Ca varie D4D, de toute façon moi même si je gagne quasi rien je prends quand même, parce que derrière si j'fais pas, c'est la merde.
+ la plainte de jojo a été delet
Pareil soul
Bah genre là tu gagne combien ?
8 balles de l'heure
QUOI !!!!! Seulement ?!
Mais moi je m'attendais à plus
Cette exploitation
En plus j'ai pas dormi de la nuit j'suis completement mort
Moi aussi, tu pourrais demandé une augmentation, tu dis genre que tu fera plus de chose avec eux ou au pire tu dis que ce que tu gagne ne reflète pas ce que tu devrais vraiment gagner
J'avoue, attends mais 8 par heure c'est de l'arnaque total
C'est des amis proches, tu crois que j'vais aller leur demander de me payer plus ? Non.
Et puis j'suis en train de check les prix sur le net, y'a blinde de gens qui sont payé a 5 ou 6 balles. Mais la nuit j'suis payé presque le double.
Ah ouais là c'est autre chose. Et mais attends une seconde, tu insulte limite leurs enfants alors que ce sont des amis proches
Bon ça va alors Juste que je sais pas trop combien on gagne en général
Le 22 décembre 2014 à 13:58:39 Destiny4Dragons a écrit :
Ah ouais là c'est autre chose. Et mais attends une seconde, tu insulte limite leurs enfants alors que ce sont des amis proches
J'avoue
Bah oui, j'ai des attaches avec les parents, pas avec ces connards de gosses
Et puis honnêtement, ma famille a besoin d'argent, je serais encore payé 5 balles que j'accepterais, parce que y'a des priorités.
J'adore le smiley ":coeur:" alors que tu les insultes
Héhé
M'enfin sinon t'as raison si c'est pour ta famille
Bordel j'viens de voir le message de thunder sur la mod...
Dès que je vois un de ses messages j'ai un peu de peine pour le mec.
Moi je l'ai vu dès que je me suis co et lui ai répondu mais franchement ce mec il a vraiment un problème ou pas ?
Oui
Entre lui, jojo et kbg on est servi
+ senno répond à mon mp, mon argumentation elle devrait pas te faire hésiter 2 sec.