Lol vous n'avez tjrs pas compris c'est tant pis pour vous.
Et Kmehameha Je regardais et jouais a dbz quand tu buvais encore le biberon, UT je l'ai acheter et ce jeu est une daube sans nom.
Mais si vous tous vous trouvez que c'est burst limit qui représente le mieux l'anime ben je rigole bien également les mec c'est triste pour vous ...
Je ne suis pas passez a coté du gameplay de BL , vous semblez confondre gameplay compliqué et gameplay fidele au manga.
Karamell81, jai jamais vu un combat de dbz se derouler a une surface de 3 metre carré non plus
et prenez exemple parmis tant d'autre, vers 3min30 de la video quand piccolo se fait demonter par Goku par derriere .
Quand dans DBZ vous avez vu un gars qui se laisse enchainer comme ca par derriere en etant desarticuler comme un pantin? C'est ca qui vous fait rever? ben retournez sur Street ou Mortal. Ca ca n'a rien a voir avec Dbz
Et Sayanjin 2 quand on voit tes jeux préféré, je comprend un peu mieux lol c'est les moins fidele au manga, pas meme un tenkaichi ou un RB.
Qui joue encore a budokai 3 aujourd'hui? Le jeu etait super il y a 10 ans, mais aujourd'hui il est completement dépassé et on se fait littéralement chier dessus.
Amusant, tes arguments me rappel étrangement ceux qui défendaient Ultimate Tenkaichi?
M'enfin, nous verrons donc si ce jeu est "Excellent", "Moyen" ou tout simplement "Mauvais", seul le temps nous le dira mais je pense qu'il sera tout de même meilleur que les deux derniers que nous ayons eu, c'est déjà pas si mal je suppose.
Pour l'instant, le gameplay n'est pas meilleur qu'un budokai ou qu'un tenkaichi non, je parle en terme de combat, ce jeu possède trop de défauts de ce côté, mais bon de toute manière Xenoverse n'est pas là pour ça, c'est plutôt le genre de jeu qui est là pour satisfaire la fanbase avec un nouveau mode histoire, de nouvelles features mélanger aux anciennes qui ont eu du succès (notamment la création d'avatar) ainsi que son Online Play que ce soit en PVP/Co-op.
sangoten_ssj4 Voir le profil de sangoten_ssj4
Posté le 1er décembre 2014 à 00:54:10 Avertir un administrateur
Et Sayanjin 2 quand on voit tes jeux préféré, je comprend un peu mieux lol c'est les moins fidele au manga, pas meme un tenkaichi ou un RB.
Qui joue encore a budokai 3 aujourd'hui? Le jeu etait super il y a 10 ans, mais aujourd'hui il est completement dépassé et on se fait littéralement chier dessus.
Alors, déjà, bonne chance pour la suite, tu ne risques pas de t'ennuyer à travers les discussions qui vont suivre (qui amèneront certainement à un lock du topic au passage ).
On peut ne pas aimer un style de jeu, mais de là à dire que Budokai c'est dépassé de 10 ans... De plus les Budokai ont amené une fidélité inégalée, que ce soit dans les modes histoire principalement.
Mais, avant les RB, c'étaient les jeux avec des Ultimate juste magiques et des décors vraiment plaisant, le tout avec un beau cell-shading.
Il ne faut pas oublier que le style des Budokai, c'est le style des Mortal Kombat, SF et pleins d'autres, donc tu dis que ces jeux sont dépassés aussi ? :/
Nan nan UT c'est meme pas un jeu enfait c'est juste de la merde.
Ce qsue j'aime pas dans BL c'est pas le gameplay en lui meme, mais c'est la maniere dont ce deroule le combat.
Pour résumé je trouve que depuis les tenkaichi, les jeux DBZ n'ont plus leur place dans les jeux ce combat 2d.
Ca ne retranscris pas du tout la serie.
Aprés plus le gameplay est compliqué et jouissif plus j'aime ca !
Voila ce que je voulais dire.
Et je ne dis pas que Xenoverse sera genial, on en sait rien.
Je peux juste dire qu'il sera bien mieux que les deux derniers jeux Dbz qui sont juste une honte.
Rejoue a budokai 3 et ose me dire qu'il est pas dépassé et la je rigolerai bien.
Il souffre bien trop de la comparaison avec les episode d'aprés, les tenkaichi, qui sont a ce jour les meilleurs jeux DBZ.
