Leonny : C'est déjà mieux, mais comme on ne sait vraiment pas si elle a été blessée, je m'abstiendrais de crier à la scène de cinéma =).
Hormis le post d'IgorAnton je ne vois pas où est l'agression
Enfin en tout cas ça fait beaucoup parler
Ben donc tu la vois .
L'autre c'est du même acabit, un délire du 18-25 qui se foutent de la gueule des femmes qui subissent du harcèlement de rue (ben oui, c'est trop dr0l), mais celui-là m'est égal.
Moi aussi je trouve qu'elle exagère. Mais c'est peut-être simplement le bruit ou la peur du mal qui l'ont surpris. Si on prend en compte ces deux éléments, elle a pu elle-même exagéré la violence du choc (à cause de la surprise etc.) et donc tomber.
Ça me paraît possible.
Je suis ton analyse Rimbaud, je pense que c'est le choc+bruit+peur qui l'ont fait tomber, mais elle a quand-même reçu un coup, et quelques cm sur la gauche et ça aurait pu être bien pire.
"qui subissent du harcèlement de rue"
OUA il m'a dit bonjour, quel harcelement
Je ne parle pas de ton histoire de bonjour, mais de ta référence au vrai harcèlement de rue dont se fout le 18-25.
(Et je précise que si ça avait été une joueuse WTA qui avait lancé sa raquette sur un juge de ligne masculin, j'aurais dit pareil, au passage)
Elle abuse quand même, la bâche a subit un choc bien plus puissant et elle a pas demandé de soins.
zebdiaz Voir le profil de zebdiaz
Posté le 28 octobre 2014 à 19:57:41 Avertir un administrateur
Malaika, 10 ans apres le malaise est toujours la ou pas?
Connard.
À vitesse réelle, le lancer est assez violent, mais la bâche doit amortir et atténuer le contact qui a lieu après, normalement. Je pense aussi que c'est l'effet de surprise qui la fait rester au sol après coup.
Gruntouf, la voix de la raison . (et merci Isaac)
Malaika pour répondre à ton post plein de condescendance. Là y a rien du tout on le voit clairement la femme se touche le dos 3s et après elle reste au sol 3 plombes faut pas déconner. Même le joueur voit qu'il n'y a rien. Ça n'a rien à voir en comparaison avec le geste qu'avait eu nalbandian. Enfin bref si tu veux faire ta donneuse de leçon fait le.
Surtout que ce genre de bache c'est plutôt raide donc ça rebondit pas beaucoup. En plus elle se prend le bout arrondi.
"Non mais malaika tu es ridicule "
Niveau condescendance t'es pas mal non plus...
Peut être mais elle, elle ramène le fait que l'on est rien pour juger alors que but su topic c'est justement de juger pour donner son avis et elle parle de 18-25 alors que je n'y vais jamais.
Et puis bon le "les gens comme toi" ça va quoi.
Il n'y a aucune condescendance dans mon message et je n'ai donné aucune leçon, je n'ai fait qu'observer ce que je voyais ici.
Personne n'a parlé du geste violent du joueur et tout le monde a lynché la juge. Le monde à l'envers. C'est tout ce que j'ai dit.
J'étais un peu agacée par tout le monde, dont TOI qui t'es permis de dire que j'étais "ridicule" (c'est drôle que tu fasses comme si tu n'avais rien fait en premier maintenant d'ailleurs ) .
Et elle reste au sol probablement à cause de la surprise parce que les autres sont tous attroupés autour d'elle pour voir comment elle va, je n'ai pas dit qu'elle avait une fracture et que le gars devrait aller en prison non plus hein . Juste qu'on reconnaisse que le gars a fait un geste violent et potentiellement dangereux.
En gros on a une simulatrice et le tennisman qui en a rien a foutre d'avoir mis quelqu'un par terre
Et en effet, insulter un juge de ligne parce qu'il est choqué après s'être pris un coup, c'est un jugement que je trouve injuste, après, peut-être que je me trompe et que c'est normal d'insulter la personne qui s'est pris un coup.
Non, Ixion a raison. Malaika tu es ridicule.