"Lolilol kom on rigol b1 dan poqémone"
http://www.lagardere-pub.com/var/lagardere/storage/images/media/images_multimedias/television/bandeaux/gulli/gulli-bandeau-pokemon-16/266933-1-fre-FR/Gulli-Bandeau-Pokemon-16.jpg
Tolin Encore avec les masters 1000 ça passe car leur répartition n'a pas dû trop changer avec le temps, autant avec les 250 et les 500… :-/
C'est pour faire des comparaisons semaine par semaine selon les années en gros.
Et quadruple post bouuuuuuum
barty je te déteste.
Bisou.
À quand un Sasha de 90 ans avec un Pikachu en déambulateur ?
Ou Sacha qui retourne dans son village et bosse honnêtement, au lieu de s'amuser en touchant des allocs.
D'ailleurs, en plus il gagne des sous à chaque combat gagné. Aucun impôt, aucune taxe rien, l'État est inexistant. Ce travail au black quoi.
Clairement Voltali. C'est de loin le meilleur stratégiquement parmi ceux que vous avez mentionné. 'fin, il y a tout de même mega-pharamp dans l'absolu, mais c'est un peu griller son mega-pokemon de l'équipe pour pas grand chose.
Perso, j'ai plutôt un faible pour Raikou, côté électrique pur. Electhor bien sûr aussi.
Je voulais demander à Rimbaud la science : t'y comprends quelque chose aux "sociétés secrètes" ?
Ça dépend desquelles tu parles.
Les sociétés secrètes, c'est pour selon moi justifier des comportements qui paraissent incompréhensibles du point de vue de certains.
Je ne dis pas qu'elles n'existent pas.
(un peu HS, mais pas trop) J'avais lu un mec qui disait qu'on s'attache de plus en plus aux trucs fantastiques (ovni, créatures, fantômes, dieu...) pour combler le fait que de nos jours, tout est désespérément rationnel : on en a marre que tout soit explicable par la science. Il me semble qu'en substance c'était ça. J'ai trouvé la réflexion intéressante.
J'ai un jeu de mot qui va vous tenir réveillé toute la nuit.
Vas-y
"Perso, j'ai plutôt un faible pour Raikou, côté électrique pur. Electhor bien sûr aussi."
Kéké.
A votre avis, barty il est bon en boxe ?
DartyBox ?
De toute façon, le typer électrique est pas vraiment mon préféré
C'est quoi cette question Zelbomox ?
Mike BarTyson
Ryboxhim