CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dbz raging blast 2

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:43:18

Puis sans déconner, il est où le plaisir de jouer à un jeu uniquement pour du cancel. En soit c'est un bon système, mais se faire autant chier pour un style que personne ne maîtrise autour de toi, c'est inutile.

Faut arrêter de faire le mauvais garçon qui aime poutrer ses adversaires qui ne savent rien faire.
Tenkaichi c'est jouissif en plus d'être accessible sans l'être réellement.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:43:57

Auh non Ss1goku, T3 représente de très loin l'aboutissement technique de Spike, les RB c'est du n'importe quoi à côté. :hap:
Les Tenkaichistes de JVC ne savent même pas quel est "leur" opus le plus abouti niveau gameplay... :rire:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:44:20

-------------------------------------------------
Halink | 28 octobre 2014 à 18:41:28

Ah ouais sur RB2 tu peux faire du Cancel ? Non je crois pas, c'est de la merde a part appuyer sur le bouton carré et Triangle tu fais rien.

On en tient un bon là ! :rire:
Ce sont les mêmes touches pour les Budokai Mr. Mauvaise foi.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
28 octobre 2014 à 18:44:32

Merci SSj1Goku.

Halink Halink
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:44:43

Tenkaichi 2 c’est mon jeu DBZ préféré et pourtant j'avoue très clairement que le gameplay des jeux Dimps est plus technique.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:45:27

Saiyanjin > Non mais je suis d'accord pour dire que Tenkaichi 3 est de loin le meilleur, seulement en terme de gameplay, celui de RB 2 est plus technique et moins assisté.

Bordel, apprenez à lire, je ne vais pas repartir dans un débat qui n'a pas lieu d'être.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:46:56

Halink | 28 octobre 2014 à 18:44:43

Tenkaichi 2 c’est mon jeu DBZ préféré et pourtant j'avoue très clairement que le gameplay des jeux Dimps est plus technique.

Ah mais c'est plus technique, c'est sûr, mais traiter de noobs ceux qui ne maîtrisent pas le cancel et qui ont prit leur pied sur les Tenkaichi, ça à tendance à m'irriter car tu m'insultes par la même occasion.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
28 octobre 2014 à 18:46:58

Moins fun si ton pote ne maitrise pas le cancel et toi si :-)
Saiyanjin2 par exemple ne doit même pas prendre un réel a jouer online si c'est pour pourtrer facilement ses adversaires. On sait tous que peu de monde maitrise le cancel.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:47:39

C'est surtout que les pro-budokai sont assez susceptibles lorsqu'un débat commence entre ces deux jeux. :noel:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
28 octobre 2014 à 18:47:42

Plaisir.*

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:48:57

Puis, je ne suis aucunement "Tenkaichiste" comme tu le sous-entends, Saiyanjin. Juste que j'ai pris plus de plaisir sur ces jeux que sur les Budokai même si je les adore.

Pour y avoir passé des heures et des heures, je sais de quoi je parle.

Halink Halink
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:50:50

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 28 octobre 2014 à 18:46:56 Avertir un administrateur
Halink | 28 octobre 2014 à 18:44:43

Ah mais c'est plus technique, c'est sûr, mais traiter de noobs ceux qui ne maîtrisent pas le cancel et qui ont prit leur pied sur les Tenkaichi, ça à tendance à m'irriter car tu m'insultes par la même occasion.

Oui bon c'est vrai j'ai été un peu loin en disant ça :noel: Moi aussi également j'avais adoré le gameplay de Tenkaichi 2.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:51:37

Voilà, c'est mieux en parlant un petit peu plus simplement. :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:52:12

Bah "noob" reste une simple dénomination de joueurs, et ne pas avoir maîtriser une best-kill sur un jeu vieux de 10 ans c'est évident que pas mal de monde ici rentre dans cette catégorie, c'est même pas une question de point de vue.
Puis celui qui sait pas lire ici c'est toi gros, quand je dis "T3 représente de très loin l'aboutissement technique de Spike" je parle bien sur de la "technicité" du gameplay, pas d'autre chose. :)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:54:19

"On sait tous que peu de monde maitrise le cancel."
:d) Peu de monde sur JVC ouais. :noel: Je connais des plateformes communautaires ont tous connaissent et savent appliquer cette technique de jeu. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:54:38

où tous* dsl

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2014 à 18:56:36

Bah le cancel, si les gens s'en foutent, ils ne vont pas se faire chier. :hap:
Tout comme moi en fait.

Sinon, concernant la technicité, même si les Tenkaichi proposent un gameplay nerveux et assez complet, il est tout de même pas mal assisté alors que Raging Blast propose un gameplay plus technique, je suis désolé.

Donc si, je sais bien lire coco. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:01:04

"Donc si, je sais bien lire coco."

:d) Pas sur ce coup là non. :)

Saiyanjin2: "T3 représente de très loin l'aboutissement technique de Spike ... Les Tenkaichistes de JVC ne savent même pas quel est "leur" opus le plus abouti niveau gameplay"

Ssj1goku: "Non mais je suis d'accord pour dire que Tenkaichi 3 est de loin le meilleur, seulement en terme de gameplay, celui de RB 2 est plus technique et moins assisté. Bordel, apprenez à lire."

:d) Tu exprimais l'idée inverse tout en disant que tu étais d'accord avec mon propos initial. :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:09:19

Ssj1goku: "Bah le cancel, si les gens s'en foutent, ils ne vont pas se faire chier. Tout comme moi en fait. "

:d) Dénigrer un style sans y avoir essayer, c'est bas. :)

"Puis sans déconner, il est où le plaisir de jouer à un jeu uniquement pour du cancel. En soit c'est un bon système, mais se faire autant chier pour un style que personne ne maîtrise autour de toi, c'est inutile."

:d) T'as jamais testé mais tu me confirmes que c'est galère? :hap: C'est hyper abordable le cancel, c'est juste qu'on peut y jouer à différent niveaux, en 1 heure à peine tu peux manier plusieurs cancel avec ton perso Main.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 23
28 octobre 2014 à 19:21:45

Saiyanjin2 :d) tu l'as dis toi même que ca prends 1 heure ou bien plus, mais voilà vu comment on joue les tournois nous, ca nous prendra des heures et des heures pour maitriser tout les personnages. Et encore y'a ceux qui s'enfoutent et qui ne vont pas passer des heures pour le maitriser...
Enfin d'un autre coté on s'amuse sur les deux vi que aucun d'entre nous ne maitrise le cancel :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.59€ PS4 29.31€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment