Ca c'est le jeu.
Sinon senno, go me conseiller une série alors.
Mais tu les regardes en VO ou vostfr?
Et depends de ton genre aussi.
Vostfr.
Et j'ai pas de genre particuliers, d'ailleurs j'suis pas trop série de base mais j'my met petit à petit.
Généralement on me file des noms, je check un peu et jme fais un avis dessus.
Go regarder Gossip Girl
Je dois te dire que je suis pas trop un accro au serie, mais je vais t'en citer quelques un:
Dans le genre probleme familiale, triste ou drame tu as : Yaprak Dokumu (un peu long) et Hayat Devam Ediyor. ( j'ai pleure pour ces deux series.)
Dans le genre comedie :
akasya Duragi (un peu debile les scenes d'actions et effet mais tres marrant) , Yalan Dunya et Cocuklar Duymasin ( il y'a plusieurs saisons et les deux premieres saisons sont assez vieux) et Cennet Mahallesi.
Dans le genre policier action :
Arka sokaklar.
Action :
Karadayi, aci hayat
Romance, familliale:
Medcezir
Et tu as Nicky Larson en serie ou le mec est intouchable ou intuable :
Kurtal Vadsi (tres long aussi)
Kurtlar Vadisi*
C'est chiant de taper sur Phone ;noel:
Je m'attendais pas à ce que t'aime ce genre de série Lelos
T'aime Bollywood aussi ?
Faut dire que les seriez en Turqjie c'est comme les mangas au Japn
c'est chaud... un episode d'une série qui dure 1h00
faut avoir du temps
Beaucoup de temps effectivment.
Ok merci senno, mais j'viens de faire une ou deux recherche, c'est chaud de les trouver
Mais celle avec nicky larson ça devrait être pas mal comme truc.
"faut avoir du temps "
Ce qui ne te poserait donc aucun problème.
Mais j'avoue que +1h l'épisode c'est assez hardcore.
Celui de Nicky Larson est bien au debut, mais apres c'est chiant. Il rallonge la serie pour gagner de l'argent.
Attendez mais vous parlez animé ou séries US ? Parce que moi je peux t'en conseiller plein
Ouais donc faut stop au bon moment quoi.
Btw la derniere série que j'ai terminé a 100%, quand j'ai vu la fin j'avais envie de décapiter l'auteur pour avoir foutu un truc de merde pareil.
C'est quoi le nom ?
Jamais été très séries moi
Senno Dexter.
Les spoils défilaient sur le 1825 au moment ou je regardais, et j'voyais toujours le même spoil, jme disais "mais putain ils sont trop cons avec leur faux spoil c'pas possible que ça finisse comme ça"...
Mais quand j'ai fini le dernier ep...
Jcrois j'suis resté 5 min la tronche à regarder l'écran avec l'ep fini tellement c'était juste pas possible de sortir une fin aussi merdique, jamais vu ça
Ah oui la fin de Dexter elle envoie du lourd j'avoue
Et c'est quoi la fin de Dexter en gros?