SSJ1goku le problème c'est que les pro-cancelers veulent un jeu avec un gameplay de qualité avec un roster type B3 c'est ce qu'ils demandent depuis RB mais ils ont rien eut depuis donc ils gueulent
Je n'aime pas le gameplay des Budokai, Infinite World et Burst Limit
Je préfere largement ceux des Budokai Tenkai et Raging Blast
Ssj1goku Bah quand on se permet d'aborder un thème, quel qu'il soit, on doit avoir expérimenter un minimum, hors ce n'est pas ton cas avec le cancel. Sinon j'ai déjà avouer des qualités concernant des jeux DB qui n'étaient pas développés par Dimps. Puis nous ne sommes pas particulièrement fiers de pratiquer ce style de jeu, ça c'est une perception de joueurs frustrés à outrance, tentant éperdument de trouver des prétextes liés à la communauté elle-même. Même pas recevable.
Kuro > Ça je peux comprendre, mais il est où le rapport avec le début de la discussion ?
Non parce qu'en fait, ce que beaucoup oublient, c'est qu'à chaque fois qu'une discussion à ce sujet est lancée, tu as toujours le même parti qui fini par s'attaquer aux goûts des autres ainsi qu'à leur infériorité concernant le fait qu'ils ne jouent pas aux Budokai ou au Burst Limit.
Le truc, c'est qu'on a beau dire qu'on aime cette licence autant que les Tenkaichi, malgré que ces derniers sont plus jouissifs et disposent d'une accessibilité immédiate, c'est à ce moment-là que ça attaque. Où est le problème à ton avis ?
rary59 Voir le profil de rary59
Posté le 28 octobre 2014 à 23:17:38 Avertir un administrateur
Je n'aime pas le gameplay des Budokai, Infinite World et Burst Limit
Dis pas que t'aimes pas c'est juste que t'arrives pas à y jouer.
Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 28 octobre 2014 à 23:14:45 Avertir un administrateur
Non mais là, ce n'est même pas drôle, ni crédible.
BOZ est le meilleur jeu DBZ jamais sorti.
Saiyanjin > Mais mec, je l'aborde où ce thème ? Déjà, je faisais une comparaison du gameplay des Tenkaichi et des RB, puis est venue la mauvaise foi concernant le fait que les Tenkaichi "c'est pour les noobs...", et là j'ai répondu. Donc le sujet sur les Budokai je ne l'ai abordé que s'il a été abordé dans un premier temps par quelqu'un d'autre.
Car je sais très bien que des gens comme toi rappliquent direct pour en rajouter, et surtout pour créer un débat qui n'a pas lieu d'être.
Rary c'est ton avis après moi je préfère un gameplay style IW après faudrait un jeu avec un gameplay un roster et un multi donc impossible pour Namco après les raisons à vous de me le dire
rary59: "Je n'aime pas le gameplay des Budokai, Infinite World et Burst Limit. Je préfere largement ceux des Budokai Tenkai et Raging Blast"
On comprend pourquoi t'inquiètes. Sinon tu n'apportes strictement rien à la discussion là, fin' comme d'hab.
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Saiyanjin2, le 28 octobre 2014 à 23:13:03 :
┆
┆ Magnlio Déjà que tout à l'heure t'as même pas capté que
┆ le terme auquel je faisais référence n'était pas "troll", et
┆ maintenant, tu ne vois même pas lorsqu'on t'adresse un message
┆ dédié avec un beau ruban. C'te pitié.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Si c'est parano le terme alors c'est encore pire, de toutes façons depuis le début tu ne comprends rien à rien.
Sinon j'attends toujours ma source aussi
Saiyanjin2 nous aussi à la base c'est de Kaio Shin dont on parle
Je vais vous dire un truc. Je prends n'importe quel jeu qui vient comme il est, que ce soit un Budokai ou un Tenkaichi. Je n'ai pas de préférence, même si je préfère m'éclater avec cette sensation de liberté qu'ont offert ces derniers.
Mais il ne faut pas cracher sur les gens qui préfèrent plus un style qu'un autre, c'est ça qui a le don de m'énerver.
Puis on peut dire qu'on aime pas un jeu, mais dire que c'est de la merde, non. Voici la vraie expression.
Magnlio flemme je suis sur mobile
Non mais laisse les se prendre pour des pseudos dieux ssj1, ça fait toujours rire à voir.
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de KuroShinChannel, le 28 octobre 2014 à 23:26:44 :
┆
┆ Magnlio flemme je suis sur mobile
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Ok pas de problème
C'est bien ce que je pensais, si on aime pas votre gameplay c'est parce qu'on sait pas jouer
Ce qu'il faut pas entendre
Je n'ai rien a apporter a une discussion a deux balles qui porte sur la préférence de gameplay et qui est TOTALEMENT HS au topic
Le mieux étant de demander le lock du topic vu où vous en êtes
╭
┊ Ssj1goku, le 28 octobre 2014 à 23:25:32
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-90397-6-0-1-0-dbz-raging-blast-2.htm#message_91267
┊
┊ . Je n'ai pas de préférence, même si je préfère m'éclater avec cette sensation de liberté qu'ont offert ces derniers.
╰
+1 ,c'est une des principales raisons qui me fait aimer les Tenkaichi, Raging Blast contrairement aux Budokai et autres
Rary et SSj1Goku le truc c'est comment vous pouvez de pas aimer en avant jamais essayer ?
" Magnlio Toi ta gueule t'es à l'ouest depuis maintenant au moins 15 posts. "
J'adore ton argument c'est incroyable mec, je sais pas si tu as vu mais en fait tout le monde osef de votre convo de merde sur budokai/BL qui se reproduit pour la je ne sais combientième fois et par les mêmes personnes qui veulent faire leur provoc' dès qu'on en parle.
T'es tellement bas, mais à un point...
Wow presque 50posts depuis que je suis parti.
C'est parti en couille en faite :O