Oui il y est et non c pas une transformation
xthunderchipsx Rofl stop de rager gamin! Sinon bien de chercher à compenser à tout prix ton incompétence linguistique de l'autre jour par quelques jets de figures de style, tellement tu l'as en travers de la gorge? Tu t'es chié dessus c'est pas non plus un drame. Puis c'est pas de ma faute si tu arrives précisément à te fail orthographiquement sur des remontrances vaseuses et/ou tentatives de déstabilisation que tu peux formuler aux autres, et ce, dans ta propre langue cette fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-95775-4-0-1-0-c-est-ce-que-j-appelle-un-bon-niveau-sur.htm#message_96640
T'as été percé à jour et puis alors, passe à autre chose.
S'il te plait Saiyajin,ne commence pas un nouveau bordel qui entrainera la fermeture du topic
Ignore-le et c'est marre
Ok ça marche, c'est juste cette interview en anglais intégral, sur le coup j'ai ri de la réaction du type chez lui.
Mais là c'est bon j'en ai fini.
" De plus, je me suis posé beaucoup sur les personnages de DLC, et si je devais nombreuses demandes peut-être que nous pourrions envisager. "
J'ai peur...
Déjà Vegeta GT SSJ4 déblocable en préco uniquement...
Gohan ultime s'il est présent, sera sûrement un personnage unique comme dans les autres jeux.
J'ai l'impression que tu commences à être à court ( /o\ ) vu tes piètres réparties. Tu fais ce que tu peux avec ce que le bondieu t'a donné ... ET ÇA AUSSI JE CONFIRME. ^-
- Est-ce que tu fais toujours tout comme un petit chien ? On dirait que tu as trouvé ton maître !
Ce dernier poste sent vraiment le dégout et la rage à plein nez.
Je ne sais plus où j'avais vu ça... mais il y a de forte chance qu'il soit déblocable in game.
Et elle est ou la source de l'interview
Il y aura très peu de perso de GT, voir pas du tout.
sa me paré être un bon jeux cette fois avec presque tout les personnages que l'on attends j'ai hâte d'y jouer lol
Mastergui33 Ici, si je me souviens bien http://www.lacasadeel.net/2014/11/entrevista-masayuki-hirano-y-presentacion-de-db-xenoverse.html
Par contre, c'est pas en français. :/
xthunderlipsx Malheureusement, non.
Ils ont bien dit que c'était un personnage déblocable seulement en préco et bien sur, il n'y aura pas de DLC pour l'avoir plus tard.
Guyllaume Qu'est-ce qui te fait dire ça?
SuperSaiyan-3 Dans une itw, le producteur(ou dev?) a dit que le jeu se concentra uniquement de Radditz à Buu. On sait même pas si les oav y seront. Et puis Vegeta SS4 en bonus de préco ça en dit gros sur l'avenir de GT dans Xenoverse. Même si je souhaite de tout coeur avoir les persos de GT dedans, ça me semble compromis.
Guyllaume => Dans le network-test,en fouillant dans les données on trouve des données concernant plusieurs perso de Gt.
Faut se mettre en tête une chose,les producteurs ne sont pas toujours au courants des avancées du jeu (C'est grave mais c'est comme ça ) ou ils n'ont pas le droit de dévoilés certaines chose (Question de marketing,s'ils annoncent tout les gros trucs dès l'annonce du jeu,ben c'est des mois et des mois de vide) alors ils mentent sans aucune hésitation
On devait pas avoir du tout de Gt à la base,aujourd'hui on a la confirmation de Goku et Vegeta SSJ4 et on retrouve les principaux méchants de Gt dans les données de la beta-test.
Après,ce n'est que mon avis,je pense que Gt sera utiliser pour les quêtes parallèle,histoire de garder la saga au chaud pour une éventuelle suite
Guyllaume C'est vrai.
Même si je prend plus vraiment leur interview au sérieux, contenu du fait qu'ils n'ont pas le droit de divulguer certaines infos à des moments précis.
Par exemple, si je me souviens bien, on leur a demandé si le jeu avait un rapport avec DBO... Ils avaient dit non.
Rick-Grimes Oui, j'avais entendu l'histoire des données des perso de GT, mais là on est mi novembre, le jeu sort dans 3mois, et niveau rooster ça reste "juste" pour l'instant, j'éspére avoir des nouvelles concernant GT ou les oav au moins.
SuperSaiyan-3 Jamais jouer à DBO, mais en regardant de plus près les deux jeux se ressemble sur pas mal de points.
Et elle est ou la source de l'interview
- c'était juste une hypothèse d'un com sur la news du vegeta ssj4 en précommande.
Rien de tangible.
C'est quasiment la même trame que DBO
Même dans le trailer j'ai reconnu le moment où on affronte Miira pendant la saga Saiyan
Ils mentent mal en plus
L'interview dit clairement que plus de persos GT seront présents mais qu'ils sont dévoilés petit à petit
xthunderlipsx: Il n'y a que dans les jeux de Spike où Gohan Adulte et Gohan Ultime sont deux personnages différents, alors que les jeux de Dimps considèrent Gohan "Ultime" comme une transformation de Gohan appelé "Libération de Potentiel caché" ou un truc dans le genre ^^
Dans BoZ, Gohan adulte et Ultime sont 2 persos différents.