Techniquement, le premier post est celui de Ryo.
Techniquement, le premier post est très bien.
http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/01/16/en-afrique-la-guerre-du-ver-en-passe-d-etre-gagnee_1816661_1651302.html
ah on a étudié ça en parasito
Je peux vous présenter l'Ascaris aussi
du genre à être tellement nombreux que ça ressort de partout ensuite
http://www.personal.psu.e.edu/ncj111/images/Ascaris.jpg
C'est absolument horrible.
Bon moi je vais réviser, je vous laisse les gens, ciao.
Non mais quand les africains auront des thunes pour acheter les medocs, on en développera peut être pour leurs affections.
En attendant on fait pas ça pour du beurre faut pas déconner, on fait pas pharma pour sauver des vies voire même aider les gens, mais pour le pognon
Je ne pas croire que Ryo ait pu écrire le premier post.
Moi non plus. Faudra lui dire de se calmer.
C'est mignon ces ascaris, on dirait des petits vers de terre tout mignons.
Je me rends compte que discuter toute une journée avec toi n'amène vraiment à rien, même avec f-roger j'en apprendrais plus.
Je cherche une musique club où y aurait des passages un peu inattendues avec une espèce de flûte.
:help:
No conozco.
Jethro Tull.
Depuis quand ToLiN a mis Bibi/Vivi de FFIX en avatar?
"Je me rends compte que discuter toute une journée avec toi n'amène vraiment à rien"
Là est le problème, tu veux être mené à quelque chose. Allège-toi et laisse-toi porter par le vent.
depuis bien avant de venir sur ce forum ?
Ah oui, on avait parlé un peu de FF sur le forum me semble-t-il, même que certains ici préfèrent d'autres FF au IX. Si ça c'est pas une honte...
Et moi j'avais dû saupoudrer le tout en disant que FF c'était pour les kikoo jap amateurs de mineures à grosses poitrines. Ahla.
Le vennnnnnnnnnnnnnnt.
Allah je dirais même. Ryo est muslim.
Oui, et là on avait parlé de jeux de ps1, et tu m'en vais conseillé un bon après que j'ai lancé le sujet sur Croc, mais j'ai oublié et j'ai jamais testé. Si jamais tu te rappelles du titre, je prends d'ailleurs
Pourquoi ? Les musulmans aiment spécialement le vent ?