╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de Lorient56, le 16 novembre 2014 à 18:40:55 :
┆
┆ J'sais même pas quoi penser ....
┆ ********
┆
┆ Il ne faut jamais trop penser, ceci donne affreusement mal à
┆ la tête.
┆ Bonne continuation.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Le sage a parlé.
Lorient Je crois que tu as raison
Nous avons la visite de ce cher Lorient56.
(mon message n'était pas du blabla inutile, c'était une question en rapport avec le topic... quand je vois les messages de rory totalement inutiles, je me pose des questions sur ta définition de "blabla inutile" )
Pour continuer ici (vu que je peux pas sur le topic approprié, visiblement...), et pourquoi pas continuer le topic qui existait avant? Quel rapport avec l'auteur du topic? Ou est-ce un besoin d'avoir un topic rouge à ton nom? :o
Je comprends pas pourquoi recréer un topic doublon alors qu'il suffit de remonter le topic original existant et lui redonner vie ? De ce que je vois de ta réponse, la seule raison est de ne pas voir ton nom comme auteur du topic...
De quoi tu parles ?
Ah, ouais.
Bah, j'me permets de répondre à la place de Xsenno.
C'est moi qui lui ai demandé d'animer. Après, je suis pas partisan de reprendre le jeu d'un autre. L'auteur a lâché l'affaire, bah, on recrée.
( Je compte d'ailleurs faire un truc similaire à la sortie du jeu )
Tu as ta réponse Wootie.
Et désole de m'être emporté, car j'etais de mauvaise humeur a cause de League Of Legends et les unskilled Francais :P
Mais, je comprends pas en quoi reprendre le jeu est un souci. Ce n'est pas comme s'il appartenait à la personne (ce jeu, il existe depuis des lustres, l'auteur du topic n'est pas l'inventeur) ou que le topic ne peut plus vivre sans son auteur.
C'est pas un quiz que l'auteur aurait composé et lâché en cours de route. D'ailleurs, je cite "Celui qui trouve de qui il s'agit gagne le droit de poser la devinette suivante ou de la donner à quelqu'un d'autre.".
C'est un (des nombreux) jeu où l'auteur n'a aucune importance car il perdure grâce aux joueurs et non à un MdJ (ou GM en anglais). Suffit qu'une personne relance et le topic peut reprendre en beauté.
Du coup, "on lache et on recrée", je ne vois pas ce que ça apporte de plus par rapport à reprendre le topic existant : ça crée juste un doublon
C'est un peu comme les topics de Gamertag - la personne qui crée un nouveau topic sous prétexte que l'ancien n'est plus actif, au lieu de poster dans l'ancien, le remonter et ajouter son GT à celui de tous les autres. Bah oui, avoir 150 topics avec 1 GT par topic est plus utile qu'avoir 1 topic avec 150 GTs dedans (mentalité de la personne )
Pas de soucis, Sennosuke, mais essaie de séparer ton humeur IRL de ton humeur sur JVC. En tant que modérateur, tu es censé être aimable et donner l'envie aux gens de venir sur ton forum
Je te vois sur beaucoup de forums Katsuo mais j'ai une question à propos de toi: Qui es tu pour virer les gens des forums ? Comment fais tu ? Es tu un gérant de JVC ? Et pourquoi ton pseudo est en rouge ?
Hmmm, Wootie, c'est vrai ce que tu dis.
Mais si je te dis que le but est d'établir une activité le temps " du moment ".
Penses-tu que remonter un vieux sujet aura le même effet qu'en re-créer un ?
BerSerKer Je suis simplement modérateur du site. Pas gérant. Je suis un simple bénévole, on va dire pour simplifier. ^^
Pas de soucis, Sennosuke, mais essaie de séparer ton humeur IRL de ton humeur sur JVC. En tant que modérateur, tu es censé être aimable et donner l'envie aux gens de venir sur ton forum
Tu as raison, c'était plus fort que moi :X
Sennosuke modo ?
WTF ?
On se connaît ?
Pas sous ce secondaire.
Et jvc inventa la CDV.
D'habitude,je ne regarde jamais les CDV, c'est rare ^^
J'ai regardé sur le tien, et non. Ton pseudo ne me dit rien
Il me troll faites pas attention.
Nope, il trolle pas
Il te connait vraiment pas, Ivan
Ouais j'sais je l'ai pris pour "moro-sasuke"
Sinon, t'as eu des réponses par rapport au " mp" ?