Et si pour toi les cinématique d'attaques ultime c'est un critere important ben tant mieux pour toi mais perso on s'en fou royalement je pense. Pour moi elle sont bien ok super elle sont nul ok tant pis.
C'est pas du tout ca qui fait le jeu.
Et si les episode d'aprés on été moins fidele au niveau de l'histoire, c'est parceque y des gars comme toi qui ont quand meme trouver le moyen de dire que c'etait toujours la meme chose, on voit le niveau... LEs mec peuvent pas reinventer le scenario , DBZ reste un jeu a license je le rapelle parce que beaucoup l'oubli je crois...
Et s on en crois ta derniere phrase, qui est juste magique lol je te cite:
-Il ne faut pas oublier que le style des Budokai, c'est le style des Mortal Kombat, SF et pleins d'autres, donc tu dis que ces jeux sont dépassés aussi ? :/
C'est que street fighter 1 de la NES n'est pas dépassé alors? Mortal Kombat 1 n'est pas dépassé?
Oh la la la mais que font les modos ?!
Ne jamais parler de gameplay sur ce forum pauvre fou
J'ai aimé et détesté UT
Surement parce qu'on me l'a prêté
Non mais le style de combat en 2D existe encore aujourd'hui bordel.
Au final, les Budokai sont dépassés d'où ? Ils ont un gameplay encore riche (oui, le cancel, une chose que tu ne dois pas connaître). Même si je ne maîtrise pas ce gameplay et que je m'en carre la nouille, c'est quand même un critère pour dire que ces jeux-là en ont encore dans le ventre.
Les Tenkaichi et RB ont quoi de plus ?
Je vais te rassurer tiens, je suis comme toi, j'ai largement préféré les Tenkaichi, et pourtant je ne suis pas là à dire limite que "c'est de la merde" car c'est ce que tu es en train d'insinuer.
Un gameplay n'est jamais dépassé, seuls les graphismes permettent de faire une comparaison pareille. De plus, il ne faut pas comparer des jeux PS3 à des jeux PS2. Car au final, les Budokai et Tenkaichi, c'est du pareil au même, les graphismes sont dépassés sur ces deux licences.
"Et si pour toi les cinématique d'attaques ultime c'est un critere important ben tant mieux pour toi mais perso on s'en fou royalement je pense."
Sache que, pour moi, c'est un critère important. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, et ce sont ces petits critères qui font qu'un jeu est parfait.
Désolé d'enchaîner un troisième post.
Je vais revenir sur mes propos : "Un gameplay n'est jamais dépassé..."
Alors si, un gameplay peut-être dépassé, mais alors très très très rarement dans un jeu de combat.
En revanche, tu compares un James Bond sur Gameboy Pocket avec un Hitman aujourd'hui, là, oui, je suis d'accord, c'est dépassé.
Putain imaginez ça sur un Tenkaichi
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=le9XZje40kE
Bien sur que je connait le cancel.
LE style 2D existe encore aujourd'hui et heureusement ! Il est parfait pour MK ou SF mais PAS POUR DBZ bon sang! c'est ca que je me tue a dire. Aprés c'est mon avis mais je suis désolé 2D c'est pas fidele au manga.
Les RB et Tenkaichi ont de plus ce systeme de combat " libre" ou tu peux par exemple sprinter vers ton adversaire pour lui mettre une patate qui va le faire voler a l'autre bout de l'arene, pour te TP derriere et lui en remettre une...
CA C'EST DBZ ! C'est ca que j'essaie d'expliquer! tu peux le faire dans B3 aussi mais c'est pas aussi fidele!
Et je n'ai JAMAIS JAMAIS dit que Budokai 3 c'etait de la merde, j'ai ADORé, c'est simplement Dépassé selon moi ! MK1 était super, mais il est dépassé !
SF1 était su... Nan celui la c'etait de la merde
Et pour les attaques ultimes franchement regarde les cinématique de B3 franchement elle claquait a l'epoque mais ojd c'est juste ridicule !
C'est dans ce genre de chose qu'on voit bien qu'il est pus au niveau.
Aprés moi je m'enfou c'est pas la vieille cinématique de 3 seconde par attaque ultime qui va influer mon avis sur un jeu ..
Ah, concernant le style pour un DB, je suis d'accord avec toi, celui des Tenkaichi sied mieux. Seulement, il ne faut pas enterrer les Budokai qui ont un côté hardcore gamer que l'on retrouvera justement dans les SF et MK.
Les Tenkaichi et les RB ont apporté cette "liberté" qui manquait tant dans un jeu DB, seulement il ne révolutionne en rien le genre non plus.
