Hamilton
Le topic en ce moment :
https://gfycat.com/BrightOilyHellbender
hypermarche3 ?
Posté le 23 novembre 2014 à 15:42:43 !
Tsonga sifflé par une partie de la foule, quand même... Les gens sont cruels parfois
Y'avait un malaise, ceux qui le sifflaient voulaient pas trop le siffler et ceux qui le supportaient voulait pas trop le supporter
A la prochaine les gars
Fantastique victoire, fier d'avoir été suisse ce week-end, bravo Roger !!!
Rodg nominé aux oscars de la meilleure comédie bravo !
C'est la douche froide
Au fait, Simon a pas eu de médaille ?
Ce bashing Tsonga
Pourquoi Llodra à eu une médaille ? Et Simon ?
Llodra a joué (un match?) cette année, pas Simon
le match monfils Stan est annulé???!
Il a jamais été prévu en fait, tout le monde savait que ce serait fini à 3-1
Q3SanD Voir le profil de Q3SanD
Posté le 23 novembre 2014 à 15:44:08 Avertir un administrateur
Le topic en ce moment :
https://gfycat.com/BrightOilyHellbender
Vous avez vu toute à l'heure ? Chamoulaud était au bord du cours avec les Suisses derrière, et y'a une meuf qui était au bord de l'insulter juste derrière
La Suisse peut très bien aller loin l'année prochaine encore, ils commencent par aller en Belgique, ensuite ce sera soit Canada, soit Japon pour eux, et il restera que France, Argentine ou République Tchèque pour leur poser des problème, si Federer et Wawrinka reviennent comme cette année ça peut de nouveau faire mal.
je pensais que le match se jouerait quand même pour le sport. Au moins pour les gens qui ont payé leur ticket pour voir 2 match aujourd'hui!
pas sûr que Federer la refasse... Stan c'est sûr, il est hyper patriote.
Djokovic avait déclaré à la finale des masters que le problème de la coupe Davis, c'est que ça ne favorise pas les joueurs qui vont loin en tournoi... Federer voulait la gagner une fois, c'est sûr... mais prendrait-il le risque de resurcharger son calendrier pour la gagner une deuxième fois ? sachant que Djokovic y a participe l'année prochaine ?
Koon ==> Oui un bashing de la part d'abrutis qui ne suivent le tennis que l'espace d'un week-end. C'est complètement dégueulasse ce qui arrive à Tsonga.
Tout le monde a par exemple oublier le fait qu'il maintient à lui tout seul la France dans le groupe mondial en 2009 et qui ainsi a permit à la France de réaliser ce très beau parcours en 2010.
Par contre, je me demande où était Mirka ce week end??
Bizarre qu'elle ne soit pas venue, justement pour montrer que l'équipe suisse restait soudée
TheRunningMad ah mon avis c'est elle qui ne voulait pas venir pour que l'équipe reste dans leur bulle après ce qui s'est passé dimanche passé.
Je dis que c'est elle car je ne crois pas une seule seconde que ce soit Federer qui l'ait décidé... Faut pas oublier que c'est elle qui gère la marque Federer, elle a dû sentir qu'au masters ça aurait pu toucher à son image
Il était prévu qu'elle ne vienne pas avant même le Mirka Gate de samedi dernier les complotistes