Oui mais cela sont beaucoup plus utile car il demande de jouer aux jeu et ne fait pas juste une liste de commande imaginaire
De plus ils ont fini aux oubliette, alors OSEF totale
Tes topics sont juste inutile et parle de sujet inutile qui n'interesse personne, un forum c'est fait pour pouvoir agir ensemble, s'il n'y a personne qui s'interesse a ton topic c'est qu'il n'a pas sa place ici, car ça revient a parler tout seul de façon inutile
Ouais bah franchement en lisant la dernière phrase j'ai limite envie que le jeu ne sorte jamais.
Désolant
Qui attend son ban ou son kick ?
T'as foutu la merde sur tout le forum
La colère de Mike quand il va voir ça, j'ai mal pour ton cul Thunder
Excusez-moi pour mon absence, on n'est dimanche, j'ai quand même le droit de profiter d'un petit week-end, et je me connecte quand même pour voir l'état de ce forum, effectivement des parasites à éliminer.
Thunder : Tu stoppes tes insultes. Le respect, c'est pas pour rien qu'il existe.
Tu m'insultes déjà par MP, inutile d'en rajouter ici.
Tu te plains d'être mal compris, mais en attendant, ta seule défense, c'est l'insulte.
Tu n'as aucune crédibilité à mes yeux, et franchement, j'ai même plus envie d'essayer de te donner du crédit. Tout tes messages sur le sujet ci présent seront à l'avenir effacés quels qu'ils soient. Tu es quelqu'un qui apporte une mauvaise ambiance de par ta mauvaise foi, de par ton incompréhension du fonctionnement d'un forum.
T'as rien à foutre ici, dégage.
Je crois que ta phrase a un problème
Effectivement
Y'a pas que la phrase
Le 19 janvier 2015 à 18:51:33 Katsuo a écrit :
Y'a pas que la phrase
Ouais, c'est vrai quoi, t'as aucune raison de dire à quelque de "dégager"
Le 19 janvier 2015 à 19:05:49 xSennosuke a écrit :
Le 19 janvier 2015 à 18:51:33 Katsuo a écrit :
Y'a pas que la phraseOuais, c'est vrai quoi, t'as aucune raison de dire à quelque de "dégager"
Thunder étant l'exception.
J'ai encore reçu un mp de K_B_G,il dit qu'il va se plaindre au flic
Ps : C'est pas beau de faire joue-joue en supprimant des messages compromettant
Le 19 janvier 2015 à 20:17:36 Rick-Grimes a écrit :
J'ai encore reçu un mp de K_B_G,il dit qu'il va se plaindre au flicPs : C'est pas beau de faire joue-joue en supprimant des messages compromettant
Il n'a rien a foutre de sa journée misérable, donc il s'amuse à MP tout le monde ...
Ignore le tout simplement.
C'est surement un gars qui a toujours besoin d'attention Irl
Ou juste un con.
Je viens spoiler le jeu !
Normalement, Goku se transforme en super sayan contre Freeza. Tout ça au conditionnel bien sûr...
Désolé pour ceux que j'ai dégouté
Mais
Je pensais que Goku allait mourir contre Radditz,TT NER KE TROMPERI
Topic à lock,juste le titre est déjà provocateur,rien de bon ne va ressortir d'un tel topic,surtout si Rary le voit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38240591-1-0-1-0-hs-qui-veut-des-graines.htm
Je l'ai vu
Et quand je vois qui est l'auteur
J'ai même pas pris la peine de répondre tellement ce mec edt dans le dénis et la mauvaise fois
Dire que le jeu est bourré d'incohérences
Ce mec a rien compris