West Deux comptes à lui ont été kicks, tu n'es pas le seul.
KGB Tu as été kick pour HS sur le topic des débats, puis on t'avait déjà prévenu d'arrêter ces messages ainsi ton débats sur Buu et les fusions.
Bref, je ne vais pas hésiter à te kick encore si il le faut, tant que tu ne changes pas ces manières.
Tous ses pseudos (ou plutôt ses personnalités) se ressemblent donc j'ai pas vu.
Le << kick >> ou autre chose ne me dérange pas ...
Moi , ce que je voudrais , c'est une bonne conversation , comme ci-dessus , avant de soi-disant << sanctionner >> , pour moi , inutilement ...
quels hors-sujt ... Preuves ...???
Parce que j'en vois certains en faire sans être sanctionnés ...Je suis désolé :
Ce n'est pas bien modérer !!!
Je ne vais pas me mettre en colère pour une sanction banale ...
D'ailleurs , j'en ai marre , je bannis tous mes comptes et quitte la communauté de ce site , dirigés par des abuseurs immatures
C'était déjà réglé, KGB. Magnlio, alias Da-Fuck, a été kick pour t'avoir insulté.
Bref, vous stoppez vos gamineries, sinon, mon prochain passage, je kick tout le monde. J'ai pas que ça à foutre de régler des problèmes qui durent depuis des semaines.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-114367-4-0-1-0-quelle-perso-aller-vous-creer.htm Bon c'est parti en HS et en plus ça balance des conneries.
Done !
Salut,
Tu as supprimé le topic sur les figurines SH Figuarts ?
Je le retrouve plus
Non, pas supprimé.
Ok , merci mais il est où stp ?
Il est introuvable en recherche et même quand je regarde dans mon historique de messages,tous les messages que j'ai posté sur ce topic ne sont plus là
C'est a cause de Respawn cette supression de topic?
Bonne journée
La recherche est certainement buggué.
Si tu essayes la recherche par le pseudo ?
Bakuterian Donne moi un lien du sujet, si possible. ( Dans ton historique du navigateur, tu dois avoir ça, non ? )
Je pourrais régler ça comme ça
Le 09 décembre 2014 à 14:42:24 xSennosuke a écrit :
La recherche est certainement buggué.
Si tu essayes la recherche par le pseudo ?
Oui j'ai essayé,toujours rien
Le 09 décembre 2014 à 16:06:17 Katsuo a écrit :
Bakuterian Donne moi un lien du sujet, si possible. ( Dans ton historique du navigateur, tu dois avoir ça, non ? )Je pourrais régler ça comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-58138-1-0-1-0-hs-vos-figurines-s-h-figuarts.htm
Voilà
Merci si tu peux faire quelques chose,sinon tant pis c'est pas grave no soucy
Bizarrement, quand je clique sur ton lien, je reviens sur la liste des sujets ...
Katsuo tu peux lock 2/3 de mes 3 topics , sur Ginue .
PS : J'ai pas fais exprès , ça bugait
Bonjour ,
Je viens dénoncer deux candidats prêt pour les sanctions , puisqu'ils usent du flood ( de la mauvaise ambiance ) !
Tout se déroule ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-1562-54-0-1-0-officiel-topic-des-debats.htm !
Voici donc , les deux candidats :
Le 12 décembre 2014 à 20:58:26 Magnlio a écrit :
Si je pouvais t'insulter de toutes les pires insanités du monde, je le ferai volontiers
Et , devinez qui :
Le 12 décembre 2014 à 21:06:02 IMPACT-CHIDORI a écrit :
je partage le sentiment Magnlio
Merci beaucoup de traiter ma demande ...
Cordialement .
K_G_B Ils ont le droit de dire qu'ils aimeraient pouvoir t'insulter.
Tant qu'ils ne le font pas, évidemment.
Le 12 décembre 2014 à 22:17:06 Katsuo a écrit :
K_G_B Ils ont le droit de dire qu'ils aimeraient pouvoir t'insulter.Tant qu'ils ne le font pas, évidemment.
Si c'était moi qui avais dit ça à leurs places , je serais déjà exclu directement ... Moi aussi , je pouvais leur dire ça , c'est à dire :
<< Si je pouvait les insulter à ma guise , je le ferais à ma plus grande joie ... >> ! Cependant , contrairement à eux , j'ai eu peur d'en être sanctionné et ne l'ai pas donc dit ...
S'ils continuaient à me dire qu'ils aimeraient pour m'insulter sans le faire ; moi également , je leur dirai que j'aimerais tant pouvoir les injurier comme il se doit ! Hélas , la charte me l'interdit , quel dommage ... Voilà ce que je leur dirais s'ils continuaient à m'exaspérer de cette façon ...
Voilà pourquoi , j'aimerais qu'on arrête tout ça et qu'on poste dans la bonne ambiance , afin d'éviter la nuisance aux forums ... N'y êtes vous pas d'accord Katsuo ?
Dites leur alors d'arrêter le flood ( la mauvaise ambiance ) ! Car moi aussi , je fais tout mon possible pour limiter cela ...
J'ajouterai :
Ils n'ont pas insulté : Heureusement : Probabilité de ne pas être banni !
Eux , ils usent du flood : De la mauvaise ambiance : Malheureusement : Probabilité d'être exclu !
C'est ça que je veux vous faire comprendre ... Ces règles sont valables pour tout le monde , certes !
Donc tu fais un double post pour ne rien dire encore une fois.
D'ailleurs ça fait référence à ce post complètement HS dans le but de faire de la provoc, ça mériterait amplement un kick pour provocation et HS ( on s'en fout de sa life )
Le 12 décembre 2014 à 20:56:28 K_B_G a écrit :
J'ai faim , je ne peux pas bien réfléchir , quand j'ai faim ! Je suis comme Son Goku qui ne peut pas bien se battre , quand il a faim En grosso modo , j'adore la nourriture comme Son Goku !Je prends mon repas du soir : mon dîner ; Puis , je viens casser tous ces agurments qui traînent par ci , par là ... Avec mes missiles et bombes remplis d'arguments !
Hé yoh !!! !!! Let go to the mi-temps ! Allons au mi-temps !
La Mi-temps Now ...
So , it is not already The End Now ...
Le 12 décembre 2014 à 23:18:21 Magnlio a écrit :
Donc tu fais un double post pour ne rien dire encore une fois.D'ailleurs ça fait référence à ce post complètement HS dans le but de faire de la provoc, ça mériterait amplement un kick pour provocation et HS ( on s'en fout de sa life )
Le 12 décembre 2014 à 20:56:28 K_B_G a écrit :
J'ai faim , je ne peux pas bien réfléchir , quand j'ai faim ! Je suis comme Son Goku qui ne peut pas bien se battre , quand il a faim En grosso modo , j'adore la nourriture comme Son Goku !Je prends mon repas du soir : mon dîner ; Puis , je viens casser tous ces agurments qui traînent par ci , par là ... Avec mes missiles et bombes remplis d'arguments !
Hé yoh !!! !!! Let go to the mi-temps ! Allons au mi-temps !
La Mi-temps Now ...
So , it is not already The End Now ...
Oui , c'est vrai , j'ai fait du hors-sujet ! Mais , on peut le tolérer puisque que c'est quand même dans le sujet ! D'ailleurs , je dis que je viendrai débattre en cassant les arguments ! Donc , ce n'est vraiment pas du hors-sujet ...