Heu j'ai acheté SimCity sur Kinguin à un très bon prix, et j'ai eu aucun soucis...
J'avais demandé au service client si la clé était bien française (ce n'était pas précisé) et j'ai eu ma réponse en 45mn, en plein midi.
Le site est aussi bien sécurisé (paypal etc), ils vérifient ton adresse e-mail, le paiement etc.
L'envoi est également très rapide, après les formalités de sécurité réglées, j'ai reçu ma clé en quelques minutes par e-mail.
Donc franchement vu la qualité que j'ai eu et les prix des jeux, je reviendrai sur ce site, et je le recommande.
"De plus bcp de revendeur internet (niveau7 , acheterclecd et j'en passe) appartiennent a kinguin."
Tout à fait, j'ai reconnu le design.
Je déconseille kinguin.
J'ai acheter une clé de jeu vidéo chez kinguin qui ne fonctionne pas.
kinguin refuse de me rembourser.
Je sais pas comment vous débrouiller, j'ai repassé commande chez Kinguin pour une clé d'un DLC "Les Sims 3", clé envoyée en quelques secondes sans problème, toujours à un super prix...
Quant à moi, il s'agissait de l'add-on de SimCity, acheté pour moitié prix!
Reçu en moins d'une minute.
Je viens à l'instant d'acheter une clé
Reçue en 5min et aucun problème
Satisfait de ce premier achat
Acheté 3 clés reçues instantanément !
Satisfait pour ce premier achat également !
moi j ai acheter 3 jeux,total war rome 2,dishonored et the elder scrolls online , rome2 et dishonored aucun problème mais the elder scrolls la clef ne fonctionne pas , j ai donc envoyer un e-mail , j attend leur réponse
j ai eu leur réponse la clef du jeux devais s activer sur le site de the elder scrolls pas sur steam
KINGUIN est fiable teste un dizaine de fois sans proble
j’achète tout mes jeux ici maintenant
slt personne a eu des jeux supprimé ?
je confirme site fiable je vien d'acheter cod ghosts j'ai recu la clef en 5 minute
28 jeux achetés sur kinguin a cette heure , 1 problème que le SAV a régler en 10min ( me suis planté j'ai achetais un jeu avec VPN RU obligatoire donc c'est ma faute).
justement je viens tout juste d'avoir le problemme avec un bundle naruto que jai acheter 27 balle
cler non valide en row
jatend une nouvelle cler
jatendrais pas 1 jour complet, qu'il se grouille la