CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Moselle Open

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 3961»
Page suivanteFin
FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:19:22

Laisse tomber Tina, apprends Wiki par coeur.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
15 janvier 2013 à 14:19:36

"Et surtout, surtout, si Dieu existe, est-ce qu'il va vraiment récompenser un mec qui est devenu croyant parce que bon, dans le doute, il aurait son ticket ; et seulement pour ça ? Est-ce que le mec qui a eu une existence généreuse et morale ne mérite pas autant la vie après la mort que le mec qui s'est dit "dans le doute, on va faire comme si" ?"

Je croyais avoir été clair pourtant. Je ne récompense que les femmes suffisamment sex pour faire partie de mon harem.

Les autres vont soit chez mon poto Satan, soit à la bibliothèque, soit à la déchetterie.
Je serais vous, je profiterais de mon temps sur Terre. Sauf si vous faites du 95D.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:21:54

Ben chez Satan ça reste une vie après la mort
C'est comment chez lui ?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
15 janvier 2013 à 14:22:56

Tu vois la gay pride ?
Ça y ressemble beaucoup, en un peu plus brûlé.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
15 janvier 2013 à 14:26:42

"-> Laisse tomber."

Ben il a quand même saisi l'image du gars le cul entre deux chaises. Après il choisit la même définition àpeupriste que moi, qui est le gars "ouvert à tout", le gars dans l'expectative. Cela a plus de charme.
Ok l'agnostique au sens strict il est plutôt fermé à tout et n'attend aucune réponse "car il est impossible d'en avoir", mais ça manque de couleur. :pacg:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
15 janvier 2013 à 14:30:33

Histoire de synthétiser un peu ma position :

L'agnostique : le plus rationnel, le plus raisonnable. Il y a pas de preuve, pourquoi aurait-il alors l'une ou l'autre conviction ? Je ne peux que lui donner raison.

Le « déiste », ou le croyant qui exerce sa foi dans un cadre de folklore religieux par tradition familiale, mais dont la foi se limite essentiellement à l'existence de Dieu. Je trouve ça beau. Je ne peux que les admirer.

L'athée qui reste un minimum ouvert, qui ne croit pas en Dieu, mais ne juge pas ceux qui y croient pour autant. Ben, j'en fais partie, je ne peux que le comprendre.

Le croyant religieux supérieur, créationniste & co (style Maeva). Je ne le comprends pas. Néanmoins, je ne l'en respecte pas moins. Il y a chez lui quelque chose qui m'échappe profondément et me dépasse. Je ne peux tout simplement pas me permettre de le juger. « J'ai connu quelques vrais croyants dont l'évidente supériorité, au moins par rapport à moi, devait trop à leur foi pour que je m'autorise à la condamner »

L'athée refoulé décrit par ToLin : des profiteurs. Je n'ai que peu de respect pour ces gens là.

Le religieux inférieur, créationniste & co. Je ne le comprends pas. Mais il a pas d'évidente supériorité par rapport à moi. Alors je me permets de le juger comme une grosse andouille parce que bon, faut pas déconner.

L'athée intégriste qui prend tous les croyants pour de la merde : ben il ne vaut vraiment pas mieux qu'eux.

Le religieux intégriste, qui essaie de convertir les athées, voire les gens d'autres religions, voire bascule dans le terrorisme. Je crois que j'ai pas besoin de préciser ce que j'en pense.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
15 janvier 2013 à 14:30:52

T'façon wiki dit qu'il y a plusieurs degrés de scepticisme possible, donc on a le droit d'être àpeupriste. :fier:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
15 janvier 2013 à 14:33:54

"àpeupriste"

J'me marre avec ce mot mais si ça avait été Rebelais ou Ronsard qui l'avait écrit, aujourd'hui il serait dans le dico. :nah:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
15 janvier 2013 à 14:34:17
  • Rebeulaid
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
15 janvier 2013 à 14:34:54

C'est nul quand tu synthétises Lorgue, tu parles pas de moi.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:35:12

Ah ben je vais compléter le wiki des degrés de scepticisme alors.
J'adorerai une page " l'athée décrit pas ToLiN " je vais la rédiger de ce pas

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 23
15 janvier 2013 à 14:36:50

Les fautes de frappe sont à la mode.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:38:07

oh ben ça va je suis loin d'être le pire!
De toute façon il y a des correcteurs
Le but c'est apporter ma contribution, vu que je leur ai pas fait de don malgré leur harcèlement :o))

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
15 janvier 2013 à 14:40:26

Moi en ce moment j'écris sans correcteur, ben ça change la vie, finalement les correcteurs ça atrophie ton sens de l'orthographe, t'es tout nu ensuite.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
15 janvier 2013 à 14:41:05

D'ailleurs, c'est de quelle page wiki, dont on parle, au juste ? :pacg:

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:42:16

moi ça me gave la plupart du temps de faire clic-droit sur des mots pour ajouter un accent que j'ai eu la flemme de faire.
Je l'utilise juste par curiosité sur les mots que je suis pas sur de pouvoir orthographier même en réfléchissant

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:42:58

elle est en création L-orgue, laisse moi du temps.
Tu seras crédité t'inquiètes pas

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
15 janvier 2013 à 14:43:05

La page sur l'agnosticisme :hap:
"Si le degré de scepticisme varie selon les individus, les agnostiques s'accordent pour dire qu'il n'existe pas de preuve définitive en faveur de l'existence ou de l'inexistence du divin permettant de se prononcer."

Moi dès qu'on me parle de scepticisme, je vole.

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:45:44

Il faudrait faire une échelle de scepticisme exprimée en ToLiN

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:47:43

Mais voilà l’agnosticisme c'est une forme d'attentisme, tu dis "car c'est pas prouvé il y a rien, je suis perplexe :pf: ".

Heureusement que tous les gens ne le sont pas, ça serait sacrément chiant sinon la vie.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 3961»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment