http://noepatents.eu.org/index.php/NON_aux_brevets_logiciels
600!
PS: ce lien n´explique pas grand chose en fait... Fais une recherche google si tu veux plus.
Ce lien a suffit à me faire comprendre que le parlement à voté non à la loi au brevet logiciels .
J´ai enfin compris ?
oui
Powwaa
Diablo 150 dsl de te repondre ossi tard mai chui telmen content pour toi que tu soi ladmin ici jsavai a kel point tu y tenai ; ) gg
J´fais juste la traduction pour m´amuser
" Diablo150, désolé de te répondre aussi tard ! Mais je suis tellement content pour toi que tu soi le modérateur ici. Je savais a quel point tu y tenais Bien joué."
Je fais juste la traduction pour m´amuser
Je fais juste la traduction pour m´amuser
" Diablo150, désolé de te répondre aussi tard ! Mais je suis tellement content pour toi que tu sois le modérateur ici. Je savais à quel point tu y tenais good game ( spéciale casdédi ) .
On est TOUS content pour lui, dommage qu´il ne le soit pas devenu plutot, au moins il avait un interet réel pour le forum! Y aurai peut etre eu moins de probleme et leur forum aura eu une plus longue durée de vie si il avait été la plus vite, enfin on ne peut rien changer.
http://img69.imageshack.us/img69/8889/gordonfreemanpascontent5ai.jpg
tout a fait ^^
je crois que tu dois te trouver une occupation le plus vite possible
tu as pas envie de faire des bricolages non? ^^
J´ai pensé a des cours de psychomotricité, la mes occupations se résument à:
Counter strike source
Gary´s Mod
Guild War
Msn
Jv
Nofrag
aller promener ( lorqu´il ne pleut pas)
Si vous avez des projets interessant à lancer n´hésitez pas
Bruler, tout bruler
wakarimashta tu t´es trompé... c´est pas une traduction que t´as fait, c´est une correction
ecris un roman sur pol boss. ca t occuperas
Hello Diablo150 ! Merci pour ta réponse
Beaucoup de gens m´ont conseillé Firefox que ´jai donc dl, et après très peu de temps ( qq heures que j´ai le net sur PC ) je le trouve très bien
De toutes facons on ne m´en a dit que du bien, et effectivement il présente beaucoup d´avantages... au revoir IE
++
C´est une traduction de la langue des jeunes au français . Aucun respect ces jeunes .