L-orgue, pourquoi tu tentes pas de faire du sport ? Genre jogging, muscu, abdos etc. Tu perdrais du poids rapidement.
Ryo Moi j'ai envie de faire de la politique, je sais pas pourquoi. A 14 ans, c'est rare, donc je vais en profiter
" L-orgue, tu sais, perdre du poids assez rapidement c'est pas si compliqué que ça, je t'assure
avant 2015 tu pourrais facilement perdre 15 kg !!"
-> En général, la vitesse à laquelle tu perds du poids est proportionnelle à la vitesse à laquelle tu le regagne
Mais de toute façon, j'ai jamais dit que j'avais envie d'en perdre, en fait. Enfin, oui, à choisir, je préférerai avoir un peu moins de bide. Mais j'ai clairement pas envie de faire de régime.
Zelmo
18 juillet 2014 à 19:51:27https://twitter.com/anedebout/status/48939
5762288406528
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/09/apply-cold-water-to-the-burned-area.jpeg
« -> En général, la vitesse à laquelle tu perds du poids est proportionnelle à la vitesse à laquelle tu le regagne
Mais de toute façon, j'ai jamais dit que j'avais envie d'en perdre, en fait. Enfin, oui, à choisir, je préférerai avoir un peu moins de bide. Mais j'ai clairement pas envie de faire de régime. »
Ah mais non, les régimes c'est de la merde. Prenons mon exemple personnel parce que c'est celui que je connais le mieux. J'ai perdu 10 kg entre octobre 2013 et mai 2014. J'ai absolument pas bouleversé mes habitudes alimentaires, très très loin de là. Y'a juste une chose que j'ai arrêtée, c'est le grignotage entre les repas (et encore, ça m'arrive parfois, mais moins).
Mais à côté de ça j'ai surtout fait pas mal de sport. Au moins une heure par semaine de cardio intensif. Et voilà le résultat. Ce sont pas des efforts surhumains non plus, et pourtant j'ai quand même perdu pas mal...
Ahah. Cardio, jogging, muscu. Ahah.
http://french.peopledaily.com.cn/mediafile/200807/11/F200807111553072394460815.jpg
Genre le cardio ça sert à quelque chose ? T'en fais comment?
C'est quoi le problème avec ça l'orgue ?
Cette question a due déjà étée demandée, mais tu fais du sport l-orguou ?
[-Enzo-]
18 juillet 2014 à 19:59:26 Genre le cardio ça sert à quelque chose ? T'en fais comment?
Oui ça sert à muscler le cœur et faire perdre des calories. ^_^
J'en fais très simplement en courant sur un tapis avec mes amis. Je fais du tennis aussi, mais c'est clairement pas le truc qui va te faire maigrir de ouf
Ah le tapis où tu règles la vitesse ? ça équivaut à un jogging ça
C'est la faiblesse des régimes, le corps qui a tendance à stocker le fait par survie (chose qui ne sert plus à rien dans le monde développé actuel), et lui voler ses stocks agressivement le fait réagir négativement en cherchant à restocker tout ce qui peut être stockable. D'où la génération de gens qui font le yo-yo.
Du coup c'est bien le truc à faire, se contenter d'isoler les excès évidents et les stopper.
Et la cardio c'est pour les gens gentils, parce que ça te fait un GROS coeur. Ca ne marche pas sur les méchants.
" Cette question a due déjà étée demandée, mais tu fais du sport l-orguou ? "
-> J'essayais d'aller au volley quand je pouvais. Sauf que cette année, j'ai plus tellement pu, l'impro me bouffant beaucoup trop de temps.
De toute façon, le sport pour le sport, je hais ça. J'ai besoin d'un truc ludique.
Et pourquoi pas le tennis ?
Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 18 juillet 2014 à 19:43:49 Avertir un administrateur
Vous êtes déjà perdus tous les deux en fait.
Finalement je ne fonde mes espoirs que sur deux personnes ici, Pizza et ToLiN
LOL
Il reste bien le bilboquet.
C'est un peu tard pour commencer.
Mais je vais en revenir à l'information principale :
"Mais de toute façon, j'ai jamais dit que j'avais envie d'en perdre, en fait. "
Ouais mais c'est toujours mieux
Et dans la vie, quand tu fais du sport pour du sport, tu te bornes à la cardio et à la fitness. Secrets d'une silhouette naturelle, élégante et juste dessinée comme il faut. La muscu c'est vraiment un truc de pd.
Y en a qui diront "oui mais moi je fais tel sport, et la muscu ciblée m'aide à être plus performant", je réponds "grosse fiottasse".
même l'article est masculin tellement c'est pas un truc de faible
Parce que à et le fusionnent ; au delà du muscle, ça appelle des connaissances grammaticales complexes.
C'est bon j'ai fini.