Rinzer Sérieux il est toujours actif le forum de BT3 ?
Si tu fais ça Gg mec, sa serai supers drôle
Magn Le problème du 15-18 c'est que parfois c'est vraiment trop la merde sur la plupart des topics. Enfin après on peut dire que ça lui donen du charme
Quand j'suis arrivé la première fois sur le Ola de UT, les gens me faisaient peur
J'osais presque pas parler
destiny +> ben en fin 2012/debut-mi 2013 y'avait des gens qui sont arrivé sur BT3, du coup on a formé une mini communauté et le fofo etait actif, y'avait pleins de delire et tout, c'était
Le 21 décembre 2014 à 20:49:47 Requin-Taureau a écrit :
Quand j'suis arrivé la première fois sur le Ola de UT, les gens me faisaient peur
J'osais presque pas parler
"Zgc c'est zarbi comme nom, golden c'est mieux"
Soul J'essayerait mais je confirme pas parce que y'a quand même des risques dans le truc
Mais c'est vrai que je suis limite le mec parfait pour le faire vu que je suis un putain de fan de Jeff (du coup je connais beaucoup de ces fan art et j'ai vu pas mal de video et lu des trucs sur lui) et j'ai les cheveux ultra ultra ultra noir (mais c'est normal chui asiatique ). Suffira de prendre du maquillage et un faux coueta
Sa devais être cool
Là pour le moment j'aime bien, c'est tranquille, des gens sympas
haha ça a bien changé
Mais bon remarque j'ai toujours du mal quand je debarque quelque part ou je connais personne, ça vaut autant irl que IVL, genre là ça fait un moment que je stalk le topic des asperger sur le forum handicap, j'ai toujours pas trouvé le courage de poster dessus.
poste
Rinzer Ah ouais quand même 2012/2013 et le truc était actif. Et ben, n'empeche vous deviez bien vous marrez
Lelos Ils faisaient quoi pour que t'aies peur d'eux ?
Jeff C'est clair, te fais pas bastonné alors que tu veux blaguer
Bah je sais pas, j'ai croisé le modo sur un topic blabla du 1825 ou je vais des fois, il m'a dit que les gens étaient sympa, et j'ai dit que je passerais à l'occas mais bon.
J'ai vraiment besoin de parler avec des gens "comme moi", mais j'sais pas y'a un truc qui me bloque
n'empeche j'ai deja posté quelque fois sur le Ola de Budokai HD
Ouai sa me fait pareil perso Mais j'ai pris mon courage a deux main pour ici
Lelos Plutôt timide ?
Soul Et t'as bien fait
ouais destiny:noel:
ben lelos peut-etre que le blabla et toi n'avez pas les meme delires:noel:
Rinzer J'imagine les délires que vous deviez vous tapé sur Golden
Nan mais GK, si j'veux y passer c'est juste parceque IRL je connais AUCUN asperger, donc comment tu veux que quelqu'un comprenne comment je suis ? Et comment je peux savoir comment ça se passe chez les autres gens comme moi ? Le net c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir parler de ce trouble autistique.
QUand j'suis venu sur DBZ c'était pour discuter de tout et n'imp, mais là c'est limité, c'est pas pareil
Je vous dit juste à dans 15 minutes parce que je go me faire une creepypasta. A tout à l'heure