D'ailleurs , hier , tu as kické mon pseudo sans mérite réel , selon moi ! Mais , je m'en suis fiché en me disant que tu étais juste un injuste qu'il fallait mieux ignorer !
Ou pas. Puisque si tu avais vérifié, tu aurais remarqué que tu n'es plus kické.
Puis, les messages qui ont été supprimés par le passé l'ont été pour des raisons valables, puisques tu copiais collais tes messages sur plusieurs topics. On appelle cela du flood.
Désormais, tu fais ton choix : Ou bien tu discutes comme tout le monde et ce, de façon normale et en prenant en compte les avis des autres.
Ou bien tu finiras kick pour des raisons bien valables tels que la mauvaise ambiance qui s'installe autour de toi.
( Puisque tu remarqueras qu'actuellement, c'est bien toi qui vient ici pour te plaindre de choses inexistantes ).
"Une bonne partie du fofo y était dessus, stop ta mauvaise foi pour essayer de te rassurer."
-Les mecs intelligents n'ont pas feed, tout simplement, parce que ca ne valait pas la peine
En plus t'as plagié un vieux topic sur un autre forum, remarque ca t'as évité de reflechir et d'user de ton intelligence, même si on est pas loin du neant
"Et ta grosse jalousie contre moi est tellement admirable que j'ai envie d'aller en chier une grosse tout d'un coup."
- Je ne suis pas jaloux t'inquiete, mais je t'en prie vas en chier une grosse en faisant attention que ton cerveau n'y passe
"Pour mon second degré, il est déjà meilleur qu'une bonne partie du fofo, alors ça va."
-Mouai... la mauvaise partie peut etre, va savoir...
Bon je te laisse poucave en toute tranquilité Magolito, après tout, c'est ce que tu sais faire de mieux
"En plus t'as plagié un vieux topic sur un autre forum, remarque ca t'as évité de reflechir et d'user de ton intelligence, même si on est pas loin du neant "
Euh mec, justement c'était voulu de faire la même chose que le topic de Deca.
"- Je ne suis pas jaloux t'inquiete, mais je t'en prie vas en chier une grosse en faisant attention que ton cerveau n'y passe "
Depuis le temps je l'ai déjà fait et t'inquiètes pas je suis encore en mesure de t'écrire.
" Bon je te laisse poucave en toute tranquilité Magolito, après tout, c'est ce que tu sais faire de mieux "
Ah ouais c'est bien ce que je disais, t'as la haine contre moi parce que je "balance"
Allez, retourne martyriser Jean-Eustache dans le 93, c'est ce que tu sais faire de mieux.
" -Les mecs intelligents n'ont pas feed, tout simplement, parce que ca ne valait pas la peine "
Tout ce que je visais d'ailleurs, c'étaient ceux qui se présentent et quelques idiots, mission accomplie donc.
Mais bon continue de t'enfoncer que je rigole.
Vous stoppez votre pseudo-débat là ou bien je me charge de vous calmer ?
Moi j'arrête, il n'en vaut plus la peine.
Je crois que je vais m'arreter la aussi, ce fut un plaisir de discuter avec un collabo
Vous seriez juste parti sans en rajouter, y'aurait pas eu de kicks.
Bon bah je vais revêtir ce pseudo maintenant
+ Tu vas annoncer quand que Xsenno est modo ?
Vous ne le saurez pas
Magnlio quand vas tu arrêter de troller tous les imbéciles qui te font confiance ?
C'était une mission
C'est une fatalité. Faut croire que c'est le destin des forums ce genre de situation.
Il réunit tellement de personnes différentes ayant leur propre avis/argument sur une question que chacun relance et ça finit en clash.
Je viens de voir l'importance qu'il y ait un modo sur un forum bien fréquenté.
Une petite phrase et parti aussi vite que c'est venue.
Yep Thunder, c'est l'idée même de l'importance du modéro.
Ca peut vite partir en cacahuète, comme tu dis ^^
Sacré phénomène ce KGB
Évite de te prendre la tête K G B.
Il t'a donné un ultimatum pour que tu arrêtes de tourner en rond et que tu reprennes une vie normale sur le forum.
Oublie cette histoire absurde et viens débattre de chose et d'autres sur le forum. Ou reste à l'écart du forum quelques temps histoire que ça se tasse !?
C'est pas marrant la vie quand on s'engueule... et je sais de quoi je parle.
K_B_G cette victime . 9 comptes en 2 mois chapeau
Sans commentaire...
Courage Katsuo
c'est la qu'on voit que c'est pas facile la modération avec des gens comme ça...