Oui je vais faire une chaine YT alors que je parle à la vitesse de l'eclair les 3/4 du temps et qu'on comprend rien à ce que je dis des fois
+ ils ont 8 ans
Oh tu sais je connais un mec qui est parfois vraiment imcompréhensible tellement il parle vite. Genre vraiment
+ encore 8 ans ça va t'aurai pu avoir pire
Les gamins à 8 ans son infernaux si tes une personne faible, il faut instauré la peur, la crainte, le respect a ses gosse
Mais tu risque de perdre ton job
Oui c'est un peu ça le problème, en plus je deteste les gosses, si ça ne tenait qu'à moi jleur foutrais la tête dans les WC, mais je peux pas
Et des gamins infernaux j'en ai connu plein, jamais eu de problèmes, mais là j'ai jamais vu ça, même mon petit frère qui m'avait couru après avec un couteau était pas aussi chiant, enfin là ça va jles ai foutu devant la playstation, ça a l'air de les calmer
Bof moi j'étais calme à 8 ans c'est plutôt maintenant que je casse vraiment les couilles à mes profs :hap
Lelos Att tu les gardes là et chez toi en plus ?
Ils deviendront comme nous ces jeunes
non je suis pas chez moi non
Pire soul
Vaut mieux qu'ils grandissent pas comme moi parce que parfois chui vraiment un enculé avec les profs
Oui justement moi aussi, notre génération oui (on diré un vieux ;snif; ) mais les gamins de maintenant son des pourris gâté c'est incroyable, en plus ils sont con J'ai un frère de 9 ans j’hallucine parfois de son caractère
Lelos Mais t'es sur un pc à toi pas un pc appartennant aux parents des enfants ?
Bah j'ai pris mon ordi portable avec moi comme je fais d'habitude, mais généralement quand j'garde des gosses c'est la nuit, comme ça je les vois quasiment pas
Soul Ouais bon j'ai que 14 pije donc bon ça va encore mais c'est vrai que parfois quand je vois les mecs de ma classes je me dis "oh putain..."
Lelos La nuit ?
En plus les gosses doivent dormir bien tôt, genre vers 20h30?
Oui la nuit c'est ma période, vu que je dors quasi jamais et qu'en plus c'est payé plus cher, pourquoi s'faire chier.
T'es payé à être sur le PC, t'as juste à te lever des fois mais pas longtemps. Et au moins ils cassent pas les couilles.
Le 22 décembre 2014 à 13:39:14 Soul_eater13 a écrit :
En plus les gosses doivent dormir bien tôt, genre vers 20h30?
Dépend les âges
Moi je dormais à cette heure quand je fut jadis enfant
J'avoue et t'es payer combien ?
Pareil Soul t'en fait pas t'es pas le seul