"L’ovni angélique est de retour et il semblerait qu’il se soit envolé près du soleil ou derrière lui (par rapport à nous). La trainée de points blancs derrière lui nous donne une indication sur la direction empruntée. On dirait que ce vaisseau à des ailes d’oiseaux… imitant la nature du mieux qu’il peut. Les vaisseaux dans l’espace n’ont pas besoins d’ailes, donc ça doit forcément être pour fournir de l’espace aux voyageurs cosmiques"
'ttention ça vole haut.
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 18 juillet 2014 à 19:13:25 Avertir un administrateur
[-Enzo-]
18 juillet 2014 à 19:10:36 Je ne pouvais pas me douter que tu serais étudiant de droit
un brillant* étudiant en droit même
Qui a eu son année au rattrapage.
Euh... non...
"Tous les autres se noieront dans une concentration de déprime, de névrose, de malheur et d'idées noires.
"
Déjà le cas
Quoi ? le frérot veut te casser la figure et tu flippes avec tes 35kg tout mouillé c'est ça ?
Tiens, j'ai lu le manga Another il y a quelques semaines, mais je pense pas en avoir parlé.
Adapté d'un roman à succès japonais, le manga possède un scenario très bien ficelé. Les dessins correspondent très bien au genre de manga en question, le découpage participe à l'ambiance sombre. Et une excellente durée. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas à rallonge comme souvent, ni trop rapide avec des séquences bâclées. Ici, l'intrigue est très bien gérée.
J'aurais bien lu le roman, mais aucune trad française, et flemme d'importer la trad anglaise.
Un anime a également vu le jour, mais m'intéresse pas.
Sinon, j'suis un peu dans ma période manhwa en ce moment. Trace (bon, celui là c'est pas nouveau), Tower of God, Id The Greatest Fusion Fantasy, etc.
Au fait, si vous avez des mangas à me conseiller, n'hésitez pas.
Je sais que c'est contradictoire avec ce que j'ai dit l'autre fois. Mais là, c'est différent : j'en ai plus en stock
Genre ATP joue pour le jeu concours de la chronique tour de france.
Moi je l'a suis mais vu que je bosse tard j'ai souvent 3 étapes de retard donc je participe rarement.
CactusPiquant : Hikaru No Go !
CactusPiquant : Le Roi des Ronces !
D'ailleurs, pour parler de l'article 16 (Rimbaud), De Gaulle avait dit à une conférence de presse où on lui demandait s'il allait supprimer les libertés individuelles (République très présidentielle), il a dit : "A mon âge, je vais pas m'embêter à supprimer les libertés individuelles alors que je les ai remises en 44".
Voilà, je trouvais ça pertinent, et j'avais pas réussi à le placer
T'es même pas encore politicien et tu endors déjà les gens
mdr
Néanmoins Enzo je te conseille de profiter de ton adolescence, t'as encore beaucoup de temps pour apprendre des choses ne t'en fais pas.
Il fait du tennis, il va avoir une copine, à mon avis faut pas t'en faire.
Juste pour rebondir ce que vous disiez à la page précédente, le meilleur sport reste la natation. C'est un condensé de cardio, de fitness et de muscu (dans une certaine mesure bien sur).
Les nageurs sont les sportifs avec le corps le plus équilibré donc si ça ne tenait qu'à moi, je conseillerais à toute personne qui veut faire du sport, maigrir, se muscler, de nager
En plus du tennis et du foot, je bouffe des kilomètres de natation pendant la semaine et j'en vois les résultats
"Les nageurs sont les sportifs avec le corps le plus équilibré "
-> Question de point de vue ça. Les nageurs ça va encore, mais les nageuses...
Yep, dès que je rentre je m'y remets, tennis et piscine juste à côté, ça va donner L'occasion d'ébahir la gente féminine avec mes muscles, aussi.
avec mes muscles de poulet*
Si on parle des nageurs amateurs, sans doute.
Par contre, les pros... leurs épaules et leur dos sont inhumains.
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 19 juillet 2014 à 10:54:06 Avertir un administrateur
mdr
Néanmoins Enzo je te conseille de profiter de ton adolescence, t'as encore beaucoup de temps pour apprendre des choses ne t'en fais pas.
Lien permanent
Profiter et s'instruire sont deux choses compatibles
Je dirai même plus, ce sont des cerf-volants.