Perso aujourd'hui je ne serais tout bonnement incapable de m'amuser sur un Budokai sans cancel, c'est comme rouler en Lambo' et ne pas dépasser les 30 à l'heure, ça suce.
Je serais* dsl
C'est quasi impossible de jouer sans cancel pour toi maintenant.
Même si tu essayais, tu n'y arriveras pas
La preuve que Dimps fait que de la merde avec Xenoverse, ils connaissent rien aux jeux de combat
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Saiyanjin2, le 28 octobre 2014 à 18:43:57 :
┆
┆ Auh non Ss1goku, T3 représente de très loin l'aboutissement technique
┆ de Spike, les RB c'est du n'importe quoi à côté.
┆ Les Tenkaichistes de JVC ne savent même pas quel est "leur"
┆ opus le plus abouti niveau gameplay...
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Merci mais je le sais
Mugen_Shin03 Voir le profil de Mugen_Shin03
Posté le 28 octobre 2014 à 20:20:34 Avertir un administrateur
La preuve que Dimps fait que de la merde avec Xenoverse, ils connaissent rien aux jeux de combat
C'est clair que quand on est un gros pigeon et qu'on se permet de dire que DIMPS ne connait rien aux jeux de combat. On est vachement crédible.
Cette ignorance, j'en ai honte pour lui tellement c'est affligeant.
ce topic
-------------------------------------------------
Saiyanjin2 | 28 octobre 2014 à 19:09:19
Ssj1goku: "Bah le cancel, si les gens s'en foutent, ils ne vont pas se faire chier. Tout comme moi en fait. "
Dénigrer un style sans y avoir essayer, c'est bas.
"Puis sans déconner, il est où le plaisir de jouer à un jeu uniquement pour du cancel. En soit c'est un bon système, mais se faire autant chier pour un style que personne ne maîtrise autour de toi, c'est inutile."
T'as jamais testé mais tu me confirmes que c'est galère? C'est hyper abordable le cancel, c'est juste qu'on peut y jouer à différent niveaux, en 1 heure à peine tu peux manier plusieurs cancel avec ton perso Main.
-------------------------------------------------
Mais je dénigre le style où ? Purée mais tu es parano !
Et même si c'est abordable, ce n'est pas quelque chose que tu parviens à maîtriser en y jouant peu et surtout quand tu cherches la simplicité immédiate.
Enfin bon, sur ce point là, soit. Mais le premier point me conforte dans l'idée que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton cancel. Bien dommage.
+1 VDD, Saiyanjin 2 est un malade mental notoire.
+1
Les Tenkaichistes qui ragent
Ssj1goku: "Et même si c'est abordable, ce n'est pas quelque chose que tu parviens à maîtriser en y jouant peu et surtout quand tu cherches la simplicité immédiate."
Venant d'un type qui rejoue régulièrement à UT je ne sais pas trop comment je dois comprendre ça.
Puis rofl, entre le premier qui certifie que toute une communauté de joueurs est, je cite: "susceptible", que je ne sais, je cite: "pas lire", et qui après ça, dit aux gens qu'ils sont, je cite: "parano"... Le deuxième qui cale de BL dans son channel trailer mais qui n'a aucun contenu de BL sur sa chaine... Et le dernier qui avait carrément calé dans sa CDV "le cancel est du spam ceci est un fait" ou je ne sais plus trop lulz... Franchement, des barres là.
Mdr il est vdd est encore plus fou qu'avant
Oh mon dieu, j'ai relancé une fois UT, c'est un crime !
Non mais arrête, sérieusement.
Tu parles de "simplicité" et tu rejoues à UT, permets-moi de me poiler.
C'est bon il a le droit à un petit délire de temps en temps.
C'est bien ce qu'on disait, t'es parano
Mais, pourquoi tu me parles encore toi? Je t'ai déjà dit qu'à partir de maintenant tu resteras étername avec une étiquette de troll sur la tronche.
Ce mec a un problème
[JV]DelsinRowe Posté le 27 octobre 2014 à 22:36:05 Franchement, c'est pour moi le meilleur DB de cette gen hors remake. A part l'absence de vrai scénario et la caméra parfois un peu capricieuse, je ne lui reproche rien, je le trouve sous-estimé
Tout à fait , je te plussoie
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Saiyanjin2, le 28 octobre 2014 à 22:36:06 :
┆
┆ Mais, pourquoi tu me parles encore toi? Je t'ai déjà
┆ dit qu'à partir de maintenant tu resteras étername avec une
┆ étiquette de troll sur la tronche.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Ça montre encore bien que t'es parano, t'es le seul à me considérer comme étant un troll ici, c'est ballot.