CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Just Dance 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Festival des Duels ! (suite)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
bibi1111 bibi1111
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 16:13:26

D'accord, je viendrais plus, je voulais rendre un service, trop bon trop con quoi!

gogo97232 gogo97232
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 20:18:04

Moi je connaissais Built For This j'avais même l'EP de Becky G je l'aime bien et quand j'ai entendu qu'il y aurait une choré sur elle j'était content parce que la musique et entrainante et tout...

remsdu53 remsdu53
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 21:03:32

Si tu veux pas que ca arrive tu n'a qu'a venir régulièrement. Surtout qu'il ne s' en pas attribué le merite. Il a simplement voulu te rendre sevice et meme pas un merci. Alors avant de dire que ca te gene fait en sorte d"etre irréprochable. Peut - être qu'il aurait pu demandé l'autorisation mais ca n'enpeche pas de lui dire merci. Parce que si tu veux pas revoir ca faut s' en occuper régulièrement.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 21:37:26

Tu n'as en AUCUNS CAS à me donner de leçons remsdu53. --'
Cette histoire ne m'intéresse en aucuns points... :nah:

Passons à un autre duel !!! :fete:
Opposant...

"Only You" VS "Ain't No Montain High Enough" !!! :banzai:

Les deux duos aux chansons anciennes font devoir se mettre face à vos votes ! :cool:
Costumes, Décors, Choré... TOUT doit être mis à l'épreuve pour n'arriver qu'à un seul gagnant ! :bave:
Alors, mais qu'attendez-vous à vous prélasser devant votre écran ? :ouch:
VOTEZ !!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up:

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 21:43:21

Perso j'accroche au backround de Ain't No Montain High Enough" c tout j'aime pas les chansons...

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 21:49:50

Tu peux au moins voter pour les costumes ! :gni:
Je VEUX avoir l'avis d'un max. de personnes, justement sur des chansons comme ça, anciennes et pas trop aimées ! :ange:

remsdu53 remsdu53
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 23:58:40

Si tu n'est pas capable de te remettre en question comment compte tu bien modéré le forum? Envoyer une remarque cinglante en guise de réponse et faire comme si cela n'avais jamais eu lieu n'est pas une façon de régler un conflit. Alors si cela ne t'intéresse pas de regler ce conflit comment peut-on croire a un certain dévouement en temps que modérateur? Je ne donne pas de leçon, j'analyse seulement les événements. Tu flingue ta candidature tout seul.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 00:39:14

Je n'aurais pris en AUCUNS CAS le rôle de modo au sérieux, comme bibi1111 d'ailleurs... :hum:
Alors, je ne vais pas non plus pleurer parce que j'ai "raté" ma candidature, t'es un fou toi !!! :rire: :rire: :rire:

PS : Les autres, continuez à voter, je VEUX avoir votre avis à TOUS ! :content:

remsdu53 remsdu53
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 00:47:13

Ah ouais ok tu n'a que 13 ans... ca explique ce comportement plus que puéril. Et tu ne peut pas te permettre de parler au nom de bibi. Considère que le qujet est clos mais bibi mérite u minimum des excuses si c'est pas deja fait.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 00:54:48

Je ne pense pas être puéril... :snif2:
Quel dommage si je te déçois... :rire:
Voici ce que j'ai dit à Bibi1111 sur Skype : "Mais bon, toute façon, comme je t'ai dit, j'aurais pas pris cette tâche (modo du forum) au sérieux ! ^^"
Il m'a répondu : "Oui moi aussi :-d "
Donc, je pense que ce que je dis est justifié. POINT. :pf:
Et je ne m'excuserais pas auprès de Bibi1111 car c'est un forum et non la vraie vie, il faut arrêter de vous embrouiller et faire les méchants embrouilleurs sur un FORUM ! :ouch:
Donc quand tu auras des propos un peu plus élaborés et intéressant que tes précédents, préviens-moi ! :-)))

remsdu53 remsdu53
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 00:58:37

C'est peutetre pas la vrai vie, mais c'est de vrais personnes que tu as en face de toi ! Tu ne pense pas etre puéril mais tu l'es. Sous pretexte que c'est un forum on doit tou laisser passer? Yolo? Bah non. On parle pas comme ca au gens.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 01:03:33

D'accord Ô maître vénéré ! :rire:
Tu me fais plus (+) rire qu'autre chose ! :lol:
Je pense que je t'ai bien cloué le bec et nous devons maintenant arrêter cette bataille déjà gagnée d'avance, non ? :question:

PS : Pour les autres personnes, je suis vraiment désolé de cette "altercation" avec une personne à la logique implacable mais je dois bien me défendre, comme doivent se défendre les chansons opposées cette semaine ! :banzai:

remsdu53 remsdu53
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 01:08:45

Heu ok alors deja un minimum de respect je croit pas quel'on est deja dansé ensemble alors tu detend. Gagner d'avance a ta place je m'avancerais pas. On me cloue pas le bec en me traitant comme un gamin de ton age. La notion du respect visiblement a disparu. A pardon j'oubliais: on est sur un forum YOLO. Tu parle a tes potes comme ca si tu veux en attendant j'ai le droit au respect.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 01:15:54

Je te respecte totalement comme chaque personne sur ce forum ce n'est pas en disant que tu me fais rire avec tes rires que tu vas te vexer... :nah:
Pour moi ce n'est pas une dispute mais une conversation animée c'est tout, alors pas besoin de se faire la tête bien longtemps pour une histoire sans intérêt comme celle-ci ! :-)))

remsdu53 remsdu53
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 01:18:05

Moui sans intérêt évidement. ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 04:01:37

Que veux tu mon ami. De nos jours, les jeunes adolescents pré-pubères se prennent pour des êtres divins une fois qu'ils ont accès à internet. Bien sur, ils peuvent porter un masque et ainsi jouer le rôle qu'ils veulent, ce qui peut le permettre d'avoir un comportement de petit merdeux gâté.

Malheureusement, ce masque leur empêche également de voir leur propre connerie ainsi que leur ingratitude.

Mais nous pouvons constater ici un jolie retournement de situation. Ne te laisses pas brosser dans le sens du poil par un adolescent qui cherchent à devenir modérateur pour avoir un minimum de reconnaissance que sa famille et ses amis ne lui donnent pas dans la vie. Tu vaux bien mieux que ça.

Yabi93 Yabi93
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 17:06:02

Bref !

Re-passons donc au duel de la semaine, je le rappelle, opposant "Only You" VS "Ain't No Mountain High Enough", deux duos aux chansons anciennes ! :banzai:

A vous de VOTER !!! :up:

nicnic2014 nicnic2014
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 17:27:10

Bon ba Ain't no mountain high enough ^^

remsdu53 remsdu53
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 18:53:23

Oh j'aime ce pavé ^^

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:02:44

Je DETESTE les 2 mais only you est plus originale. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.33€ PS3 9.48€ ONE 12.48€ PS3 12.48€ PS4 39.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment