dites, z´avez MSN?
francois7666 < at> hotmail < point> com
j´ai pas vraiment tout lu, j´ai survolé, mais je me susi attardé sur quelques trucs
encore 10 posts sans compter le mien et c´est le 2000e diablo150 ^^
Des remarques? Je dois le déffendre oralement alors toutes les remarques sont les bien venues
pour aller jusque mars, ca prend 6 mois ( ou 9 je sais plus) comment embarquer assez d´oxygène, de nourriture, pour 6/9 mois? sans compter ce qui sera nécessaire pour marsunir
j´oubliais le carburant
C´est vrai que je me suis pas trop attarder sur le voyage... Mais bon quand on a asser de réserve...
C´est bizarre, il n´y a plus personne tout d´un coup...
la fusée devra être assez grande... plus grande que ce qu´on a jamais fait, pour avoir suffisament de place...
sans compter tout les météore rencontré en chemin, ce sera pas la 1ère fois qu´il y en ait un qui s´échappe
et comment savori si le corps humain pourra résister dans le vaisseau avec une très faible gravité, avec totu ce qui faut emarquer, le cockpit devra être très réduit, l´espace privé pour les membres d´équipages aussi, faudra aussi prévoir les combinaisons
je tapais mon message ^^
et comment savori si le corps humain pourra résister dans le vaisseau avec une très faible gravité, avec totu ce qui faut emarquer, le cockpit devra être très réduit, l´espace privé pour les membres d´équipages aussi, faudra aussi prévoir les combinaisons
Ca je l´ai développer vers la fin ( dans " le facteur humain")
j´ai pas tout lu dsl, je viens de lancer une recherche poru le trovue,r je sais pas ou firefox l´a envoyer ^^
sinon, j´ai parlé d´autres choses :p
\o/
salaud, tu m´as piqué le N° 2000!
dites, est ce que pour vous aussi l´icoen du bureau de HL², l´icone est devenu jaune au lieu de orange?
[CyBS-_43[
Posté le 21 mai 2005 à 18:17:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la fusée devra être assez grande... plus grande que ce qu´on a jamais fait, pour avoir suffisament de place...
sans compter tout les météore rencontré en chemin, ce sera pas la 1ère fois qu´il y en ait un qui s´échappe
J´en parle un peu...
[CyBS-_43[
Posté le 21 mai 2005 à 18:20:42
salaud, tu m´as piqué le N° 2000!
Non, je l´ai piqué à diablo
Il est toujours orange chez moi...
[CyBS-_43[:
Oué, il me l´a deja fait
BalrogAlastor:
M´en fous, j´ai eut le 1000
lol ok
bon je re-télécharge, je le trouve pas lol
et poru l´icone, ca doit etre un bug d´affichage, dans le dossier steam elle est resté orange