Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 1er décembre 2014 à 01:27:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Que fait la modération?
Pourquoi, il y'a un soucis ?
xSennosuke Non y avait un topic à lock, je pensais juste que vous le laissiez volontairement.
Hey, Saiyan
La vie, toussa, on connait hein
Tu parles de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-111482-1-0-1-0-exellent.htm
Si oui, je l'ai vu hier, mais quand j'ai vu aussi ton message, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-111482-1-0-1-0-exellent.htm#message_111970
Je me suis dit ok, ça ne partira pas en "couille" si Saiyanjin2 ne s'y met pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-112002-1-0-1-0-personnage.htm#message_112006
Celui-ci a été lock à 1 heure du mat, donc t'étais bien sur le forum à cette nuit Katsuo.
Puis un tel topic devrait être lock dans la seconde non? Bref c'est pas grave de toute façon, c'est fait.
Devrait être lock dans la seconde ?
Dis, Saiyankin, tu plaisantes, là ?
Venant de toi, je suis choqué quand même.
On est pas des no-lifes qui squattent le forum 24/24 h. Impossible de lock dans la seconde
Après, tu sais, tu as toi aussi un rôle en tant que membre du forum.
Du genre, mettre le lien d'un sujet que tu estimes devoir être locké ici pour qu'on le lockes à notre arrivée.
Euh désolé mais un tel topic, sans balise, en toutes majuscules, et avec un grosse faute au milieu du mot (le seul)... Le lock devrait être instantané, surtout que tu étais en ligne sur le fofo' à 1 heure du mat' cette nuit.
Et j'ai un informateur, quelqu'un qui te connait depuis longtemps et qui m'a dit que les forums JVC c'est ta vie, c'est vrai?
Bah d'un côté, le forum n'étant pas non plus très très actif, je pense qu'on peut se permettre de laisser quelques topics qui, au départ, ne partent pas dans un débat inutile.
Après oui, il y a la faute, le mot en MAJ, mais ce n'est pas non plus un crime. Il y aurait la règle des balises "obligatoires", je veux bien, mais là...
Enfin ça aurait été moi, j'aurai laissé juste pour voir ce que ça donnait le temps d'un soir pour le locker ensuite.
J'ai pas compris tu parlais de quoi avec l'utilisation des balises Katsuo
J'ai lock dû à la demande Saiyanjin2.
Supprimer ce message Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 1er décembre 2014 à 12:34:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Euh désolé mais un tel topic, sans balise, en toutes majuscules, et avec un grosse faute au milieu du mot (le seul)... Le lock devrait être instantané, surtout que tu étais en ligne sur le fofo' à 1 heure du mat' cette nuit.
Et j'ai un informateur, quelqu'un qui te connait depuis longtemps et qui m'a dit que les forums JVC c'est ta vie, c'est vrai?
Carrément.
Supprimer ce message SamFisher11 Voir le profil de SamFisher11
Posté le 1er décembre 2014 à 13:02:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai pas compris tu parlais de quoi avec l'utilisation des balises Katsuo
Preuve que tu ne lis pas les sujets épinglés.
En effet
En clair.
Tu mets une balise "[Q]" Pour poser des questions.
Okay mrc
Pour du p*rn c'est quelle Balise ?
[Pegi18] ?
Ça passe ?
C'est la balise : J'éteins mon PC sinon kick + ban.
M'kay m'kay du calme
Puis je vais lire la charte tiens
Et je tiens à signaler que je n'ai pas de PC
Elle est où la charte ?