demande d'investigation sur Destinydragon qui agresse les gens comme ça pour se défouler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38205021-1-0-1-0-puissances-revues-et-corrigees.htm
GOGOgentil3
Image obscène en signature.
Refusé.
C'est toi qui s'obstine à refuser les arguments des autres. Tu refuses radicalement les idées d'autrui, ce qui nuit au débat.
Mais qu'il aille en Alaska ce mec omg
Essaye d'abord d'être lisible et de mettre en évidence les citations que tu fais, ce sera un bon début
Omg ce mec est complètement taré.
et ton " lol " a la fin de ta phrase c'était pas mieux
Ta vie doit être passionnante, tes amis doivent être géniales et ....
Non faut que j'arrête le second degrès
J'ai reçu un mp d'attardé made in K_B_G
On l'a tous reçu
Ouai j'en ai marre d'en recevoir je l'ai signalé sur un de ces post puisque qu'on peut pas signaler les MP abusif
N'empêche vu qu'il est arrivé sur JVC plutôt récemment je me demande combien il a d'adresse vu son nombre de comptes.
J'ai une petite question pour les modo
Vous avez prévu quelque chose de particulier pour éviter le spoil à partir du 5 Février ?
Vu les cas qui passent par ici,je me dis qu'il y en aura bien 2 ou 3 pour faire des topics en MAJ pour spoil le mode histoire
Le 18 janvier 2015 à 19:20:32 Rick-Grimes a écrit :
Vous avez prévu quelque chose de particulier pour éviter le spoil à partir du 5 Février ?
Vu les cas qui passent par ici,je me dis qu'il y en aura bien 2 ou 3 pour faire des topics en MAJ pour spoil le mode histoire
+1. Ça risque d'être problématique.
Le 18 janvier 2015 à 19:20:32 Rick-Grimes a écrit :
Du spoil ? T'es sérieux ? Du spoil sur un jeu DBZ ?
Nan mais sur Xenoverse y aura du spoil vis a vis du scénario
Sutout sur l'arc Demigra
Bon c'est quand qu'il aura fini d'up tous les topics ce gamin d'merde ? Nan parce que en plus d'être inutile et pas drôle c'est très chiant.
En effet faudrait le calmer
Ouais un kick ou un ban si il a deja été kick pour ce comportement, il abuse là
Non ils sont pas inutile en soit et t'as toujours pas compris la reproche principal que j'ai fait a ton topic
Y A UN FORUM ULTIMATE TENKAICHI POUR CE TOPIC DE MERDE
En plus tu répete le même message avec "pas de balise" alors que la majorité en ont une
Thunder sort de chez toi , tu serras ce qu'est une vie