Et désolé pour le "c'est de la merde, c'est ce que tu insinues", il est 2h tu vois.
ok là je me dois de répondre quelque chose..car ça dépasse les bornes..les budokai pas fidèles à l'anime? soit. tout autant alors que les BT3, RB1&2,UT, BoZ sont des merdes ignobles, dénuées de technique, qu'on donne à bouffer aux fanboys qui en sont très friands..et qui en redemandent. nous les budokai cancelers, on représente une petite minorité de doseurs comparés à tous ces joueurs qui ont joué depuis 2008/2009 à tout un tas de jeux qui sont l'opposé de ce que sont les Budokai. c'est pour ça que DIMPS, n'a pas sorti le B4; tout simplement parce que hormis notre communauté, les autres auraient dit "c'est de la merde ce gameplay, c'est pété; je retourne sur RB2 ou BoZ faire mumuse".. regardez en 2008 la note d'IW, dans les tests. ça commençait déjà à partir en sucette, et le jeu s'était fait descendre (à cause de la comparaison avec BT3 probablement); pourtant IW est une bombe, et le gameplay changeait pas mal par rapport à B3)..mais, il ne plait qu'à nous, les cancelers; ou à ceux qui l'avaient acheté en 2008, revendu (ou même gardé) et qui en gardent un bon souvenir. la full 3D ça sert juste aux fanboys pour qu'ils s'identifient visuellement à leur héros de manga préférés, et ça s'accompagne toujours par du bon mashing de boutons, des jeux de triso' et fans de DVD interactifs sur le thème de DBZ, et ça aussi, c'est un fait totalement avéré depuis.
puis c'est évident que sangoten_ssj4 n'a jamais pu jouer aux épisodes DIMPS comme il se doit (vu comme il en parle)..ce type pue le noob à deux kilomètres, je le vois d'ici baver, tel un fanboy décérébré, sur sa grande map et aller se cacher derrière une pierre/cueillir des fleurs, et penser que, ça; c'est l'esprit "Dragon Ball", bah voyons, non..ça; c'est juste de la merde. tu te sens frustré à un point que tu en es réduit à faire l'éloge de jeux bien plus abordables pour ta petite personne. je te comprends tout à fait..dire par exemple que "le gameplay de budokai 3 est dépassé" alors que ce dernier représente toujours le must de la technique en matière de jeux DBZ..je dois dire que là..en plus d'avoir perdu toute crédibilité..tu m'as surtout prouvé que tu n'as même jamais su exploiter ce gameplay à sa juste valeur. calmos alors, t'es pas le seul..surtout ici.
de toute façon, les jeux DBZ les plus cultes à ce jour sont les Budokai/Infinite World sur PS2, le reste (T1,T2,T3,RB1&2, UT et BoZ), c'est ce qu'on donne à bouffer aux fanboys qui s'ignorent et qui recherchent la fidélité visuelle, exclusivement..je me rappelle d'un texte de saiyanjin2 démontrant qu'il existait plusieurs formes de "fidélité", en que grosso modo, les budokai respectaient une certaine trame de fidélité grâce à leurs techniques de gameplay avancées, et qu'il y avait justement un parallélisme entre le fait d'être obligé de passer du temps et de l'"énergie" afin de pouvoir maîtriser une technique de jeu pouvant être complexe (le cancel sur la série des Budokai)..avec cet l'esprit insufflé aux personnages de toriyama où l'on retrouve également cette persévérance aux entrainements acharnés afin d'être le meilleur guerrier/combattant. voilà on peut aussi entrevoir la fidélité d'un point de vu différent, autre que visuelle, mais pour un fanboy de ton niveau sangoten_ssj4, je pense que tu auras du mal avec ce concept moins terre à terre, mais surtout lié à la jouabilité elle-même.
tout ça pour dire que Budokai/Infinite World sont des jeux intemporels, des jeux de VSF à part entière, c'est pas la cour de récré quand tu désires creuser le gameplay, ces jeux ont un potentiel techniques que T1,T2,T3,RB1&2, UT et BoZ n'atteindront jamais, et ce, même si on combinait les possibilités de gameplay de tous ces derniers jeux cités.. merci de m'avoir lu.
Wow sangoku ssj4 t'as lancé un filet de qualité ma foi
sangoten_ssj4
Posté le 1er décembre 2014 à 00:54:10
je joue tj au budokai et shin budokai dsl mec et si tu savaus des fois je prefere joué a butoden 2 que raging blast