Ah je vois ce que tu veux dire.
Genre il y a Kid Buu maléfique celui qu'on voit dans dans le manga et un autre Kid Buu qui serait le gros Buu (ami avec Satan) qui serait un 2e Kid Buu ,s'il éjectait les Kaio, mais en version gentil. C'est possible en en effet. Mais ça change pas le fait que Kid Buu (qu'on connait) est inferieur à Buuhan.
dA-fUcK Voir le profil de dA-fUcK
Posté le 9 novembre 2014 à 20:46:01 Avertir un administrateur
Vas-y tente toujours pour test
Bien le suicidaire ?
" il y a Kid Buu maléfique celui qu'on voit dans dans le manga et un autre Kid Buu qui serait le gros Buu (ami avec Satan) "
Mais même ça ça ne se tient pas étant donné qu'il n'y a aucune différence de comportement ou de force entre les deux et que Gros Buu se barre pendant le combat.
-------------------------------------------------
dA-fUcK | 9 novembre 2014 à 21:05:53
" il y a Kid Buu maléfique celui qu'on voit dans dans le manga et un autre Kid Buu qui serait le gros Buu (ami avec Satan) "
Mais même ça ça ne se tient pas étant donné qu'il n'y a aucune différence de comportement ou de force entre les deux et que Gros Buu se barre pendant le combat.
Je parle de Gros Buu après Evil Buu, hein ? Et si il y a une différence. Et les 2 Buus sont exactement comme pour la division de Piccolo.
Bah non il y en a aucune.
Et pourquoi un Kid Buu qui serait ami avec Satan ? Il y en a jamais eu. Ou sinon tu veux dire que Gros Buu = Kid Buu ? Bah non.
Gros Buu s'il perd les Kaio.
Ok pour ça, mais je ne vois pas en quoi ça ferait un Kid Buu différent
Parce que l'autre Kid Buu est le mal à l'état pur dit par Kaio.
Et que tout le mal en Buu a été éjecté et a formé Evil Buu
Oui mais le Kid Buu du début est aussi la mal absolu.
A la fin Goku affronte le Kid Buu de l'époque et il y en a jamais eu un autre entre ces deux périodes.
Nan j'ai pas dit qu'il y en avait mais que théoriquement c'est possibme.
Possible*
Oui mais alors c'est comme si que je disais que Buuhan c'est super Buu, mais on ne dit pas qu'il y a deux super Buu.
Oui c'est pour ça que je dis si Gros Buu perd les Kaios (une condition) et que je dis théoriquement.
Théoriquement peut-être alors.
Ben quand on voit Buu Gris et Gros Buu se battre on peut dire qu'il y a 2 Buu sauf qu'après ils s'unissent et il y en a plus qu'un seul : Super Buu.
WestGT | 9 novembre 2014 à 21:26:07
Ben quand on voit Buu Gris et Gros Buu se battre on peut dire qu'il y a 2 Buu sauf qu'après ils s'unissent et il y en a plus qu'un seul : Super Buu.
Oui mais ils se re-séparent et on voit Kid buu vs Gros Buu
De toutes façon le débat en bidon puisque des incohérdnces monstrueuses existent.
- Kid buu absorbe les kai ( il garde l'apparence du plus fort )
- il devient gros buu
- gros buu libere son mal
- buu maléfique est né
- buu maléfique absorbe gros buu et ne garde que le plus puissant; c'est-à-dire kid buu
- super buu est né ( mélange de buu maléfique et de kid buu )
- super buu perd gros buu qui possède les 2 kai, pourtant il se transforme comme s'il avait encore le kai du sud.
- la logique voudrait que en perdant le gros buu, il retrouve sa forme d'origine, qui est "buu maléfique".
ALORS ? une explication ?
De toute façon après namek, le manga a été très mal construit. Il n'y a cas voir les OAV qui ne respectent même pas l'histoire.
Il y a toujours 2 buu puisque dés lors que gros buu cré buu maléfique, il subsiste 2 buu ayant un esprit different, et un buu qui absorbe un corps ne fusionne pas avec lui... mais le garde comme hôte.
- buu maléfique absorbe gros buu et ne garde que le plus puissant; c'est-à-dire kid buu
- super buu est né ( mélange de buu maléfique et de kid buu )
Non, Kid Buu n'existe plus à ce moment là, c’est Gros Buu.