C'est faux.
J'ai beau être un pro-fed, celui de wawrinka est supérieur en tout point sauf le slice.
C'est vrai
De quoi tu parles katos ?
Je suis totalement amoureux de Federer mais son revers lifté est le point faible de son jeu. Son revers coupé est fantastique par contre.
Vos connaissances tennistique mon dieu
Katos et son petit copain hypermarche au mini tennis le mercredi aprés midi
+1 supermarche3
Il est peut-être meilleur en revers que Federer actuellement, mais il reste en dessous du niveau par rapport au revers de Federer 2004-2009
STAN
Ce passing
Allez break d'entrée please.
Putain ça trolle le revers de Federer
Il a sorti des coups d'extra-terrestres à son apogée, je pense surtout à son revers mythique face à Roddick.
La seule différence avec Stan c'est qu'il ne se base pas que sur son revers, il a aussi un CD monstrueux et le meilleur jeu au filet.
Go_Katos Voir le profil de Go_Katos
Posté le 21 novembre 2014 à 16:04:15 Avertir un administrateur
Il est meilleur ? T'es sérieux là ? Actuellement peut être mais Federer a le meilleur revers de l'histoire du tennis.
pas d'accord... et pourtant je suis pro FED..
Si il avait vraiment le meilleur revers de l'histoire... il se chierait pas autant VS Nadal...
Magnifique Stan
BREAK
SCHUMAN !!!
C'est le BREAK !
IRON STAN THE MAN !
Tsongag
Non mais qu'il soit capable de coups divins personne ne dit le contraire
Mais la qualité d'un vers se détermine aussi, et surtout, par sa stabilité.
Stan fais moi l'amour
Il se chie en revers face à Nadal car l'espagnol est gaucher et qu'il a un lift monstrueux c'est tout.
faut vraiment rien connaitre au tennis pour dire que le revers de fed > stan. A part le slice, qui lui est le meilleurs de tous les temps.