C'est vrai, heureusement qu'il y a des andouilles style DQ pour animer les conversations.
La Moselle doit beaucoup à DQ mine de rien.
Bon sur ce moi faut que j'aille bosser d'urgence
C'est une forme de prudence.
Les gens comme ça vivent plus longtemps en général
Non mais genre, tu as honte de t'identifier à ce que tu crois c'est ça ? Accepte-le mais fais pas genre c'est tout.
Gné ?
Le scepticisme ultime étant de ne plus faire confiance à rien, jusqu'aux sens. Vous vous souvenez dans vos cours de philo, quand Descartes se dépouille de toute source de connaissance jugée non fiable et qu'il ne reste plus que son esprit, "caca ergo sum" ? bon ben imaginez qu'il en soit resté là et qu'il n'ait pas écrit ses autres méditations...
Genre là je crois que je communique avec vous, mais quedalle en fait. Puis quand j'irai dans ma cuisine je ne chercherai pas à contourner mon bureau car qu'est-ce que j'en sais qu'il existe ?
Ca fait rêver non ? Moi je trouve ça très confortable.
(d'où que j'ai une cuisine d'ailleurs ? c'est quoi une cuisine en plus finalement ?)
oula ça devient n'importe quoi là ... si j'avais envie de bosser j'irai aussi pour le coup
T'as été à l'école Ryo ?
Sinon j'ai 2 partiels demain perso, donc adios.
"Vous vous souvenez dans vos cours de philo, quand Descartes se dépouille de toute source de connaissance jugée non fiable et qu'il ne reste plus que son esprit, "caca ergo sum" ? "
-> On en a déjà parlé sur ce forum, d'ailleurs.
Toute la connaissance mondiale a été repassé sur ce topic de toute façon.
Je crois qu'il devrait obtenir un genre de subvention pour le protéger.
Bon aprem
C'était pas sur ce topic en fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7647834-184-0-1-0-wimbledon-2010.htm#message_7653277
Sur ce je vais vraiment y aller. Bonne journée.
et c'était encore toi aux manettes.
T'es chiant comme gars en fait
2010, j'étais petit à cette époque. Je parlais de marmottes.
(je vois que tout le monde se tire, je voulais faire fuir personne moi au départ )
parce que parler de pissenlit 2 ans plus tard constitue une preuve de ta croissance ?
Ben je partais pas, mais maintenant que je vois qu'on est plus que 2 j'ai pas le choix
Je comprends pas la moitié de tes messages
alors autant quand il y a du monde je peux laisser couler sans que ça se voit, autant là en dialogue ça risque d'être bizarre d'ignorer un message sur deux
Ben oui, je me libère des chairs putréfiées de l'animal pour me rapprocher de l'énergie cosmique des végétaux.
"Je comprends pas la moitié de tes messages"
Bouarf, moi non plus, ça ne m'empêche pas de les écrire.
A tout à l'heure !