Faut pas bouder.
Malaika Voir le profil de Malaika
Posté le 12 août 2012 à 23:06:41 Avertir un administrateur
Non, je vois pas l'intérêt de mettre un nom dans un classement juste parce que c'est une fille, surtout sur un forum où tout le monde est anonyme, non.
Mais bon, au moins c'est clair maintenant.
T'énerve pas
J ne me sens pas concerné.
Regarde Mama, moi par exemple j'aime pas les filles (sauf ma voisine et les Norvégo-Portuguaises), et ben pour autant je ne t'ai pas sélectionnée pour la place du plus insulteur/provocateur. Donc tout n'est pas perdu, il reste de l'espoir.
Ah parce que ça avait quelque chose de sérieux ton machin ?
Ben faut admettre que jrboub et son Dimison est très kikoox.
Et que borty et ses glaçons suinte la haine.
Et que tu fais quelques fautes d'orthographe dans le feu de l'action (j'aurais pu mettre Moi, mais ensuite j'ai pensé que trop de Moi serait égocentrique).
Et que Enzo c'est tout pourri.
" Le plus fervent lécheur des modos
- Moi "
" Le pire orthographix
- L-orgue "
Cohérent.
Malaika ton vrai prénom c'est en réalité Malika ?
C'est ça ?
Nan parceque ça sent un peu le couscous comme origine la sans faire mon fasho !
En dirait la "meuf" qui veut faire un CV anonyme a cause de ses origines et qui a change juste une
Lettre et qui pense ne pas être crame .
Ça reste mignon si cest le cas !
Non, son vrai prénom c'est Mirka
Elle s'appelle Malika, elle a rajouté une lettre à son prénom et ça donne Malaika.
Toi tu t'appelles Roger, t'as rajouté une lettre à ton prénom et ça donne f-roger
http://www.youtube.com/watch?v=dtgDjIB5ulo#t=3
Désolée, les Sherlock Holmes en herbe, mais mon prénom n'est pas Malika, et je ne suis pas d'origine arabe. Bref. Cool ta vidéo ATP =).
Vous avez vu, elle a pas nié pour Mirka
Perso j'ai jamais cru que tu t'appelais Malika, c'était juste pour la vanne
Au fait, puisqu'on s'est jamais rencontré (je vois que ça parle pas mal de toi ici, faut dire on a jamais eu de fille active sur le forum), je me présente : ATP, no-life professionnel
(Hey, tu te couches tard pour une fille. T'es une vraie de vrai )
On peut changer de sujet s'il vous plait ?
Si tu veux.
On peut parler de Laurel Holloman.
D'ailleurs, j'ai récemment reçu un mp tout étrange d'un fan me demandant si je savais comment s'en procurer des autographes.
J'étais tout surpris, surtout qu'il semblerait que ce soit vraiment pas quelqu'un du forum.
Mais votez au lieu de discutailler avec l-orgue bandes de zouaves !
Y'a déjà 2 loustiques qui ont 1 Oscar à coup sur, mais y'a toujours trop eu de votes !
Je bide misérablement
Les votes pour moi ne comptent pas, je précise x).
En même temps ça fait un peu "topic règlements de comptes"
Je suis deux fois dans les antiquités de l'année. Je sais pas comment dois-je le prendre.