Comme vous pouvez le voir dans la dernière vidéo, on pourra créé nos propres personnages et pouvoir. Ma question est la suivante: est ce juste commerciale et le jeu va être pourrie ou la gameplay va t il être le meilleur gameplay jamais connue??
Le gameplay est pas terrible mais c'est loin d'etre le pire
Le gameplay est moyen
Disons que y'a beaucoup mieux que XV et bien plus pire que XV.
Le gameplay sera plus "technique" qu'un Naruto Sotrm mais c'est surtout par son contenu et son mode histoire que Xenoverse se démarquera
Le Gameplay, je le surkiffe.
Mais je suis vraiment le seul ?
ouais gameplay moyen mais un contenu excellent
Nn t'es pas le seul moi qui ai joué à la béta, je me suis bien éclater surtout en mode locale la seule chose que j'aime pas c'est la caméra sinon, j'adore ce jeu
On véra quand le jeu sera sortie.
Le game play est trés bon, seulement y'a certain imbéciles ( Beaucoup ) Qui confonde street fighter ou tekken avec Dragon ball Z.
Un combat de Dbz n'a RIEN RIEN RIEN a voir avec un combat de street fighter de merde.
Ce sont les meme qui aime burst limit, mais je suis désolé quand je joue a burst limit je ne ressens AUCUNE sensation de quand je regarde le manga. C'est mou c'est lent c'est nul a chier. tout l'inverse de DBZ.
Voici un combat classique de DBZ parmis tant d'autre: https://www.youtube.com/watch?v=W4idWd_Pa8M
Alors Messieur les grands fan de DBZ et de burst limit,(chose trés bizarre )
qui n'ont rien compris et qui trouve le gameplay nul a chier, je vous le demande a votre avis des deux video en dessous c'est quel gameplay qui se raproche LE PLUS DE L'ANIME?
BURST LIMIT :
https://www.youtube.com/watch?v=cpw554-VFzY
XENOVERSE
https://www.youtube.com/watch?v=ljaxJZmcgBc
Le but d'un jeu dbz c'est pas de faire des combos comme street fighter ou mortal kombat ce n'est pas du tout le meme style.
Il faut combattre a la dbz ! que les coup s’enchaîne bien que ce soit beau a voir que ça aille vite que le puissance se ressente! Bien sur il ne faut pas que le gameplay soit simple a l'extreme on est bien d'accord.
Plus technique qu'un Storm ?
Plus technique que Revo' je veux bien mais Gen ou Storm 3 je pense pas
Euh Xeloss tu peux me dire ce qu'il y a de technique quand il suffit de marteller Rond pour faire les meilleurs combo?
C'est une blague ou... ?
Pourquoi ce topic est encore ouvert ? Non seulement le titre est en maj', mais en plus l'auteur a fait une grosse faute d'orthographe.
"Il faut combattre a la dbz ! que les coup s’enchaîne bien que ce soit beau a voir que ça aille vite que le puissance se ressente!"
Mdr tu viens de décrire BL.
"Le but d'un jeu dbz c'est pas de faire des combos comme street fighter ou mortal kombat ce n'est pas du tout le meme style."
C'est quoi le but d'un jeu DBZ? Avoir des cinématiques et des QTE pour qu'on ai l'impression de regarder l'anime. Si oui, go regarder l'anime au lieu d'attendre le jeu. Ou achète UT, ce dvd interactif devrait parfaitement satisfaire tes attentes
J'en connais un qui va se faire trucider par Saiyanjin2 si il voit ces messages
+ Magn
Da-Fuck Non j'ai juste bien rigolé, je ne vais pas échanger avec un gosse qui n'a même pas su appréhender le gameplay de BL.
Topic à lock.
J'ai pas mal ri également.
sangoten_ssj4
Posté le 30 novembre 2014 à 21:35:52
Le game play est trés bon, seulement y'a certain imbéciles ( Beaucoup ) Qui confonde street fighter ou tekken avec Dragon ball Z.
Un combat de Dbz n'a RIEN RIEN RIEN a voir avec un combat de street fighter de merde.
Ce sont les meme qui aime burst limit, mais je suis désolé quand je joue a burst limit je ne ressens AUCUNE sensation de quand je regarde le manga. C'est mou c'est lent c'est nul a chier. tout l'inverse de DBZ.
Voici un combat classique de DBZ parmis tant d'autre:
Alors Messieur les grands fan de DBZ et de burst limit,(chose trés bizarre )
qui n'ont rien compris et qui trouve le gameplay nul a chier, je vous le demande a votre avis des deux video en dessous c'est quel gameplay qui se raproche LE PLUS DE L'ANIME?
BURST LIMIT :
XENOVERSE
Le but d'un jeu dbz c'est pas de faire des combos comme street fighter ou mortal kombat ce n'est pas du tout le meme style.
Il faut combattre a la dbz ! que les coup s’enchaîne bien que ce soit beau a voir que ça aille vite que le puissance se ressente! Bien sur il ne faut pas que le gameplay soit simple a l'extreme on est bien d'accord.
dragon ball meme si ya des attaques speciaux c'est d'abord du corps a corps et non des echanges de speciaux
avec spike on joue plus dans les attaques speciaux trop utiliser , le jeux de cache cache quand tu perd et les attaques a distance .
alors que burst limit et plus corps a corps avec quelque touche de super pouvoir
j'ai jamais vu freezer cell ou buu fuire quand ils savent qui vont mourrir
Saiyanjin2 Bonne réaction