Supprimer ce message K_B_G3 Voir le profil de K_B_G3
Posté le 11 novembre 2014 à 18:04:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Quand je lis ton post : << https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-97209-8-0-1-0-il-y-aurait-il-2-kid-buu.htm#message_98689 >> .
Et lorsque tu dis : << De toutes façons, nous, on a déjà contredit absolument tous tes points de vue ! Libre à toi de quitter lâchement le débat comme ta l'habitude de faire ! >> !
Je constate que tu es juste un gros parleur ! C'est bien facile de dire que l'on a contredit des points de vue ! En revanche , pour les contredire semble vraiment difficile !
Mais , moi , j'ai également contredit tous vos points de vue !
Et , je vous ai dit que vous étiez tout de même libres de continuer à croire ou pas en vos points de vue contredits par moi ! D'accord , bon !
Voilà tout ... PTDRRRRRRRRRR et MDRRRRRRRRR !!!
Si ton avis est contredit par tant de monde, il serait tant que t'accepte les avis des autres sans essayer d'imposer le tien.
Je t'offre 72 heures pour le comprendre.
Pour répondre à ça, Goku SSJ3 est plus faible que Vegeto et de loin, Buu avec Gohan est BEAUCOUP plus puissant que Kid buu
Buu avec Gohan se fait juste éclater par Vegeto qui jouait en plus avec lui.
De plus, Vegeto est la puissance de Goku et Vegeta décuplé et en une seule personne.
Goku SSJ3 ne tiens pas Kid buu qui est quand même très fort mais moins que Buu avec Gohan
J'en conclu donc que Goku SSJ3 est inférieur à Vegeto
Et puis, si Goku était plus puissant que Vegeto qui LUI MEME est plus puissant que Buu avec Gohan, pourquoi Goku aurait voulu fusionner ?
Ça c'est sûre, je comprends pas pourquoi la différences ne lui saute pas aux yeux ?
Quand un fan a un personne dans la tête... aïe aïe aïe.
Le kick pas Katsuo. Le pauvre, ça sera son 9e compte en même pas 2 mois
KBG Ça va pas arranger les choses de l'insulter.
Destiny4Dragons Voir le profil de Destiny4Dragons
Posté le 11 novembre 2014 à 21:19:45 Avertir un administrateur
Le kick pas Katsuo. Le pauvre, ça sera son 9e compte en même pas 2 mois
Jerry
Cette rage !
Il est jeune. Les enfants sont souvent tétu.
Je dis ça parce que j'ai vu son profil.
Oh putain cette rage
KBG Ca va rien t'apporter de l'insulter.
C'est vraiment un guignol ce mec c'est pas possible.
Il y a une sacré ambiance ici avec un sacré phénomène
Il doit juste apprendre que pour débattre et argumenté il faut se baser sur des faits et non sur ses propres souhait de fanboy...
En tous cas j'étais comme ça: quand il parlait de puissance maximale et totale.
Nan mais laisser tomber les mecs, Magnlio (Da fuck) Goku758 et moi ont connais ce mec et franchement il a dit beaucoup plus de conneries sur l'aurte topic que sur tous les topic de ce forum
Bonjour ,
Pour répondre au sujet , je dirais :
Oui , il y a deux Kid Buu !
En effet , Kid Buu est considéré comme le vrai Buu ... Il est le principal Buu ! En grosso modo , Kid Buu = Buu = Majin Buu = Véritable Buu !
Il y a eu deux Kid Buu , lorsque Buu , enfin Gros Buu s'est séparé en deux ! :
En Buu Evil ou Maléfique et en Gros Buu Gentil !
Ainsi , Buu Maléfique est Kid Buu , disons [1] transformé et méchant ! Et , Gros Buu est Kid Buu , disons [2] transformé et gentil !
Et , en conclusion : On a bien deux Kid Buu !
Voilà tout ...
Mais lol le mec il revient à la charge comme si de rien n'était, ne pas répondre
En effets ne lui répondez surtout pas
Non, d'après moi, Majin Buu ET Evil Buu sont TOUT les deux le kid buu original puisqu'ils ne faisaient qu'un, Seulement un des deux a reprit son apparence original mais Majin Buu pourrait lui aussi
Mais tout à fait , davis100___!
Je suis bien d'accord par rapport à ton avis ! Effectivement , ce que tu dis , est vrai !
Ce que tu dis , c'est un peu plus détaillé par rapport à ce que je dis ! Sinon , nos réponses coïncident bien !
D'ailleurs , voici , mon avis : << https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-97209-9-0-1-0-il-y-aurait-il-2-kid-buu.htm#message_99329 >> !
Voilà tout ...
ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !
Multipostes en partance à destination du forum Dragon Ball Xenoverse de JVC.
Je répète.
Multipostes en partance à destination du forum Dragon Ball Xenoverse de JVC.