Mais c'est quand que vous comprenez que c'est Suisse vs Kazakhstan et France vs Allemagne ? Les joueurs jouent pas pour eux en coupe davis ! Je trouves ca ridicule de regarder la Suisse quand la France joue
ATP et ceux qui se font chier en remuant le couteau dans la plaie pour foutre un 5-0 à l'équipe d'en face, alors ?
Oui mais là y'aura pas 5/0
Toute façon y'en a marre d'avoir la même discussion à chaque tour de Coupe Davis.
Que je sache, on est en démocratie, on a le droit de regarder ce qu'on veut
Osef de la France je déteste ce pays + les joueurs français ne m'intéressent pas
Ah non Gruntouf, t'es français, tu dois forcément regarder la France. Et UNIQUEMENT la France. Sinon t'es un méchant anti-patriote.
Pariston t'es qu'un sale PAS PATRIOTE !
Et puis tout le monde n'est pas français sur ce forum.
Il y a aussi des belges, des suisses, des québécois ou autres...
Sinon, 3 balles de break pour Wawa
Tsonga ne blague plus là
Putain mais je crois il a pas aligné Monfils pour le prochain match ???
Hein ? Où tu vois ça ?
Non mais les mecs parce qu'on leur dit de regarder la France on passe pour patriote
Je suis pas du tout patriote mais à un moment tu regardes les joueurs qui jouent pour ton pays et pas des mecs qui jouent pour un autre pays , je trouves ca juste ridicule
"Il y a aussi des belges, des suisses, des québécois ou autres... "
Des moldaves, des turcs, des ouzbek...
C'est comme les gugusses qui supportent l'Espagne en foot
""Il y a aussi des belges, des suisses, des québécois ou autres... "
Des moldaves, des turcs, des ouzbek..."
Des arméniens, des afghans, des philippins...
Très sincèrement je penses aussi que tout le monde s'en tape de ce que tu dis Snakier
Des divins.
Je trouve Snakier plus sensé que toi, Naruto
Bref, laisse-nous mater le match en paix.
Hé les tennix soi-disant patriotes, le thème de ce sujet c'est Coupe Davis 2014, si vous ne voulez parler que de la France faites un topic France-Allemagne. Ce sont vos messages qui sont inappropriés.