Il devient.........
Attention spoil...
BUCHERON.
Sérieusement?
Oui
Ah ouais quand meme...
Sérieusement tu caches vraiment très mal les spoiler
Surtout qu'il était sensé s'être suicidé après avoir foncé dans une tornade avec son bateau
Et encore ils ont fait crever des personnages de manière assez expéditive
Osef, c'est juste au cas ou je suis bann je pourrai dire "nan mais j'ai mis que y'avait un spoil, même s'il était mal mis y'en avait un quand même"
Parce qu'au fond je m'en fous de spoil les gens moi
J'avoue dar'
Putain j'e reviens toujours pas, incroyable de foutre un truc aussi merdique, j'suis déçu
Parce qu'au fond je m'en fous de spoil les gens moi
--> Golden déteint en toi à ce que je vois
Le plus misérable à propos de la fin de Dexter, c'est que t'avais une fin- certes prévisiblie à des kilomètres- mais au moins raisonnable qui aurait été de voir Dexter finir sur une table à la manière de toutes les victimes qu'il a faite auparavant
A son contraire je le fais pas moi, j'ai juste voulu faire le colossal enculé y'a 2 ans en spoilant mass effect 3 a un mec qui venait de recevoir le jeu, mais j'ai regretté et me suis excusé.
Et récemment j'ai spoil marcelino le dessin anime et j'ai été bann (oui oui pour un dessin animé pour gosse qui avait 15 ans)pcq j'avais pas prévenu du spoil, donc maintenant je fais toujours genre de foutre un averto spoil
"mais au moins raisonnable qui aurait été de voir Dexter finir sur une table à la manière de toutes les victimes qu'il a faite auparavant "
Hannibal ça a l'air assez cool comme série aussi
Et récemment j'ai spoil marcelino
--> Albatar, tu lui as dit la fin hein ?
Bah, marcelino meurt à la fin du DA, on peut dire qu'il se suicide entre autre.
Il va rejoindre sa mère dans les étoiles
Oui enfin c'est cruel quoi.
Moi je l'ai appris y'a pas lgtps (sur le blabla en plus je crois) et ça m'avait choqué aussi.
Donc le pauvre gosse de 15 ans à qui t'annonce ça, je crois qu'il a perdu tout sens de la vie
Oui c'est moi qui te l'avait dit
"Donc le pauvre gosse de 15 ans à qui t'annonce ça, je crois qu'il a perdu tout sens de la vie "
C'était tout le forum, et les gens me disaient que je venais de niquer leur enfance
souvenir d'enfance plutot
Et t'en es fier ?
Non
Encore heureux.
Dis voir, étant donné que tu dors pas la nuit, pk t'en profite pas pour suivre la NBA ?
J'suis trop déconnecté pendant la nuit, j'arrive même pas à suivre un épisode de série vu que je pense a 5251 autres choses en même temps, alors suivre du sport pour ne rien y comprendre, ça sert un peu à rien.