Aller Saiyanjin2 tu trouveras bien sur Xenoverse une façon de spamer looooooooooool
Je pense pas que xenoverse soit mou c'est juste que les perso dans la demo sont les perso du début de la saga donc non pas toutes leurs capacités pareil quand on crée notre perso on voie bien qu'on gagne des sous et des item pour acheter de l'équipement des améliorations pour faire évoluer son perso sans doute qu'ils seront plus rapide plus puissant part la suite
Plus puissant, oui.
Plus rapide, non.
L
Epic fail.
Le rythme de combat dans XV est déjà rapide. Vous jugez le gameplay mais vous ne savez pas jouer. Citez-moi ne serait-ce qu'un seul bêta-testeur qui a un bon gameplay.
J'me lance pas des fleurs, c'est juste que y'en a qui ont du talent, d'autre pas.
regarde les vidéo ou y a les habilité tu verra qu'on peut augmenter c'est capacité
Améliorer les stats d'un persos ne changera pas le gameplay. En plus on déjà vu des vidéos de persos avec un écart de puissance important (de gohan petit à Cell) et ça ne change rien.
Sinon pour en revenir à la video, j'avoue avoir du mal me représenter ce que fait réellement le joueur à cause de la multitude de cut scenes et des parties de ping pong. Les combos au corps à corps ne m'ont pas l'air si "hard". En revanche, les esquives successives de super C-17 puis piccolo étaient magnifiques
Le passage en question:
https://www.youtube.com/watch?v=7FAzWd4W738#t=115 dsl
Et puis c'était Nail, pas Piccolo
T3 > all.
Même l'autre troll l'avoue en faisant ce topic
BT2 > all
XV > All, no troll
JVC > all.
Jv.fr > All
Gamekult > all
Le gameplay est magnifique, mise à part les esquives de la super vague explosive, rien nous précise si c'est du fake ou pas. (Il a sûrement équipé l'item Mirage pour esquiver tous les coups de l'attaque du moment qu'il a esquivé au premier coup)
La face cachée de Saiyanjin2 est devoilé, c'est un pro tenkaichi.
C'est la technique spéciale "image rémanante". C'est comme ça que ça s'appelle. ^^
xSennosuke: "La face cachée de Saiyanjin2 est devoilé, c'est un pro tenkaichi."
J'ai mis bien trop longtemps à l'avouer en effet, il était temps pour moi de soulager ma conscience.
Je viens de voir la vidéo de T3, et ...
C'est vrai le mec s'est bien entrainé. Mais on voit aussi que faire des combos sur un adversaire inactif, c'est le meilleur moyen de tous les rentrer.
Dans un vrai combat, l'autre joueur a aussi envie de gagné et utilise ses propres combos pour te mettre en déroute.
Donc pour moi qui suis un "bon joueur"... ses combos auraient du mal à passer dans leurs intégralités.
Mais chapeau quand même.