Pas moi en tout cas... Langhorn, ça veut dire plus de jeu gravé, moins de logiciel alternatif, plus de " wizard" chiant - déjà que dans xp ça me saoule - et beaucoup, beaucoup plus d´emmerde...
je pense que je prendrais longhorn pour mon prochain PC...a condition que je connaisse quelqu´un qui l´aie ( comme ca je pourrais lui demander son avis sur l´OS hein, pas pour faire des trucs illegaux ^^)
BalrogAlastor:
Mais en fait tu a tout du partisans du libre ^^
Moi je suis partisan de ce qui marche. Que ce soit libre ou payant, du moment que ce soit gratuit. ( remarqué le paradoxe)
Gratuit ou Payant...
Libre ou Propriétaire...
Aucun d´eux ne veut dire la meme chose, mais le mieux est libre et gratuit
enfin que sa marche ou pas, moi je suis partisans du libre.... et en prime sa marche souvent mieux que le prorio...
Ouais mais à part mon os, la plupart de ce que je tourne c´est du libre... Je trouve que c´est plus stable comme ça...
Mais évidement ça ne coûte rien d´essayer de l´os alternatif...
Evidement :p
Diablo150:
Tu crois que ca vaut le coup de creer un topic pour permettre a ceux du forum de nous rejoindre, comme ca si un gars du forum joue il peut laisser une ip.
Et on pourrait se donner rdv tout les soirs sur ce topic a une telle heure pour faire une partie????
moi c´est comme balrog, c´est bien, que ca soit payant ou gratuit, du moment que c´est gratuit^^
Ouais
Mist3r_SuxXx!:
Pourquoi pas, mais sa va faire beaucoup de topics a maintenir en haut
c´est bizarre balrog, mais j´ai l´impression que nos methodes sont pas tres approuvees par les industriels^^
Faudrais pouvoir mettre des post-it. Mais comme les admins de JV veulent garder des forums simples...
bipsyIaIapo
Posté le 20 juin 2005 à 22:36:35
c´est bizarre balrog, mais j´ai l´impression que nos methodes sont pas tres approuvees par les industriels^^
au contraire
Et les tiennes?
mmmh c´est ironique ce que tu dis balrog c´est ca?
Diablo150:
Il n´y aucun moyen pour par exemple garder les topics de bases tout le temps au dessus et les nouveaux se mettraient en dessous de ceux-ci?
Non, dsl tout ce que je peut faire c´est supprimer des topics et des postes, et afficher mon pseudo en rouge
Meme les admins ne peuvent pas garder des topics importants en haut, sinon tu parle qu´il le feraient pour les gros forums de ce site, afin de toujours d´avoir le pseudo du modéro en haut pour fixer les regles par exemple.
Mais cela limité aux modo, sa serais une bonne suggestion.
Je vais en parler a d´autres modo, ont va bien voir
Nan, c´est ce que je viens d´écrire...
Chui con, de toute facon, seul le modo pourrai faire sa, sinon c´est l´anarchie