T3.
https://www.youtube.com/watch?v=7FAzWd4W738
Saiyanjin2 qui aime le gameplay de BT3 mais c'est un miracle
Mouais en tout cas difficile de faire mieux avec les possibilités de gameplay des tenkaichi...
En tout cas niveau dynamisme, gestion des collision, précision des deplacement on est clairement au dessus de tout ce que nous a montré xénoverse jusqu'a maintenant.
Moi perso ce xénoverse est loin de m’impressionner pour l'instant
Halink Je me suis trompé pendant toutes ces années... En fait Budokai est pour les noobs/casuals, et Tenkaichi pour les Pros.
ryuken201 Same here bro, je préfère encore les anciens opus de Spike à vrai dire, osef que ça soit dèv' par Dimps.
Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 5 novembre 2014 à 11:27:04 Avertir un administrateur
Halink Je me suis trompé pendant toutes ces années... En fait Budokai est pour les noobs/casuals, et Tenkaichi pour les Pros.
Arrête de troller
Saiyanjin2
Posté le 5 novembre 2014 à 11:27:04
J'ai l'impression de rêver.
Content que tu es enfin compris, Saiyajin.
On est fier de toi.
GeminiNoKanon: "Content que tu es enfin compris, Saiyajin. On est fier de toi."
Alors là, si les forums JVC sont fiers de moi... C'est l'aboutissement de toute une vie putain.
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Saiyanjin2, le 5 novembre 2014 à 11:27:04 :
┆
┆ Halink Je me suis trompé pendant toutes ces années... En
┆ fait Budokai est pour les noobs/casuals, et Tenkaichi pour les
┆ Pros.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Joli troll.
En tout cas la vidéo est pas mal, en même temps le gars a pris le top du top ( avec Kid Buu ) pour bien exploiter le gameplay
Sans t‘en rendre compte, tu t‘es fait des potes ici, moi le premier.
Dommage qu'on ait pas eu droit plutôt à une compil' HD de Tenkaichi.
Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108
Posté le 5 novembre 2014 à 13:38:40 Avertir un administrateur
C'est tellement fluide et dynamique, ça c'est du DBZ !
BT3 est vraiment à des années lumières devant le Xenoverse tout mou.
grave moi qui trouvait que les rb avait pas mal perdu en dynamisme, précision(surtout dans les déplacement/dash) et dans la gestion des collisions par rapport au tenkaichi la c'est pire que tout avec ce xénoverse
Putain ce Gameplay juste magnifique surtout pour ce jeu avec des coups assez limité GG au gars qui a fait sa
Le défaut majeur de RB2 c'est quand même son dynamisme ou la vitesse du jeu qui est trop basse par rapport à Tenkaichi.
RB2 est chiant et nul... T'as fais le tour du jeu en 20 minutes après tu te fais chier...
Burst Limit est plus dynamique que T3.
Halink Voir le profil de Halink
Posté le 5 novembre 2014 à 15:12:42 Avertir un administrateur
RB2 est chiant et nul... T'as fais le tour du jeu en 20 minutes après tu te fais chier...
Pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac, toi tu joues seul, nous on joue à plusieurs.
Plusieurs ou pas RB2 est chiant à mourir. Au moins dans les autres DBZ y'a un mode histoire.
Il y a peut être pas de mode histoire dans RB2 mais bon quand on a fait le mode histoire au moins 50 fois et qu'on doit se retaper le même story dans tous les jeux DB faut pas en faire un drame non plus on le connaît par coeur.
Puis y a toujours autant de monde dans ce jeu je vois pas pourquoi tu te plaints sur sa..