Bon faut que Federer s'arrange pour gagner en 2 sets et moins de jeux que Key et on aura le classement final
Les WTF en position Nishikarotte
Ah merde, je croyais que Mardi c'était déjà Rao'/Nishi' et Fed'/Murray que c'étaient déjà fixés.
Bon, on verra ce soir : Federer - Raonic
21h
GG Kei.
Contre un bon Murray à son niveau habituel en retour, ça aurait été une boucherie vu son service d'aujourd'hui. Mais bon, à part ça il a été solide, belle victoire quand même.
Bon, Kei a gagné, c'est déjà ça, maintenant j'attends la revanche de Fed, j'espère .
DukeDevlin cet anti-Federer primaire
C'est vraiment des stats moyennes...
Kei gère bien l'interview super bizarre de Sky Sports (juste après le match, avec des analyses sur ordinateur, en face à face). Il a dit que s'il devait se donner une note (sur “comment il a géré ce premier match pour son premier Masters”), il dirait 7 ou 8 sur 10, surtout pour le 2nd set.
Allez la suite ce soir...
C'est pas mal ça comme idée Faire analyser leur matchs au joueurs
Euh mouais je suis pas convaincu, c'est un travail de coach ça, pas de journaliste.
Il a été bidesque au service quand même. Faut vraiment qu'il s'améliore dessus.
Ouais mais c'est drôle de voir comment il réagisse à chaud après leurs matchs
https://www.facebook.com/TrollTennis/photos/a.222942984491038.48429.222913534493983/645735198878479/?type=1&theater :love:
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 9 novembre 2014 à 16:53:26 Avertir un administrateur
Parce que c'est une grosse surprise, réellement?
Bah c'est peut être pas une "grosse" surprise, mais c'est quand même plutôt une surprise. Je crois qu'on était tous d'accord pour dire que Murray partait favoris
J'trouve pas que ça soit une surprise. Je voyais, certes un match plus accroché et un Nishi' avec beaucoup de plus de pression perdant le premier set, mais Murray n'a pas pu en profiter. Pour moi, ça a toujours été Nishi'/Federer/Berdych/Nole qui sortaient de leur poule, après pour les premiers à voir dans quels ordres.
Si Nihsi garde ce niveau de service Federer sera premier sans aucun doute
Bon, par-contre, ça serait intéressant dans l'autre groupe d'avoir des surprises. Au final, on s'attend à beaucoup de gros matchs/surprises dans la poule de Federer, et on pense que tout est fait pour Nole.
Bah c'est à dire que l'on s'attend pas tellement à voir Wawrinka se réveiller Mais pourtant, ça sera le moment