Evidement que j´ai raison muhahahaha!
Comment vas aujourd´hui?
Tres bien, et toi ?
( Toujours un peut malade j´imagine )
Ca va un peu mieux mais j´ai de plus en plus de travail...
J´ai à peine fini mes tfe que pleins de trucs me tombent dessus... ( m´énnervent ces profs)
Vous avez repris les cours au fait?
Hum, m´en parle pas... je suis surchargé moi aussi, j´ai repris lundi dernier ( il y a 10 jours donc)
Et depuis sa arrete pas, revisions, pression et acccablation.
Sous pretexte qu´ont a un examen dans 2 semaines...
non franchement je suis désolé mais je ne voit pas...où a tu vu qu´on pouvait modifier cette touche ? dans half life 2 et dans option ? dans le fichier cfg ? je ne comprend vraiment pas...
ya un gars un peu plus bas qui dit kil faut mettre -steamlocal -game gmods -console dans option de démarrage et tout et tout alors moi je ne sais plus quoi faire...
tu pourrais me dire dans kel fichier il est stp?
maxtheboss48:
Le fichier que tu a supprimé, et qui a été généré a nouveau, lis sur la page précedente si tu as deja oublié
ET met toi ne mode developpeur:
Dans les proprietées de Half-life 2 a partir du menu jouer de steam, tu as options de lancement, ajoute -dev -console
maxtheboss48:
Va voir par ici, c´est sur un tes topics en premiere page, peut etre que tu l´a vu toi aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9603428-1-0-1-0-0.htm
grimpe
Alors ?
Salutation
Voila j´ai crée une petite map hl² sur HAMMER mais je n´arrive pas a la lancer comment on fait pls.
Oui ( le transformer en " bsp")
OK sa marche....j´avais apeler ma map " Map test"
je me suis dit que ce serait mieu " map_test" et voila..
Mais j´ai d´autre prob:
1-Quand on colle 2 mures ensemble les textures de ceux ci rentre en conflit comment fair pour en choisire une seul.
2-Commen on faire pour mètre une porte.
Voila
tout le monde ! !
Moi aussi j´ai un pb avec Steam et les jeux VALVe.
A chaque fois que je démarre Steam j´ai un message d´erreur " Preloader Error" qui dit " Win32 StructredException at 20127C30 : Attempt to read from virtual address 8767076 without appropriate access rights."
J´arrive quand même à ouvrir Steam et regarder les jeus qui y sont mais je ne peux pas les lancer.
De plus, quand je lance un jeu Steam ( solo ou multi ) le résultat est le même : Le petit écran qui m´informe du lancement du jeu apparait ( normal quoi). Puis un message Steam Error " This game is currently unvailable. Please try again at another time."
Sa m´a déjà fait ce pb il y a 3/4 jours mais depuis ça re-marchais normalement et là ça recommence !
Je vous remercie d´avance si vous pouvez m´aider !
Shinobi-no-Suna:
tu as plusieurs astuces pour les textures qui se superposent:
Quand 2 blocs se rentrent dedant, il suffit d´en reculer un, ou de le réduire d´un poil pour que cela n´aparaisse plus.
Ils se croiseront, mais la texture ne sera pas superposée.
( Peut etre pas tres clair)
Sinon, il suffi de s´arranger pour que sa se superpose pas, alors pour sa, tu déplace, tu découpe, tu redimentionne, tu fais tout ce que tu veut, mais en général, tu a toujours la possibilitée de le faire
2) 2 types de postes, les portes faites de models, et les portes faites en bloc.
Pour la premiere, utilise l´entitées point " prop_door_rotating"
Et pour la seconde, fais un bloc, que tu converti en entitées bloc " func_door"
Apres tu vois dans les différentes options des entitées, et maintenant que tu as les noms des entitées, tu peut trouver des tutos
Link182:
Tu peut essayer de réinstaller steam, mais garde les fichiers gaches ( .gcf), pour pas a avoir a tout télécharger.
Ou alors tu réinstall steam dans un autre repertoire, et tu essai en faisant une copie d´un de tes jeux, par exemple, copie y cs:source, et connecte toi.
Et essai, si sa marche, place y l´intégralitées du repertoire " steamapps", et tu aura un steam tout neuf
Pour avoir steam ( juste la plate forme):
http://www.steampowered.ccom/index.php?area=getsteamnow
Salut j´aimerais savoir avec ma config:
p4 3.2ghz
1mo de RAM
radeon 9800pro 256mb
Si je pourrai mettre les graphismes a fond(ou presque) et si oui, avec combien de FPS??
Avec 1 MO de Ram tu n´iras pas tres loin...
Oui je sais tu voulais dire 1 Go, bah en principe ca devrait marcher parfaitement...
En fait simplement " tu verras".
J´ai une Ati 7500 et ca tourne
Avec une config similaire j´ai 75fps avec les options par défaut...
Clair, tu peut le faire tourner sans problemes avec bien moins que sa