http://www.tccb.fr/2009/04/stupéfiant-roger-federer-controlé-positif-.html
je ne clique jamais sur des liens désolé
Le 2009 dans ton lien a fait perdre toute crédibilité avant même de cliquer.
Try again.
Varss tu devrais, tu verras la vie sera plus simple ensuite pour toi...
Ma maman m'a toujours dit de ne pas écouter les inconnus
T'as tort, leurs sketchs sont excellents.
C'est vrai quoi.....pour une fois que je poste un sujet plus ou moins marrant
Steve > j'étais sur que quelqu'un allé la faire
PC > j'ai cliqué sur le lien, ça m'a fait sourire
Allait*
Bordel de m*rde de faute de mes deux
Je dois admettre que steve a de la répartie.... Du moins dans son dernier poste.
Pizza > ben tu vois ce n'est rien de grave, Fedou va pouvoir continuer a perdre
Et Mirka a faire du fromage
Partie_Claire Voir le profil de Partie_Claire
Posté le 27 juillet 2013 à 19:12:51 Avertir un administrateur
http://www.tccb.fr/2009/04/stupéfiant-roger-federer-controlé-positif-.html
t nul
Je n'ai jamais prétendu être intelligent, loin de moi et que dieu m'en garde....
Pizza > ben tu vois ce n'est rien de grave, Fedou va pouvoir continuer a perdre
Ben tu sais PC, il faudrait être fou pour se dire que Federer allait continuer à gagner jusqu'à se retraite. Avec 17GC et une poignée de MC, je pense qu'il a de quoi partir à la retraite pépère.
D'ailleurs, pense bien qu'un jour, Nadal y passera aussi
Oui en effet, mais je pense que Nadal sera arrêter avant d'être aussi ridicule que Federer ......enfin moi ce que j'en dit, après tout s'il aime faire le ridicule.
C'est sûr qu'être n°5 à 32 ans, c'est vraiment plus que honteux...
En réalité à la Race ce qui défini réellement le niveau actuelle d'un joueur, il est 6eme et Nadal num ONE.
Pour ce qu'il en est de ce Monsieur et de son jeu actuel (cathastrophique), il ferait mieux de laisser la place au jeunes qui arrivent au lieu de les éliminer parfois et ainsi empêcher le tennis ou plutôt les jeunes joueurs d'arriver sur le circuit et par la suite se faire sortir stupidement par le premier venu.
Donc j'en conclu que ce Monsieur est honteux et de plus un égoiste de première, mais ça ont le savait déjà par rapport à la coupe Davis.
Dans un topic, je lui ai trouvé une reconversion, ramaseusse de balles et amener le linge a Nadal quand il est entre deux jeux en Finale contre Nole.
"les éliminer parfois et ainsi empêcher le tennis ou plutôt les jeunes joueurs d'arriver sur le circuit"
Alors en faite c'est le principe du sport et de la compétition, si un joueur gagne contre un autre c'est qu'il a plus sa place que lui
"Pour ce qu'il en est de ce Monsieur et de son jeu actuel (cathastrophique), il ferait mieux de laisser la place au jeunes qui arrivent au lieu de les éliminer parfois et ainsi empêcher le tennis ou plutôt les jeunes joueurs d'arriver sur le circuit et par la suite se faire sortir stupidement par le premier venu."
Dans ce cas là Nadal devrait arrêter de jouer à Wimbledon non?
Il l'a fait l'année passé et pas qu'a WIMBI et il le refera s'il voit qu'il est ridicule.
Lordryou > tu ne cite qu'une partie de ma phrase, car s'il gagne par la suite ok...même en quart, mais là celà devient grotesque. Et quand tu me cite tâche de mettre toute ma phrase comme la fait Eugenie ou sinon va voir ailleurs si j'y suis (dingue le nombre de pseudo inconnu qui se manifestent ).