Me foutais*
Mais putain ce mec c'est un cas à part J'ai jamais rien C/C mais bon... Assume que t'as tort
Tu me parle de source comme si t'en avais sortie une seul
C'est pas de ma faute si tu ne l'as pas lu le dictionnaire...
Ben pourquoi tu sors " On s'en balek si tu l'aime" si ce n'est pas pour l'intégrer dans le débat
Mais bien sur t'assume tout ce que tu dis j'adore le genre de personne qui te sors ça sans savoir ce qu'il doit réellement assumé m'fin je vais sérieusement arrêter parce que j'étais censé arrêter depuis longtemps
Ben tiens comme de par hasard on revois le "t'es un cas" ose me dire que tu ne t'inspire pas des autres page pour débattre
Puis C/C c'était une façon de parler imbécile bon aller j'arrête sérieusement.
SVP ARETTER
Je t'ai sorti une preuve et même la preuve la plus irréfutable :les 42 tomes. Ensuite quand tu veux prouver Quelque chose à quelqu'un tu sors des preuves c'est comme ça que ça fonctionne. Je sors on s'en balek parce que c'est pas un argument !
Et oui moi, j'assume ce que je dis. Y a pas une promesse que j'ai faite ces cinq dernières années que je n'ai pas tenue. Alors bye bye le cas social
Chacun son avis y en n'a ils aime broly d'autre non c'est tout arrêter vos conneries de debat Canon non Canon c'est selon s qu'on aime se topic parle de vos perso point !
Bon je vais relancer le sujet de base alors
Espèce Saiyan
Sexe Mâle
Mentor Je sais pas encore mais une chose est sur, si y'a moyen d'avoir Vegeto en mentor (on peut rêver non ) alors je le choisis direct
Attaque Un mélange entre plusieurs personnages (le Final Flash, le Kamehameha etc)
Tenue Je prendrais en fonction de tous ce qu'il y aura.
RAJOUTER PETIT OU GRAND OU GROS MAIGRE OU BARAQUER
Vous etes tous parti en HS.
Tout les messages de HS apres moi seront delete+Kick.
merci xSennosuke
Un saiyen avec la même corpulence que Gohan ado/mirai trunks ado
Et après je ne sais pas si je lui mets la coupe de trunks, car s'il se transforme en sjj j'espère que la coupe changera comme trunks et pas qu'elle devienne jaune simplement comme dans le live. Si c'est pas le cas je lui mets la même coupe que mirai gohan
mystic gohan*
sex : Mâle
Grandeur : moyen
Grosseur : Normal ou fort musclée en étant normal si possible
Nom : Goveto
race : sayajin
cheveux : comme Goten GT
Tenue : tenue de goku que la tenue orange sans la bleu dessous
Mentor : bardock et goku si on peut en avoir deux
Je rajoute par rapport à mon post précédent
Nom Jin
Espèce Saiyan
Sexe Mâle
Mentor Je sais pas encore mais une chose est sur, si y'a moyen d'avoir Vegeto en mentor (on peut rêver non ) alors je le choisis direct
Attaque Un mélange entre plusieurs personnages (le Final Flash, le Kamehameha etc)
Taille Légèrement plus que Gohan adulte.
Obésité Normal ni trop gros ni trop maigre.
Muscle Musclé mais pas Broly. Disons un peu plus que Goku
Mais bon je ferais des perso de toutes les races, celui là c'et juste celui que je ferais en premier
je refait aussi
nom: stevetv
Espèce: saiyan
Mentor: li shenron je peut rever aussi lol
attaque : kamehameha final flash etc
taille: adolescent
obesité: normal
muscle: normal car pour une femme moche
cheveux: comme bulma
Nom Lazer
Espèce Saiyan
Sexe À voir...
Mentor Goku ou Baddack (si possible)
Attaque Normal: Masenko/Makankosapo/Kienzan/???
- Spécial: Technique de Nappa/Ssj/Super Kaméhameha
Taille 1M80
Muscle Comme Goku.
on dirai quil ya pas beaucoup de personne qui veulent faire des namek