"Mais on voit aussi que faire des combos sur un adversaire inactif"
Il joue en mode Duel et en mode Duel tu ne peux pas mettre le bot inactif comme en mode Entraînement.
L'ia est surement en tres facile.
L'auteur répond éventuelles suspicions dans sa description:
"And also, for everyone who thinks that the combo is "unoriginal", please, do better. I'd be greatful. I'm the first person to incorporate as many unusual ideas into a video from what I know. So if you can do better, do it, give me the link, and I'll add it in the description. And if you think they are easy, then go ahead and do them and I'll add them to my description too. I don't care about "competition", since this was done for fun, so comments like that, will have this type of answer."
Ceux qui se pensent meilleurs, vous savez ce qu'il vous reste faire
Personne n'a dit ça !
Pour moi ce sont des combats en 1P vs 2P.
PS: quand on met du texte en anglais ou dans une langue étrangère, ça serait cool de mettre la traduction qui va avec.
Ne pas être anglophone en 2014
Euh l'anglais est la deuxième langue principale en France donc ne pas savoir le lire... Au pire Google trad est ton ami.
Sauf qu'il est Belge, et en Belgique la deuxiéme langue c'est soite le neerlandais soite l'anglais.
Ou bien il n'a pas fais d'etude.
xthunderlipsx: "quand on met du texte en anglais ou dans une langue étrangère, ça serait cool de mettre la traduction qui va avec."
Du tout non, l'anglais est la langue universelle, elle est parlée dans le monde entier, en Europe également, et t'as 28 ans, pas 12, donc t'as pas d'excuse.
Non, mais rien ne dit qu'il a fait de l'Anglais aussi. Je connais pas mal de personnes qui ne connaissent pas l'Anglais, mais le Néerlandais oui parce qu'ils n'ont pas de l'Anglais à l'école.
Perso, j'ai fais les deux, mais je ne connais toujours rien en Néerlandais. J'oublie vite ^^
Bah c'est simplement dommage pour eux dans ce cas, pareil je connais des potes à moi qui ont choisi allemand LV1 au lycée. Mais l'anglais est parlé dans bien plus de pays, tu vas aux States, en Australie, au Japon, etc, ça te sert donc bon.
Ouais, je sais. J'ai toujours trouvé le néerlandais presque inutile xD
Quel forum ...
Les mecs qui bandent sur cette vidéo.
Ces combos sont faciles à faire.
Les mecs on ne va pas tout de même continuer à dévier sur quelle est la langue universelle...
Sinon vue la date de la vidéo, et la date à laquelle Saiyanjin2 a fait ce topic, j'ai l'impression que c'est plus pour faire de la pub à un de ces potes ou un truc comme ça.
POSSIBLE MY FRIEND, POSSIBLE ?
"Ne pas être anglophone en 2014"
Beaucoup n'ont pas étudier cette langue, je connais beaucoup de gens dans mon entourage qui n'ont pas pu apprendre cette langue à cause du nombre de professeurs insuffisant ou simplement des professeurs ne voulant pas la pratiquer, et ne parlons même pas de l’éducation civique que l'on raye dorénavant du programme scolaire pour certaines écoles...
N'oublions pas que ceux nées bien avant les années 1998/2000 (années qui ont instaurer obligatoirement l'apprentissage des langues vivantes dans le programme scolaire) ne se sentent pas forcement obliger d'apprendre cette langue non plus, sans oublier les nombreuses théorie existantes chez les nationalistes/patriotes qui les empêchent justement de s’intéresser à cette langue pour raisons politique, m'enfin ils existent plusieurs raisons.
2014 ne veut rien dire et reste une année comme une autre, même si dorénavant la majorité possède cette connaissance, il se trouve qu'il existe encore une minorité qui ne la possède pas ou qui n'en veut tout simplement pas, il ne faut pas faire de notre cas une généralité non plus, sachant pertinemment qu'il existe des gens qui n'ont même pas accès à l'enseignement.
Le contexte EreiEmiya, le contexte. Zoso n'allait pas non plus traduire la description de sa video youtube dans toutes les langues, lui-même est espagnol il me semble, ou bien latino-américain je ne sais plus, ça ne l'a pas empêché de faire l'effort de construire 10 lignes dans une langue qui n'était pas la sienne, car je rappelle que ce petit HS part d'un reproche formulé par un forumeur trop fainéant justement pour traduire un simple texte (relis son post, il sous-entend carrément qu'il n'est pas normal qu'on ne traduise pas un texte anglais dans sa langue natale, WTF), aujourd'hui il existe des moyens techniques très simples mis à la disposition de tous, permettant de traduire quasi instantanément un mot ou un groupe de mots. L'éducation national et/ou le programme académique n'est même pas le problème en fait, il suffit de se sortir les doigts du c** 2 secondes. Après oui il faut être curieux, prendre le temps etc, et ça, ça n'est pas donné à tout le monde.