Encore ?
Le 23 décembre 2014 à 00:06:05 Lelos98 a écrit :
+ faites gaffe, vague de hack incoming
C'est toi qui va dégager , vu que tu n'es pas content , dacodac ... Je m'en moque de ta vague ...
vu que je suis un troublefete je vais allé au 15-18 pour me prendre des screamer
K_B_G on peut faire un gang de malfaiteurs qui font des incivilité dans la rue en ecoutant de la musique urbaine tout en defiant les racailles des quartiers sensibles ?
Ouais on formera un trio
https://www.youtube.com/watch?v=CyAozzi5snI&feature=youtu.be on va insulter les gens comme eux grace au sang algerien
Ouais ta simple présence est une insulte, on sait tous quel genre de personnage t'es, tu trompes personne. Va plutôt faire ton débat merdique préféré au lieu de venir casser les couilles sur un topic où les 3/4 (et j'suis gentil) se foutent de ta gueule tellement t'es un putain d'abruti.
Venir tel un saint ça suffit pas.
Et le post de la vague ça concerne les habitués d'ici, dont tu ne fais absolument PAS parti, donc je te le demande gentiment, ferme là, ou le cas échéant, retourne DDB comme un lache en scred.
Tant de haine
Le 23 décembre 2014 à 00:20:41 Rinzer a écrit :
K_B_G on peut faire un gang de malfaiteurs qui font des incivilité dans la rue en ecoutant de la musique urbaine tout en defiant les racailles des quartiers sensibles ?
Il est arabe aussi
lelos veut se tape !!
http://youtu.be/iAPJTR0qEMg?t=1m1s lelos!!!
Le 23 décembre 2014 à 00:20:41 Rinzer a écrit :
Pourquoi tu dis << en écoutant de la musique >> ; explique-toi un peu ...
J'suis pas de la cité par contre, ça c'était avant
Et ça a donné quoi avec dounia sinon ?
Tous les deux ? Ou vous avez fait une convers a 3 ?
KGB ben quand on ecoute la musique des rappeur qui disent des incivilité on devient encore plus fort.
lelos +> et bien on voulait la baiser pour allah et pour lui faire des enfants.
mais on a insulter sa mere et elle s'est enever et elle est partie
edit : oui on a fait une convers a 3
Ah oui j'ai bien insulté sa mère + ouais on était dans une convo à trois
Putain
Mais cette meuf tu l'as eu sur skype comment ?
+ c/c de la convers svp
Le 22 décembre 2014 à 23:53:44 Magnlio a écrit :
T'es mal placée pour parler toi, non ?
heu c'est pas moi qui demande des id Skype pour draguer....
Le 23 décembre 2014 à 00:28:09 Lelos98 a écrit :
Mais cette meuf tu l'as eu sur skype comment ?
ben un mec a fait une convers geante JVC du coup y'avait bcp de gens et je les ai tous ajouté:hap:
Ah ben ouais tu m'étonnes qu'elle s'est barrée
Le 23 décembre 2014 à 00:29:35 Zgc a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 23:53:44 Magnlio a écrit :
T'es mal placée pour parler toi, non ?heu c'est pas moi qui demande des id Skype pour draguer....
Tu fais pareil je pari