai trouver en faisan 1 rzecherche sur google

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:07:24

jai 2 carte mémoire OFFICIEL a 251 bloc les deu, sur les deu ya d perso. ya une cate mémoire ki va bien avec 3 perso sur 4 ( 1 ki est transféré ds la carte corompue) et la carte corompue elle contien 5 perso normalement! si jarrive a compter jusque la oui!
4 pk yen avai 4 avant que sa arrive et la celui qui est transféré aparé a la place d1 de celui dorigine...
et celui qui aparé a la place de lotre ( dorigine)c celui qui a le rati...

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:01:52

salut jai une kestion!

jaimerai ke vous me dite se que sa veu dire sa :

" Attention ! Ce perso est " transféré" vers une autre carte mémoire comme peros temporaire. Peut être annulé mais il ne sera plus possible de restaurer les données transférées vers cette carte mémoire. OK ? ."

en fait ya un perso transféré ds une de mé carte mémoire et jaimerai ben jouer avec ( c la perso qui a lorigine est ds la carte mémoir corrupt)!

si kkun sai se que sa veu dire en langage normale ben si il peut traduir lol

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:11:56

alors essaye de le retransfere sur la cm corrup!!! ptet ke sa va marcher
sinon tu peut jouer avec le perso mais ya plus ses objets

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:19:59

mais pkoi il y a plus c objet?? c trop pas juste c justment sa que je veu lol

je peut pas le retransféré ds la cm corrupt kan je la mé il me dise que le fichier des peros est cormpu et que je doi effacer...donc aucun transfère possible...

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:47:10

ya pa un moyen de récupéré c objet????
c le + importan!!!

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:54:20

ben nan parce ke sinon on pourrai dupliker les persos avec tous leurs objets

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:05:24

lol!
bon ba sa y est mnt je doi tt recommencer sans pti mag lvl 200 pr maider snif

STANNISLAS STANNISLAS
MP
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:10:22

Merci a vous, d´avoir creer ce topic pour aider les novices comme moi.
Justement j´aurais voulu savoir quelle est le personnage le plus adapté pour le mode offline ( je presume que le mode online n´existe plus).

( PS: Quand je joue je suis pas concentré a fond, exemple un monstre peut me voir sans que je le vois ou j´avance imprudament)

Merci.

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:48:44

ben ya pas de meilleur joueurs, regharde les stas de chakun et choidsi celui ki te convien le mieu
si pour le online tu parle de la dreamcast oui les serveus sont fermés, mais pas sur gc/xbox

Evangelius Evangelius
MP
Niveau 18
18 avril 2004 à 20:53:56

Je te conseil un ramar ou une ramarl. Ces persos ont un sort resta tres pratique quand on est debutant et surtout il reste a distance avec des guns ^^.

Sinon regarde ton radar pour voir les ennemis. Tu verras a partir d´un certain moment tu pourra jouer juste en regardant le radar. Tu verra par exemple un monstre au sud ouest. Tu dirigera ton gun dans la direction a l´instint et tu le touchera sans meme diriger la camera ^^.

Bon me revoilou. demain les cours reprennent et j´ai pas encore bosser alors je vais bosser lol et je reviens ^^.

Evangelius Evangelius
MP
Niveau 18
18 avril 2004 à 22:53:05

Bon je vais me pioter . . . demain j´ai cours . . . je dois me coucher tot . . . pas de chasse au rappy, pas de roxe a dod :ouch: bonne nuit forum jouez bien toute la nuit tout le monde . . . snif . . .

_[flo]_ _[flo]_
MP
Niveau 10
19 avril 2004 à 07:41:54

tinkiète pas pr sa evan!!mdr bonne rentrée!!lol

salut tt le monde!!!

STANNISLAS va sur se lien il te mette d présision sur les perso c complete et en français!!
jespère que sa taidera ds ton choi!

http://www.blue-rappy.comm/psongc/?persos/chiffres.php3

si tu a la version DC ya 3 perso qui son pas la!lol
la HUcaseal, la RAmarl et le FOmar. c les 3 nouvo qui son aparu ds la version GC/xbox

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 272»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment