Mine de rien, les tennix qui ne regardent que la CD et RG doivent vraiment prendre Monfils pour un Dieu, vu que c'est là où il est généralement le meilleur.
Putain MONFILS son arrogance
Il est content il gagner... contre un joueur qui souffre du dos
Fed_Express Voir le profil de Fed_Express
Posté le 21 novembre 2014 à 17:45:59 Avertir un administrateur
Mine de rien, les tennix qui ne regardent que la CD et RG doivent vraiment prendre Monfils pour un Dieu, vu que c'est là où il est généralement le meilleur.
Lien permanent
C'est vrai ça
Plus le match sera long, plus le physique non préparé de Fed va s'écrouler.
Federer va se niquer le dos pour gagner, victoire en 5 sets et il jouera pas dimanche.
Au final ça fera 3-2 pour la Suisse avec deux victoire de Wawringod
Non mais Monfils a un jeu monstrueux : Grosse défense, gros service. Il a tout pour perfer. Mais vu qu'il a toujours plein de soucis personnels ou physiques.
FEDERER QUI VIENS DE DONNER DISCRETEMET 10BALLES A GAEL POUR LA LECON
Oui mais Monfils tactiquement c'est aussi le néant. Il est là le problème outre son physique sopalin.
Cette critique envers un français juste parce qu'il mène contre Fed'
Y a qu'un set de fait pour l'instant, et puis faut pas oublier qu'il est pas passé loin à l'US Open déjà, pas comme si Monfils faisait rien en général sur le circuit
J'annonce un break
Je suis d'accord avec ça DukeDevlin, mais mentalement il est vraiment faible. Par exemple, tennistiquement, en fait je me dis qu'il est peut-être même meilleur que Tsonga, mais Gael est très en-dessous de Jo au niveau des résultats en raison du fossé qui les sépare mentalement.
Le public qui hurle de joie sur les fautes de Roger... Vive la France
Federer est vraiment mauvais en relance depuis Shangai.
Eh oui. C'est d'ailleurs dommage pour Monfils, entee ses pépins physiques et tout. Je ne sais même pas si c'est tant mental.
Le public supporte son pays c'est normal.
Ça fait un moment que le retour de service de Federer est devenu un point faible...
OLOL-BIDE Voir le profil de OLOL-BIDE
Posté le 21 novembre 2014 à 17:49:29 Avertir un administrateur
Par contre ça te gêne moins quand les publics étrangers hurlent de joie sur les fautes des adversaires de Federer. Genre le public chinois contre Simon à Shanghai.
OLOL-BIDE ?
Posté le 21 novembre 2014 à 17:49:29 !
Ça t'as pas gêné il y a 1h quand il sifflet celle de Tsonga
Olol-bide tes un tocar ou quoi ? C'EST LA COUPE DAVIS ABRUTI PAS LA FEDERER CUP OU UN GRAND CHELEM PUTAIN MAIS COMPRENEZ QUE MAITRE OU PAS CA RESTE UN PAYS CONTRE L'AUTRE
VAS-Y MON PETIT
C'EST QUI LE PATRON
MEILLEUR JOUEUR DU SIECLE
GO DIEUFILS GO