Bah moi ça m'est arrivé deux fois, la première fois ça m'a fait peter un cable, la 2e moins.
Pourtant j'en ai perdu plein des trucs, pc etc
En plus chez nous (le coin ) y'en a quasi tout le temps des cambriolages, c'est le coin parfait pour eux.
Vu que j'habite dans un immeuble, la probabilité pour me faire cambrioler est plus faible
+ T'habites à la campagne non ? Qu'est-ce que des cambrioleurs feraient là-bas ?
Aucune idée, mais en tout cas y'en a la blinde, genre l'an dernier ils sont pas venus dans la baraque mais dans le garage à côté, ils ont même pris le vélo
Quelle bande de crevard...
J'avoue
Enfin c'était pas un vélo à 400 balles, juste le triple, mais quand même
Peut-être que c'était madame X ?
Elle sait pas ce que c'est de "sortir de chez soi"
AH si ça signifie ecole primaire, mais c'est tout.
Elle devient quoi d'ailleurs ?
en meme temps qui veux cambriolé quelqu'un dans un immeuble.:question:
habité dans un immeuble en banlieue parisienne = pauvre
Il y a des gens qui se sont déjà fait cambriolés hein
KATANAAAAAAA
keyto tu peux arreter d'etre aussi random dans tes messages ?
magn combriolé un immeuble ? qui le ferait...
Et pourtant c'est le cas
Alors oui, c'est très con mais bon...
mais bon c'est facile.
dans les immeuble en banlieue parisienne y'a quasi que des vieux, donc tu sonnes, ils ouvrent et tu cambrioles facilement.
Tu ligotes les vieux, les tortures en leur dansant du macumba et tu piques les pacemakers !
Ça ne marche pas comme ça, la dernière fois, les cambrioleurs avaient caché l’œil de bœuf sur les portes, ont commencé à utiliser une perceuse ( ce qui faisait beaucoup de bruit ) pour défoncer la porte et quand on voulait regarder à travers l’œil on voyait que dalle.:hap:
ben dans notre immeuble on a blindé les portes donc comme ca ils entrent pas par la force.
et moi quand quelqu'un sonne je dis juste : "c'est qui ?" pas besoin d'utiliser l’œil de bœuf
Non mais en fait ils cachent les yeux de bœuf des autres portes pour éviter qu'on puisse les voir, ce serait trop con de cacher l’œil de bœuf de celui qui se fait cambrioler vu qu'ils défoncent la porte à la perceuse.