Je te feederai pas Lelos
Deux personnes qui ne sont pas près d'abandonner, donc je veux que vous arrêtiez tout de suite vos bêtises. Chaque personnes font des erreurs, l'erreur est humaine enfaite.
Dieu à dit qu'il faut s'entraider et aimer au plus profond de soi même.
Peace.
http://coloring.thecolor.com/color/images/Peace-Forever.gif
xSennosuke Zarbi de voir ton pseudo en rouge. Tu as intérêt de favoriser la propagation du cancel sur le forum.
So old-fashionned.
Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 15 novembre 2014 à 02:57:29 Avertir un administrateur
xSennosuke Zarbi de voir ton pseudo en rouge. Tu as intérêt de favoriser la propagation du cancel sur le forum.
Parce que c'était pas le cas avec moi ?
Tu peux pas dire que j't'ai pas laissé quelques avantages, hein.
Magnlio Juste au cas ou : Les messages de Thunder s'adressaient à xSenno.
Tu as certes le droit d'y répondre, mais en l'occurence, évite.
Encore un qui se mele de ce qui ne le regarde pas
Hayirli ugurlu olsun Yilmaz ;D
Au début il a donné son avis, un avis comme celui de tant d'autres.
Thunder vraiment...
Depuis que t'es là, j'ai vraiment l'impression que ton niveau d'humour s'élève à 0, voir dans le négatif
Ça remarque était légitime. Mais après il a commencé à prendre pour lui les postes adressés à Xseno. et à répondre à sa place. ( comme si un modo n'avait pas les armes pour se défendre seul )
Et tout le problème est là... une personne qui répond à la place d'un autre pour le disculper devra forcément surencherir sur les arguments mis en avant.
C'est un peu le mode avocat du diable où tu défends coute que coute.
Merci Katsuo d'avoir répondu positivement.
Saiyanjin2 Celui qui dira Cancel = Spamm ca sera un bon kick au fesse.
Thunder Surtout que je ne veux pas m'embrouiller avec un forumeur alors que je viens a peine de commencer la moderation.
En fait, je réponds à ce que je veux et pour le coup je m'en fiche pas mal.
En revanche, je vais arrêter pour ici, Thunder va encore me pondre un pavé inutile sinon.
Cool
Ouais t'as vu.
Ouai j‘ai vu t‘as fait des progres de ouf...
Progrès de rien du tout, i'm already on top.
Mais si tu peux me feed encore un peu en me répondant ça serait vraiment cool
Surtout que je ne veux pas m'embrouiller avec un forumeur alors que je viens a peine de commencer la moderation.
- tu as gardé ton calme et c'est tout à ton honneur. Réponses simples et pas agressives.
En fait, je réponds à ce que je veux et pour le coup je m'en fiche pas mal.
- Il me fait vraiment penser à K G B quand il dit des trucs comme ça.
Thunder va encore me pondre un pavé inutile sinon.
- pour moi tu n'as guère d'intérêt !
Bof on est sur un forum de divertissement je te signale , repondre a un “mec“ comme toi me fait plaisir
Et puis faut avouer que tu t‘es amelioré, meme si j‘ai encore quelques doutes
Peut-on ban définitivement ce forumeur qui a un pseudo inapproprié pour un topic tout public S.V.P. ?
Sperme13
Tu ne m'aimes peut-être pas digi mais avoue qu'avec thunder t'aurais plus ou moins eu la même réaction.
Non meme pas faut savoir se retenir parfois