CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse.

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 173»
Page suivanteFin
lukari lukari
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:07:43

Gast je le trouve cheat quand même , Buu qui a absorbé tout ce qui a une puissance devrait être over-cheat même plus que Gast

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 00:28:00

Uub est trop puissant :cool: . Il domine Buu, mieux que Goku dans le manga.

Le prochain round, va se passer comme, je l'ai dit :ok: .

Message édité le 14 mai 2015 à 00:28:36 par [Gojita]
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 05:06:30

J'attends Vegeta moi :bave:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:11:30

Le 12 mai 2015 à 14:07:43 Lukari a écrit :
Gast je le trouve cheat quand même , Buu qui a absorbé tout ce qui a une puissance devrait être over-cheat même plus que Gast

En soit je pense pas que Gast soit si puissant que ça. Il a juste des pouvoirs magiques cheat c'est vrai mais à part ça, il n'est pas super balèze.

Perso je le mets en terme de puissance au niveau de Goku SSJ3 (DBM) voire un peu plus mais c'est tout. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:23:14

Heu suffit de voir le putain de PU qu'a Piccolo lorsqu'i assimile un autre Namek pour voirs à tel point il deviens puissant (aussi fort que Freezer forme 2 après avoir fusionné avec Nail , aussi fort que C-17 , donc plus fort que Goku ssj combat contre Freezer et avant son entraînement dans la salle du temps , Vegeta ssj avant salle du temps et Trunks ssj avant salle du temps , La fusion est ultra péter dans DB , si Gast a absorber tout les nameks il se doit d'être plus puissant et à mon sens il est bien plus fort de que Goku SSJ3 (suffit de voir comment il gère Buu quand celui-ci attaque tout le monde)..

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:25:23

Et jusqu'à la on sais juste que Hyper Buu a absorber Goku , Vegeta , Gohan , Piccolo , Goten , Trunks et Bulma (si je me souviens bien) , il a aussi été dit qu'il faisait le bien ou le mal celons son était d'âme , je ne pense pas qu'il a absorber tant de personne que ça au final..

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:28:14

Le 14 mai 2015 à 10:25:23 Nahlokin a écrit :
Et jusqu'à la on sais juste que Hyper Buu a absorber Goku , Vegeta , Gohan , Piccolo , Goten , Trunks et Bulma (si je me souviens bien) , il a aussi été dit qu'il faisait le bien ou le mal celons son était d'âme , je ne pense pas qu'il a absorber tant de personne que ça au final..

Pour l'instant ! :hap:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:35:13

Nahlokin :d) Piccolo a assimilé deux Namek. Nail et le Tout-Puissant, donc c'est normal vu les 2 Nameks qu'il soit aussi puissant après l'assimilation et avec un Namek random, le boost n'aurait probablement pas été aussi élevé. De plus, Gast avait grand max le niveau d'un Perfect Cell quand il a vaincu Freezer vu qu'il en a chier pour vaincre Cold et entre Perfect Cell et Goku SSJ3 y'a déjà un gouffre.

Donc ça m'étonnerai que Gast soit incroyablement plus fort que Goku SSJ3. Déjà il doit être moins fort que Bra vu les réactions de Goku face à leurs 2 puissances.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:42:43

Je pense que le boost est quand même très grand , moins qu'une fusion métamole / potalas mais quand même , je pense que si Goku fusionnait avec 100 mr Satan sa puissance serait décuplée.. :hap:

lukari lukari
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:31:11

Le 14 mai 2015 à 10:42:43 Nahlokin a écrit :
Je pense que le boost est quand même très grand , moins qu'une fusion métamole / potalas mais quand même , je pense que si Goku fusionnait avec 100 mr Satan sa puissance serait décuplée.. :hap:

Si il peut fusionné avec 100 fois la même personne il choisirait pas mr.Satan je pense :hap:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:36:31

Nahlokin :d) Nan mais le boost de toute l'assimilation de Gast au final ne se résume pas à un "simple" x10 hein.

Sinon Freezer l'aurait turbovioler. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:40:58

"Si il peut fusionné avec 100 fois la même personne il choisirait pas mr.Satan je pense :hap: "

Non mais admettons , je comparais avec Gast qui avait fusionnés avec plein de Namek bien plus nul que lui.. :hap:

Le 14 mai 2015 à 11:36:31 Destiny4Dragons a écrit :
Nahlokin :d) Nan mais le boost de toute l'assimilation de Gast au final ne se résume pas à un "simple" x10 hein.

Sinon Freezer l'aurait turbovioler. :hap:

J'ai jamais dit un truc du genre.. :(

De toutes façons quoi qu'on en dise Gast est ultra péter et c'est voulu par les auteurs de DBM , je pense qu'il est plus fort que Goku SSJ3 et bien plus que tu ne semble le penser , on verra ça par la suit écoute.. :noel:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:45:31

Ouais au pire on verra bien. Mais bon je trouve que y'en a quand même beaucoup qui le surestime à mort et j'aime pas ça. :(

Aprés bon comme tu viens de le dire, on le saura plus tard. :hap:

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:46:58

C'est quasiment sûr que l'univers 18 win à la fin,moi je me demande juste comment ils vont faire avec XII,Super Buu,Cell,Gast etc ...Heuresement qu'il n'y as plus de Vegetto :rire:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:53:03

Surtout XII en fait parce que Hyper Buu, Gast et Bra ont leurs chance. Mais XII est très probablement beaucoup (mais genre vraiment et à tout les niveaux) supérieurs à Hyper Buu.

Après je vois bien un final Goku vs Gast. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:53:10

Le 14 mai 2015 à 11:45:31 Destiny4Dragons a écrit :
Ouais au pire on verra bien. Mais bon je trouve que y'en a quand même beaucoup qui le surestime à mort et j'aime pas ça. :(

Aprés bon comme tu viens de le dire, on le saura plus tard. :hap:

Perso je le "surestime" celon les faits qu'il y a dans DBM mais bon après peut être qu'il n'est pas si fort que ça , seul le temps nous le dira j'ai envie de dire. :noel:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:55:39

C'est clair que l'U18 n'a pas beaucoup de chance , je me demande à quelle point Cell est devenue plus fort , c'est quand même bizarre qu'il ai réussi à vaincre Dabra avec la force qu'il avait au début des Cell games..

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:01:13

Nahlokin :d) Ouais on verra bien. Mais bon certaines surestimations sont un peu abusé quand même. (j'ai déjà vu des mecs sortit que Gast avait plus de puissance que Vegeto ou encore qu'il avait déjà le niveau d'un SSJ3 contre Cold :hap:)

M'enfin bon, en effet, seul l'avenir nous le dira. :noel:

+ pour Cell, je pense qu'avec le SSJ3, Goku ou Vegeta pourrait le battre vu qu'un Cell Jr vaut environ 30% je dirai de Cell, vu que le Cell Jr qui s'est battu contret Gast devait avoir un niveau disons équivalent à Majin Vegeta, Cell doit valoir un SSJ3 je pense. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:04:16

Cell U17 >/= Chou Gohan

lukari lukari
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:20:41

Pour moi la final ça sent le Vegetto qui se sépare et on retrouve Goku et Vegeta et du coup la final 2v2 Goku-Vegeta/Goku-Vegeta Ou un autre truc du genre peut être que ce sera pas pour la final mais je pense que ça arrivera

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 12.95€ PS4 20.99€ PS4 22.79€ PS4 24.88€ PC 39.99€ ONE 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment